| TOTAL CARNAGE | |
|
+13Béatrice Bxl regis 4ine Claire de Lune Patrick - Musembi Eliane Céline Ptit Godefried Alain le malin Michel lorraine Ceb Papy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire de Lune
Nombre de messages : 17 Age : 39 Kot : Exo-berjiste là-bas ô Loin [Varsovie] Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 14 Juin - 2:16 | |
| - Ptit Godefried a écrit:
- Ce sont des légendes qui courent à Namur d'il y a 4-5 ans. On me les a racontées en deuxième candi, j'étais écroulé.
dis Ptit God... t'es sûr de tes sources? ... genre les AGRO à Namur, s'il y en a, - promis - ils sont faux... sinon, pour rajouter à la liste, après mon prof de zoologie en 2ème candi, c'est le prof de microbio qui m'a sorti l'an dernier que j'avais un excellent sens de l'humour... (mais lorsqu'il parle d'une réponse qu'on vient de lui donner, mieux vaut se méfier, hum). | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Ven 15 Juin - 23:57 | |
| Comme truc pas mal... Mon prof de géométrie m'a repproché ma rigueur. Selon lui ça pourrait dégoûter les élèves tat de rigueur dans le raisonnement. Je lui ai dit que face à lu je pouvai me permettre d'être si rigoureuse et il a répondu que je ne le connaissais pas... J'ai pas pu m'empêcher de demander... "Jevous dégoûte des math???" | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 17 Juin - 13:01 | |
| L'histoire à Namur se serait déroulée en Eco avec Wynance, un boss de l'éco qui se prend un peu la tête. | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 17 Juin - 13:02 | |
| De toute façon, on s'en fout, l'histoire est bonne... | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 17 Juin - 13:02 | |
| P... je ne sais plus faire les smileys! | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 17 Juin - 13:52 | |
| attention le ptit godefried est de retour, le flood va encore frapper... enchantée de ton retour ptit godefried... | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Lun 18 Juin - 16:46 | |
| Et m...
Pour une fois qu'il n'y avait qu'un ou deux messages par jour sur ce forum... Maintenant, il va falloir se réhabituer à une vingtaine de messages rien que de notre Ptit Godefried ! (par heure evidemment !) | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Mar 4 Sep - 13:28 | |
| Je profite de ma pause entre mon examen ecrit et oral de béton précontraint pour prendre le luxe d'écrire un message sur le forum. Toute personne normalement constitué devrait avoir al tête plongé dans son syllabus, mais bon, est-ce par paresse, par raz le bol ou par inconscience, toujorus est-il que je préfère pour une fois me changer les idée sur le net. bon mnt, si je merde cet exam, je ralerai sec (bien que l'écrit a normalement bine été) | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 8 Sep - 14:42 | |
| Bonne nouvelle pour vous qui n'êtes pas habitués à la lecture... maintenant je bosse (si si...). J'ai des horaires de dingues en semaine... Fini les remarques stupides à la chaîne...
Heureusement, il y a les W.E. pour me remettre en forme!
Salut Lorraine! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 9 Sep - 0:35 | |
| Cool, tu as changé d'orientation et tu ne fais plus du droit??? (Non, juste pcq tu dis que maintenant tu travailles ) | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Céline
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 9 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 9 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 9 Sep - 12:57 | |
| bha, vous le saviez déjà tout les deux hier En tout cas c'était une chouette après midi hier à bxl! | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 9 Sep - 14:07 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Dim 9 Sep - 20:39 | |
| Là Dam, tu me surprends...
Chapeau (de la part de Ju également...). | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Jeu 13 Sep - 12:26 | |
| Ben faut savoir quoi... Les études arch' c'est la glande ou pas??? Pcq si c'est la cas, une disctinction, c'est le strict minimum, non? Mais non, papy, bien sûr que tu mérite les féliciations | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Ven 26 Oct - 17:54 | |
| Petite mise à jour du post:
Citation qui me ferait tant de bien...
Heureux ceux qui, comme la riviere, peuvent suivre leur cours dans leur lit... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Ven 26 Oct - 18:30 | |
| Avec une femme dans leur bras... | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Ven 26 Oct - 23:07 | |
| Avec une femme dans les bras et dans son lit en plus, je ne sais pas s'il suivrait son cours... | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 27 Oct - 10:58 | |
| tout dépend de quel cours. Ca peut être purement formatif Mais bon, vu qu'il y a (surtout chez les filles) plus dans deux tete que dans une, autant en avoir une dans chaque bras bon bon ok, je | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 27 Oct - 12:07 | |
| Papy, il va falloir que tu te montres plus prodigue de compliments si tu souhaites réellement en avoir deux dans tes bras pour te former...
| |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Sam 27 Oct - 12:28 | |
| MDR | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Lun 12 Nov - 21:01 | |
| Deux perles, avant de vous annoncer une bonne (ou mauvaise nouvelle, c'est selon): - 1er examen pratique: je suis naïvement les voitures qui roulent dans la zone "sens interdit", excepté circulation locale. Le panneau, on peut pas trop le louper, en fait. L'examen était presque fini, en plus, je pense. Problèmes: je ne stressais pas du tout, je ne réalisais pas que c'était un examen, quasi et je n'étais pas assez concentrée. véhicule: la voiture de papa, avec papa déçu, et un examinateur aussi aimable qu'une porte de prison. résultat: échec - 2e examen pratique: dans un autre endroit (quand même), je roule encore dans la zone "sens interdit", excepté circulation locale. L'examen a à peine duré 8 minutes, après quoi, je me suis doutée du lieu où nous retournions. La nuit, je rêvai de panneaux ronds blancs bordés de rouge, et les semaines qui suivirent, je les repérais assez vite, allez savoir pourquoi ... Problèmes: cfr 1er examen. véhicule: la voiture de papa, avec papa très très fâché, tout rouge même. Un examinateur gentil. résultat: échec Et enfin, aujourd'hui, tremblez Messieurs les conducteurs, tremblez, Messieurs les piétons, ... car petite 4ine a enfin son permis (et c'est pas pour les micro machines ...) ! Problèmes: j'ai dormi et je stressais un peu. J'étais concentrée et réfléchissais trop et tout haut. véhicule: la voiture de l'auto-école avec le moniteur, et l'examinateur ami de celui-ci. résultat: réussite. Moralité: plus on paie, mieux on réussit (oui, la distraction, c'est très cher aussi !) | |
|
| |
Béatrice Bxl
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE Lun 12 Nov - 22:53 | |
| Bravo Cath!! Comme tu dis, très bonne nouvelle pour toi, mais pour nous... euh... ben je donnerai mon avis aprés avoir été dans ta voiture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOTAL CARNAGE | |
| |
|
| |
| TOTAL CARNAGE | |
|