Et bien, sans surprises, j'ai
raté le permis, et j'en ai ris après!!
Ma mère et son copain son même soulagés pour moi, ils avaient peur que je prenne la route tôt tous les matins et tard le soir, alors que je suis nouveau conducteur.
Merci pour vos conseils (malgré que je n'ai pu les lire que le matin même de l'examen). Quelques réponses en vrac (désolé si j'en oublie) :
- Pour repousser la date juste un peu, pas moyen, faut toujours réserver un mois à l'avance, ils sont overbookés!
- Pour le co-voiturage, mon patron avait la même idée quand j'ai commencé... Mais j'ai trouvé personne. La plupart habitent en Flandre et les râres pour qui ce n'est pas le cas passent fort loin de chez moi.
- Pour réviser avant le permis: bein non, si j'en avais la possibilité, je ne me serais pas posés toutes ces questions... Pour cela il faut 1. Du temps, 2. une voiture 3. un(e) guide Si je dispose de très très peu de temps, je ne dispose par contre en aucune manière des deux autres!
- Prendre appart à Anvers: Si je continue à travailler là, que le job me plait, que je pense qu'il vont me garder, etc... Alors je déménage, oui. Mais Anvers, c'est un peu loin... Je sais que vous viendriez à la pendaison de crémaillère, puis je ne vous verrai plus! Alors si je déménage, je ne vais pas plus loin que Bxl-Nord! De toute façon, la question ne se posera pas en ces termes, vu que je compte quand même quitter mon boulot et je vais pas signer pour 3 ans, ou même un seul si je travaille là encore 1 ou 2 semaines!