| Pour tout ce qui est très très sérieux | |
|
+144ine Alain le malin Ceb David Jess Céline Ptit Godefried Gen lorraine Michel olivier du kotalone fix marie du DBK Papy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mar 17 Juil - 12:33 | |
| Allez Papy, de toute façon du sais bien que tes mains se font vieilles et que l'énergie des autres est toujours la bien venue. C'est plus de ton âge d'animer les chant de messe, t'es plus dans le rythme quoi... Limite sur le rythme de oser la vie, tu tiens le coup mais sur Jeunes et vieux se réjouiront ensemble.... euh... | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Sam 28 Juil - 11:15 | |
| Grande nouvelle pour toi Lo !!! La firme europeenne EADS astrium a développé un prototype de rover martien répondant à ton doux prénom: Bridget! (y a pas à dire, on y voit déjà un petit air de ressemblance)http://www.flashespace.com/html/juillet07/27a_07.htm Je me réjouis de voir la version final et de la comparer à notre Bridget. Peut-être pourra t'on également t'envoyer sur mars. Mais pour cela, il faudra encore un peu travailler ma belle car je trouve que tu n'a pas toujours répondu docilement cette année aux ordres que je t'envoyais. faire la vaisselle, ranger ma chambre (c vrai, ici, la tâche était plutot ardue), me divertir... Tu es encore trop rebelle.Mais ne désespérons pas, peut-être que les Hommes de la prochaine Rib y arriverons. Sans rancune Lol | |
|
| |
Céline
| Sujet: PROBLEME!!!! Dim 29 Juil - 23:00 | |
| Sof levant 05/05/2007 22/07/2007 14 Cette même Sof a été en camp avec moi du 20 juillet au 29 juillet 2007!!! L'énigme reste pleine!!! Comment a-t-elle fait pour se connecter le 22??? Sof, si tu m'entends, ... | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 29 Juil - 23:49 | |
| je trouve que le monde des scouts s'embourgeoise très fort. Pauvre jeunesse. Moi de mon temps, c'était pas comme ca.... Le WIFI deviendra t il bientôt un impératif dans le cahier des charges pour la recherche d'un prairie scouts? | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 30 Juil - 14:27 | |
| eh je m'suis pas connectée pendant mon camp moi! tous le scoutisme n'est pas encore corrompu... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 30 Juil - 15:20 | |
| Pfff... Mais moi non plus je ne me suis pas connectée,... Mais moi non plus... J'aime vivre au fond des bois, allez coucher sous la dure. La forêt me dit de ses milles voix... | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mar 14 Aoû - 21:13 | |
| incroyable je viens de découvrir la fonction calendrier. Utile pour savoir qui sera le/la prochaine à grandir en un instant de 365 jours. Et oui, autre utilité, je viens également de découvrir que mon premier examen n'a pas lieu un jeudi comme je le pensais mais bien un vendredi! Incroyable non? (et qui tombe le même jour d'ailleurs que l'anniversaire de Soeur Marie du Silence) Bref tout cela n'est pas très intéressant, mais voilà, maintenant, grâce à ce calendrier, plus de risque de me tromper dans mes jours d'examens! (Bref, pas comme en janvier ) Merci la Saliere! | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 15:48 | |
| et oui, vous ne rêver pas, le Vatican vient de s'associer avec une compagnie aérienne pour réaliser des vols directions Lourdes au départ de Rome. http://www.lalibre.be/breaking_news_detail.phtml?news_id=80998&source=belga Mais le mieux dans tout ça, c'est l'explication de l'aménagement des avions que le père administrateur délégué de l'ORP (oeuvre romaine des pélerinages) espère creer à bord. - Cesare Atuire a écrit:
- Un des objectifs de la compagnie est aussi de créer "une atmosphère", grâce par exemple "aux messages +Je cherche ton visage, Seigneur! + brodés sur les appuie-tête".
Je ne doute pas que le kitchissisme des avions vaudra à lui seul le détour | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 18:21 | |
| Ok, dans le genre rien à voir avec ce qui précède aussi, il y a une chanson dont je dois t'apprendre la suite je crois... Je suis capitaine capitaine d'un bateau Tu es capitaine capitaine d'un bateau Héi, Héo Glisser, sur l'eau Plouf | |
|
| |
Papy
| |
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 18:32 | |
| De rien. J'espère qu'en remerciement, tu ne profitera pas de mon absence pour me voler la 3e place du podium dans les post... | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| hum, c la un trop grand service que tu me demandes. au rythme ou vont les potins, j'ai une obligation morale d'y répondre (surtout pour défendre la gente masculine). Mais bon, je ne doute pas qu'à la rentrée, tu te feras une joie de vouloir me redépasser ;-) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 18:37 | |
| Ah ça non, même si je suis un idéal pour toi avec mes messages en plus même avec plus de message tu ne restes pas moinsun homme pour moi et je n m'abaisserai jamais à faire la cours avec un homme (surtout que je suis asthmatique ) | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 18:38 | |
| Tu es son idéal tout court ... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 18:39 | |
| Non, Catherine, je crains de devoir te décevoir en te disant que son idéal, à papy, c'est tout simplement:
| |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 18:42 | |
| - Céline a écrit:
- Non, Catherine, je crains de devoir te décevoir en te disant que son idéal, à papy, c'est tout simplement:
sur un air bien connu des chant de messes 70S Venez à moi petites et mal aimée... venez à moi, je serai vous consoler... ... MDR (dsl je pete un plomb, je me marre tt seul) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 18:44 | |
| Ah ah, je savais que ça t'amuserais d'imaginer la femme comme idéal. Papy quand il pene à La Femme, il pète un plomb | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 27 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mar 28 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Sam 1 Sep - 20:33 | |
| Bien lancé et au passage, coucou d Espagne... | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Jeu 13 Sep - 15:43 | |
| Image repris dans un manuel de savoir vivre trouver dans les vieux livres chez moi: regarder surtout le commentaire du dessous. Les chapeaux de l'époque contenait-il également un jardin secret? mdr | |
|
| |
Céline
| |
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Jeu 13 Sep - 20:39 | |
| Euh... L'homme à droite, il fait quoi avec sa main gauche, je vous prie? (Soit-dit en passant, oui, quelle nudité scandaleuse! ) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Jeu 13 Sep - 20:48 | |
| C'est clair que ce type à droite n'a pas l'allure des plus gentleman et qu'il et permis de s'interroger sur ses pensées réelles envers la jeune fille... Allez, serre les jambes comme indiqué dans le commentaire de la photo de papy... | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mar 18 Déc - 0:18 | |
| pour remettre un peu de vie dans le post: voici une petite interview truquée de François Pirette ou je me suis bien bidonnée ;-)
http://fr.youtube.com/watch?v=JrGeoUy7h3M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux | |
| |
|
| |
| Pour tout ce qui est très très sérieux | |
|