| Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! | |
|
+6David Michel Ceb fix Eliane Alain le malin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Sam 9 Juin - 19:29 | |
| Amusez-vous bien les amis héhéhé on a testé avec l'auberge c'est du grand art ! on a meme vaincu Dieu MUHAHAHA http://www.adultswim.com/games/biblefight/ | |
|
| |
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Sam 9 Juin - 20:00 | |
| Bien marrant en effet. Je n'aurais jamais imaginé Marie se battre en lançant son auréole ou son chapelet. | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Sam 9 Juin - 20:56 | |
| Et vive Moïse (c'est mon préféré)... même si je dois reconnaitre qu'il en mène pas long contre El Diabolo! | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Sam 9 Juin - 21:30 | |
| je suis de nouveau arrivé à lancer des tables de la Loi avec Moïse fix... | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Sam 9 Juin - 22:12 | |
| j'arrive pas a battre Mary avec Jesus... tant pis... Jesus is in your house | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Sam 9 Juin - 22:54 | |
| Y a moyen de faire un match contre Dieu ? Faut faire plusieurs parties ? Et bien, on apprends comment l'Eglise se défend | |
|
| |
Alain le malin
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Sam 9 Juin - 22:56 | |
| oui oui c'est le dernier boss du mode "tournament", à ceci près qu'il vaut mieux prendre Satan, pour l'éviter lui-même, car il est surpuissant... | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Sam 9 Juin - 23:09 | |
| Si je comprends bien, le Mal triomphe du Bien, c'est ça ? | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Dim 10 Juin - 0:50 | |
| Oui, comme dans la bible
(enfin, dans la bible de l'IAG c'est ce qui est marqué en tous cas...) | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Dim 10 Juin - 15:15 | |
| Je me débrouille pas trop mal avec Jésus mais Satan est pas commode, surtout quand il se transforme en gros patapouf déferlant. Sinon, à part avec Satan, Jésus se défend pas mal en balançant souvent des couronnes d'épines. | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Dim 10 Juin - 15:19 | |
| Bon ça y est j'ai battu Dieu, mais bon c'est avec Jésus, c'est moi grave que si ça avait été avec Satan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Dim 10 Juin - 15:45 | |
| Héé, ça me rappelle un bête jeu que je faisais en secondaire avec un copain (Sylvain)... sauf que c'était plus "cathloique" (si on veut ; càd qu'on se battait de la même manière mais avec des personnes bcp moins respectables que ceux de ce jeu-ci ) |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Dim 10 Juin - 16:34 | |
| genre quoi? Des romains, un ponce pilate, des marchands du temple et des pharisiens? | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Dim 10 Juin - 23:59 | |
| Mais, on est perdu !!! Jésus qui bat Dieu ?? C'est le complexe d'Œdipe sans la mère ? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Lun 11 Juin - 22:26 | |
| Oups... je fais pas d'anglais... C'est quoi les touches pour jouer??? | |
|
| |
jean
Nombre de messages : 2 Age : 46 Kot : huykot Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Touches... Lun 11 Juin - 23:00 | |
| Bon, ben je te propose un personnage qui devrait bien aller ** Eve ** fleche vers le haut: sauter gauche: reculer droite: avancer bas: s'arreter (facile, non?) z: coup de point x: coup de pied bas bas haut: Adam surgit de terre pour donner un coup de poing bas droite z: lancer des pommes pour expliquer aux gens que non, c'est non gauche gauche droite: utiliser le serpent bon, l'air de rien, j'ai du perdre l'habitude | |
|
| |
Claire de Lune
Nombre de messages : 17 Age : 39 Kot : Exo-berjiste là-bas ô Loin [Varsovie] Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! Lun 11 Juin - 23:44 | |
| hum Jésus, contre Eve, n'a même pas un soupçon de galanterie... pfff | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 34 Age : 40 Kot : ribambelle Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! | |
| |
|
| |
| Petit jeu pour se détendre : Bible Fight ! | |
|