| Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? | |
|
+7Céline Sof levant Michel Papy Eliane David Patrick - Musembi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Mer 13 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Mer 13 Juin - 9:06 | |
| Développe donc un point par jour, ça nous fera le feuilleton de la semaine | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Mer 13 Juin - 14:06 | |
| Sur un air bien connu : Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi Patrick(Qui a osé dire que c'est la même chose?) Episode I: (L'empire bleu contre-attaque) Les élections communales Après des vacances pas hyper reposantes, j'ai passé la moitié du mois d'Août et tout le mois de Septembre à faire campagne dans la ville (hihi) de Braine-l'Alleud... Pas facile, car recruté un peu sur le tard, je n'avais pas eu le temps de me préparer (questions papiers et courriers) et cela faisais 6 ans que je n'avais presque plus mis les pieds dans ma ville (WE de repos exceptés), donc on peut pas dire que j'étais un Brainois connu. Mais ce fut fort sympathique, et nous formions une bonne équipe soudée! Ce qui est râre, en tout cas ici! Le principal parti de la majorité était divisé en deux clans qui combattaient jusqu'à la mort, et leur allié dans la majorité avait un "faiseur de voix" qui décidait tout et ils en avaient un peu marre de pas avoir droit au chapitre... Bref, le parti majoritaire l'est devenu encore plus (majorité absolue, blebiscite du Bourgemestre qui est devenu encore plus arrogant ), profitant de ce conflit interne. (Les gens ont voulus choisir leur Bourgemestre entre les 2 frères ennemis.) Nous sommes les autres vainqueurs du scrutin, mais dans une moindre mesure... Et nous restons dans l'opposition. J'ai fais un score honorable pour une première participation, mais ne suis pas élu. Je fus ensuite élu secrétaire par notre section locale, et, malgré des maigres (inexistants) budgets, on a la volonté de changer les choses, on est motivé, on y croit, etc... Des questions? Ne manquez pas le prochain épisode: Episode II : (A new hope?) Comment devenir prof d'université quand on a aucune formation de prof | |
|
| |
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Mer 13 Juin - 19:41 | |
| Je sens que je vais suivre ce topic avec le plus grand intérêt.
Merci Pat-Vador d'accepter de nous faire partager tes aventures. | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Mer 13 Juin - 22:45 | |
| Mmmm faire attention, connaissant Pat, ça risque d'être un véritable roman fleuve Ne me tente pas de lancer aussi sur toi un de mes sondages caustiques | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Mer 13 Juin - 23:47 | |
| "Les sondages de Papy, pour casser les gens, y-a-pas mieux " | |
|
| |
Patrick - Musembi
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Jeu 14 Juin - 2:38 | |
| Ne vous en faites pas, je suis incassable! (ou était-ce incasable? ) Pat-Vador-(Mir?) | |
|
| |
Sof levant
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Sam 16 Juin - 22:52 | |
| Salut Pat welcome back home!!!! une semaine en retard mais les examens me font vivre en autarcie dans le fond d'une carverne qui fut ma chambre!!!! J'espère que tu as prévu de fêter ou que tu as déjà fêté ca comme il le faut! Gros bisous | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Dim 17 Juin - 0:40 | |
| Petit minute de silence en pensant à "feu la chambre de Sof"...
................ | |
|
| |
Sof levant
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Dim 17 Juin - 9:22 | |
| Merci Celine je savais qu'on pouvait compter sur toi... Ma pauvre chambre, attaquée par une montagne de feuille de brouillon de stat et d'anat... Mais je pense qu'elle a pas trop souffert!!! | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Dim 17 Juin - 10:30 | |
| Tu l'as euthanasié ? Ou elle a fait sa crise cardiaque ? Quoi que, comme Céline dit "feu la chambre de Sof", elle a dut se consumer... | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Décès de feu la chambre de Sof. Dim 17 Juin - 12:51 | |
| La famille du levant a le regret de vous annoncé le décès de la chambre de sof ce 16 juin 07 au 12 rue des blancs chevaux. Le barbecue célébré par Monseigneur petit GOdfried aura lieu le 27 juin. La famille ne reçoit pas après l'office. Ni fleur ni couronnes ! | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Dim 17 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Dim 17 Juin - 13:55 | |
| Moi, je peux participer, je peux participer... Je me ferai une gde joie de préparer quelques petites épreuves à ma chère et très aimable secrétaire, encore appelée par les intimes du levant, public relations... jusque fin juin... Au fait, il n'y a pas d'épreuves prévues pour ceux qui reprennent les rennes des kots l'an prochain??? Moi, je crois que oui... Hummm, je suis impatient... vais-je tenir jusqque là.... attention sof, ça va barder .....ou pas.... allez courrage pour ces derniers 10 jrs de calvaire avt un peu de détente... a plouch | |
|
| |
Patrick - Musembi
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Dim 17 Juin - 14:38 | |
| Mmh... Mais tout d'abord, est-on bien certain que l'on parle de la bonne chambre? Car la chambre de Sof devenue caverne n'est-elle pas plutôt celle de Lonzée? Sinon, comme j'aime pas les morts, je me propose de remettre des cris de vie et joie dans cette chambre! Ensuite, question enterrement de vie de jeune fille/garçon, je reviens à peine d'une et ai quelques idées s'il le faut... Mais en parler sur le forum serait foireux, elle va tout lire! (Héhé... C'est moi qui revient, mais c'est Sof qui passe les épreuves! ) Pour répondre à la question qui m'a été posée... Non, pas encore vraiment assez feté mon retour... Un BBQ à la maison, en famille... Par contre, une soirée entre amis, ça manque encore... Mais je me suis retenu , je n'osais pas vous empecher d'étudier! (P.S.) Ceux qui me connaissent très bien remarquerons que j'ai écris Sof, et non pas Soph, comme d'habitude... J'avoue que je suis fort étonné moi-même! | |
|
| |
Sof levant
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Dim 17 Juin - 15:28 | |
| Oui Pat tu as raison c'est ma chambre à Lonzee Je ne serais pas capable de bosser à Louvain!!!! Louvain pour moi c'est guindailles, soirées sympas en kot (du genre je me reveille toute habillée sur mon lit le lendemain me demandant ce qui m'est arrivée! ) ODG nom dijiu!!!! Un peu de cours mais sans abuser!!!! Mais la souffrance, le chemin de croix c'est a Lonzee et les cacas nerveux c'est pour ma maman!!! Elle est souvent plus contente que moi que la session soit finie! Je finis le 25 et si ca te dit on peut aller boire un verre pour te rehabituer doucement à la boisson avant le 27 et le 28!!!!!!!!!!!!!! (et le 29 et le 30 et ... mon foie va souffrir!) | |
|
| |
Sof levant
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Dim 17 Juin - 15:30 | |
| Heu Olivier Non !!!
Je ne toucherai pas à tes jus d'orange vodka ou tes vodka jus d'orange comme tu veux,
Une fois pas deux!!!! | |
|
| |
Patrick - Musembi
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Dim 17 Juin - 23:02 | |
| Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... Si Soph ne prend pas les vodkas, je prends... Je ne connaissais pas le Vodka-Orange... J'ai beaucoup aimé Vodka-Pomme par contre! Avec la meilleure Vodka qui soit: la ZUBROWKA (avec une herbe de bison dans la bouteille) | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Lun 18 Juin - 14:38 | |
| ZUBROWKA c'est quoi? Un désinfectant pour les gencives? | |
|
| |
Patrick - Musembi
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Lun 18 Juin - 14:59 | |
| Pour plus d'infos... http://www.ivodka.com/zubrowka-poland.html | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Lun 18 Juin - 17:00 | |
| Aaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!! Un connaisseur !!!!!
Et oui, la meilleure vodka au monde !!!!! est polonaise !!!!
C'est la Zubrowka (avec un point sur le Z, car ça se prononçe Joubrovka).
La Zubrowka est toujours avec une herbe de bison dans la bouteille. Cette herbe est en fait celle que les bisons mangent (beaucoup de bisons encore en Pologne, dans les réserves, etc.).
On appele cette vodka ainsi car zubr (toujours avec le point sur le z) veut dire bison en polonais.
Tous les VRAIS connaisseur vous diront que c'est la meilleur vokda. | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Lun 18 Juin - 18:34 | |
| C'est de la vodka faite a base de quoi en pologne? Patate? Céréales?... | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Lun 18 Juin - 20:34 | |
| Céréales. Toutes les vodkas de Pologne sont préparées à partir de céréales. Zubrowka est à partir de seigle. | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Mar 19 Juin - 15:50 | |
| Je vois qu'on a un connaisseur... | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? Mar 19 Juin - 21:51 | |
| Hé oui, on peut pas se cacher PS: Tiens, Ptit Godefried, faudrait que tu dises à Jess que tu as passé le nombre de 200 posts sur ce forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? | |
| |
|
| |
| Mais où est il parti? Faire quoi? Et puis c'est qui en fait? | |
|