| Pour tout ce qui est très très sérieux | |
|
+144ine Alain le malin Ceb David Jess Céline Ptit Godefried Gen lorraine Michel olivier du kotalone fix marie du DBK Papy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Ven 25 Mai - 15:17 | |
| Mon Ptit Godefried,
Tout d'abord, la plainte est déjà faite avant la préparation de mon dossier. J'indique juste que maintenant qu'il y a eu plainte, je prépare mon dossier, ce qui est logique, comme tu me le fais remarquer.
Ensuite, je tenais à énoncer mes faits et ne pas les cacher face au public. J'ai d'abord indiqué que je prépare mon dossier, puis j'ai expliqué que ce dossier est dù à la plainte et que la plaidoirie suivra (définition de la plaidoirie donnée par tes propres soins ci-dessus).
Enfin, j'aurais pu tester ta connaissance du terrain et je peux voir que tu m'as l'air bien préparé.
Qui va être le juge ?
Amitiés,
Michel
PS: le forum de la Salière: un tiens (sur la tête) vaut mieux que deux tu l'auras (entre les jambes). | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Ven 25 Mai - 18:23 | |
| ça se complique... la faille du Midi (de charriage) engendrée par la pression dûe à l'orogenèse hercynienne (Gondwana sur Laurentia) entraînant le mvt du synclinorium de Dinant sur le sol autochtone et ... Pq jparle de ça moi ... | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Ven 25 Mai - 20:27 | |
| Ben, s'il faut un juriste-juge pour trancher, je veux bien m'en charger.... Tiens, avt de continuer la procédure, je vous convie à essayer une ptite médiation. Ca peut vraiment aider avt de se lancer ds ces gdes et longues procédures. (Michel, si tu veux en savoir plus, va sur moniteur.be et cherche la loi du 19/02/2005 sur la médiation). Si vs n'êtes pas parvenus à une conciliation, alors je jugerai sur base de vos conclusions... A plouch, olivier | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Ven 25 Mai - 23:39 | |
| Merci pour ton aide précieuse Olivier. J'en tiendrais compte.
Jess, tu serais pas perdu sur ce forum, par hasard ? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Sam 26 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 3 Juin - 13:48 | |
| coucou les petits amis! Comme je vois que ce post a tendance à s'engourdir quelques peu, je vous propose quelques animations bon enfants. AAAA, elles sont connues, mais ça fait tellement plaisir de les voirs... Ce sont les meme que j'ai posté sur le forum odg, mais comme ça personne n'est floué https://www.youtube.com/watch?v=165VjNKRNdw https://www.youtube.com/watch?v=2ne_KwVeIco&mode=user&search= Mais le meilleur... https://www.youtube.com/watch?v=nmXL6-F3vZQ&mode=user&search= Papy | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 3 Juin - 14:01 | |
| Mais enfin ! Mais c'est tout bonnement immonde ! | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 3 Juin - 15:36 | |
| il me dit que je dois m'inscrire pour prouver que j'ai plus de 18 ans... je veux paaaaaaaaaaas | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 3 Juin - 17:09 | |
| Ecoute mon grand (pour reprendre l'expression fetiche du p'tit God ) A ton age, il est temps d'arreter les disney... | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 3 Juin - 17:52 | |
| c'est pas le problème, c'est qu'avec les inscriptions viennent les spams... et avec les spams, viennent les rolex pas cher, les médicaments de toutes sortes pour pas cher non plus, les diplomes achetables aux USA, les gens dans des pays d'afrique qui cherchent un n° de compte AVEC code pour pouvoir y verser tout leur argent afin de le sortir et ensuite reprendre SEULEMENT la moitié de ce qu'ils ont mis, etc... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 3 Juin - 18:24 | |
| oue les rolex je connais | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 3 Juin - 19:03 | |
| craquage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Craquage
Voilà pour votre culture (et mon état)...
ChemPower | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 3 Juin - 19:51 | |
| merci | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Dim 3 Juin - 22:51 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
On vient de me conseiller ca pdt le souper... écoutez bien les paroles ! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 4 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Lun 4 Juin - 18:12 | |
| C'est la vie, on accepte tout de nos jours Sinon, si vous avez pas l'age requis pour voir les vidéos de Papy, aller sur:Happy Tree Friends Humour excellent et détente assurée !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mar 5 Juin - 18:30 | |
| Oui, je trouve que les gens y sont plus réactifs ici que sur l'autre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mar 5 Juin - 18:31 | |
| Oui oui, clairement, ici, ça bouge tout le temps ! |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mar 5 Juin - 22:10 | |
| Ouai mais comme on disait dans un autre topic, question étude c'est chaud à gérer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mar 5 Juin - 22:38 | |
| "Ouais, c'est pas faux !" (Perceval) |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mer 6 Juin - 16:06 | |
| Par souci d'oecuménisme je me dois de poster cette vidéo d'un concert/célébration/prière (en fait on sait pas distinguer avec ces confessions là) protestante évangéliste made in USA ! N'hésitez pas à faire tourner, à l'auberge on a déjà bien rigolé avec MUHAHA Who's in da house ? https://www.youtube.com/watch?v=SmiCP6b_Rno | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mer 6 Juin - 16:20 | |
| trop fort is JC in your houses? | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Jeu 7 Juin - 0:12 | |
| Voyez le genre à St François Faut demander à Pierre | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux Mar 17 Juil - 10:25 | |
| Dédicace pour tout ceux qui ne savent pas quoi faire de leur dix doigts pendant les vacances, voici de quoi passer un bon moment http://diazlinux-perso.dyndns.tv/grokiki/files/pubmastur.mp3 Ne dite plus que papy n'essaye pas de prendre bien soin de vous!
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 11:29, édité 6 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux | |
| |
|
| |
| Pour tout ce qui est très très sérieux | |
|