| TOTAL CARNAGE | |
|
+13Béatrice Bxl regis 4ine Claire de Lune Patrick - Musembi Eliane Céline Ptit Godefried Alain le malin Michel lorraine Ceb Papy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 13:37 | |
| C'est pas cette année, mais, le prof a mis fin à l'oral comme ceci :
"tu n'as pas l'air en forme Sébastien! Ce n'est pas grave, on reprendra plus tard à tête reposée,... en septembre".
Sinon, quand j'ai bissé, le prof de bioch m'a dit à l'oral (qui suivait l'écrit) "ben, tu sais, avec un écrit pareil, y a pas vraiment de discussion à avoir, je crois que ce n'est pas la peine de passer l'oral" j'ai eu 7. L'année suivante, il me montre mon écrit avant l'Oral et me dis :"ben, tu sais, avec un écrit pareil, y a pas vraiment de discussion à avoir, je crois que ce n'est pas la peine de passer l'oral" et j'ai eu 18. Allez comprendre.
Sinon, j'ai fais un 4,5 hier... (mais, c'était pas accompagné de petite phrase assassine... y a des traditions qui se perdent !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 13:46 | |
| Ben celui d'aujourd'hui, comme prédit hier, je le sentais mal !!! Je dois avoir entre 8 et 12/20 !!! Mais je parierai plutôt sur 8 On verra ! Sinon, je viens de terminer ma session de juin !! Demain, je commence celle de septembre en repassant un examen de janvier |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 13:49 | |
| A un vrai!! Bha moi je me suis fait coulé aujorud'hui en béton. Le prof n'a pas eu non plus de phrase assassine, Par contre à Liege, grand moment!! (Et oui, papy à aussi été à l'ulg) Oral de physique. On est 5 aligné au tableau. Le prof entre s'arrête devant nous puis fait soudain "tac tac tac tac tac" (bruit de mitrailleuse) en nous visant un a un Et dit,"Alors, par qui je commence" c t sympa | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 14:24 | |
| y a aussi (mais ca ne m'étais pas destinné) le "allez, j'ai bien ris, alors, je mettrai un peu plus... 6. Reviens quand tu veux" ou encore le "tu as beaucoup d'imagination. C'est une qualité, mais pas toujours en chimie"
Y a aussi une légende qui courrait qd j'étais en 1e année... Il parait qu'il y a un prof de FSA qui a dit un jour "monsieur, je vais qyand même vous mettre 2. Un point parce vous êtes entré et un autre parce que vous aller ressortir." L'étudiant est sorti, puis re-rentré, puis ressorti, puis rererentré, puis reressorti, etc. Le prof (toujours d'après la légende)avec bcp d'humour lui aurait mis un 7 que l'étudiant n'a pas du repasser parce qu'a coté, les notes étaient bonne. | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 14:46 | |
| moi deux exams ce matin... le premier je me suis fait déchirée mais on m'a dit qu'il ne valait que pour 25%... peut-être y a-t-il une petit lueur d'espoir. c'est pas que j'aime pas la compagnie des profs mais j'aimerais autant éviter de les revoir avant le 15 septembre... | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 15:05 | |
| Et bien, la chimie, c'est pas mon fort ! Déjà qu'aux exercices ça a pas été super, vivement l'oral pour se faire complètement déchirer !
Un prof de néerlandais m'a dit une fois: "Tiens, tu viens quand même à l'oral ? Et bien, ça va aller vite ! Tu veux pas déjà partir ?" Mais bon, vous comprendrez, c'était du néerlandais.. (je dis pas que c'est mal ce que tu fais Ptit Godfried). | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 15:30 | |
| moi ca a été assez direct, un oral de logique formelle quand j'ai faut une 1ere candi en droit. On préparait pendant 45 minutes et puis il corrigeait l'exam devant nous en fait, avec possibilité d'argumenter nos réponses. Il a dit : "c'est un peu faible... mais je te mets 10 parce que je ne veux pas voir ta gueule en septembre" (sic) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 16:06 | |
| Sinon, un jour, un prof en AGRO interrogeait un étudiant en oral... dans la même pièce, l'assistant faisait l'interrogation pratique du cours. Puis soudainement, pendant qu'un étudiant lui répondait, le prof aurait dit bien fort à l'assistant : " Apportez-moi un balot de paille pour nourrir l'âne ici à table !" Le plus marrant c'est que l'étudiant aurait alors retorqué : Mettez-en deux ! J'accompagne mon hôte !" Une dernière aussi, de Namur (ma cokotteuse me l'a raconté), un prof pendant un examen oral se serait mis tout d'un coup à quatre pattes sur le sol faisant mine de chercher quelque chose jusqu'à ce que l'étudiante lui demande : " Que faites-vous ?" et lui de répondre : " Je cherche vos points !!!" |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 17:04 | |
| Roli tu m'em... je voulais les mettre celles-là. Ce sont des légendes qui courent à Namur d'il y a 4-5 ans. On me les a racontées en deuxième candi, j'étais écroulé. | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 18:13 | |
| Perso, j'ai bien aimé le coup en preimère candi du prof qui dit: "Y a-t-il un Mr Dhur dans la classe??? J'aimerais le voir après le cours." Après le cours restent quelques curieux et une fois "Mr Dhur" parti... "C'est pourquoi que vous ouliez le voir?" réponse du prof: "Il a entre 19,5 et 20 à tous ses test de mi quadri... Ce type écrit comme une livre" Ce surnom de Monsieur Dhur lui est resté longtemps | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| C'était pas son vrai nom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 7 Juin - 18:40 | |
| pas trop dur à retenir ! |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Ven 8 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 9 Juin - 1:46 | |
| Vérifie quand même qu'il a pas mis une alarme ou qu'il n'y a pas de vidéo de surveillance. On ne sait jamais... Tu seras dans tes droits, car il n'y aura, alors, pas de preuves !! | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 9 Juin - 9:34 | |
| ce sera jamais pire que la prof d'évaluation des apprentissages qui pose une question de 8points sur un truc dont elle a jamais parlé au cours... je le retiens celle là... | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 9 Juin - 11:26 | |
| tu vas lui montrer ton cours et tu lui dis "ha, si, c'est là, regardez" "regardez de plus près" et une fois qu'elle s'est un peu penchée, tu l'assommes en précipitant sa tête sur le bureau :-) | |
|
| |
lorraine
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 9 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Céline
| |
| |
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 9 Juin - 14:07 | |
| Arrêtez de me faire peur, je vais avoir deux examens avec le plus redouté des profs d'archéologie la semaine prochaine. | |
|
| |
lorraine
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 9 Juin - 14:07 | |
| ouais, d'accord c'était p-e écrit, on me l'a fait remarquer aussi mais en minusule en bas de page a coté des références et elle en a quand même jamais parlé au cours! et puis je l'aime pas, ni son cours alors j'me défoule | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 9 Juin - 14:18 | |
| Vas-y ma grande défoule toi... T'as bien raison!!! C'était un examen de m*** de toute façon. Même le vrai ou faux, on saitpas vraiment dire si on l'a réussi ou pas alors qu'un exam normalement devrais refleter ce qu'on a étudier. Qui a dit qu'il voulait du TOTAL carnage dans ce post??? Si cette personne bien intentionnée pensait au procès qu'on collerait aux profs, elle avait bien raison!!! Quel sale métier!!! Que des pourris... (our ceux qui le savent pas, j'étudie pour devenir prof) | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Mer 13 Juin - 3:29 | |
| - Papy a écrit:
- Bha moi je me suis fait coulé aujorud'hui en béton. Le prof n'a pas eu non plus de phrase assassine,
Se faire couler dans le béton, question phrase à double-sens, tu t'en sors mieux que tes profs alors! - Céline a écrit:
- Si cette personne bien intentionnée pensait au procès qu'on collerait aux profs, elle avait bien raison!!! Quel sale métier!!! Que des pourris...
(Pour ceux qui le savent pas, j'étudie pour devenir prof) Ouf, heureusement que tu le précise... Ayant été prof dans les 3 niveaux (primaires, secondaires, supérieur), j'aurais pu me sentir visé... Et demander quelque chose en compensation du domage moral subit... Quel beau métier que celui de prof... (mais non, je vais faire autre chose... C'est pas contradictoire ça... Si) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Mer 13 Juin - 12:01 | |
| Bah, en même temps, j'aimerais faire hotesse de l'air en plus de prof. Tant qu'on a pas de vie fixe de famille, autant voyager,... | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Mer 13 Juin - 13:41 | |
| Deux boulots et tous ces voyages, ça peut fatiguer... J'imagine les cours : - Citation :
Bonjour, voici les consignes de sécurité. Deux portes à l'avant, 2 à l'arrière et 2 au mileu, cela faaaaiiit? (un passager:) 6 madame! Bieeeen! Vous gagnez une place en Classe Business!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE | |
| |
|
| |
| TOTAL CARNAGE | |
|