| l'Horloge du monde | |
|
+6David Céline Michel Patrick - Musembi 4ine Papy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 18:08 | |
| Moi mon age de mon coeur est de 24 ans. Je epux donc continuer a manger mes crasses | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 34 Age : 40 Kot : ribambelle Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 18:22 | |
| bah moi mon coeur n a que 20 ans donc ca va !!!!! enfin c est un peu bizarre car je fais pas attention | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 18:35 | |
| Cool, j'ai réessayé le test et mon coeur a 23 ans... Je suis jeune de ... Comme c'est mignon!!! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 18:39 | |
| Je suis également rassuré de voir que mon coeur a le même âge que moi : 24 ans ! On ne m'a donc jamais transplanté en cachette ! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 18:40 | |
| C'est qu'on est des gens sain de corps et d'esprit à la paroisse!!! | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Mar 2 Oct - 2:06 | |
| J'ai 22 ans de coeur... et à mon avis 10 ans d'esprit (je suis resté un peu gamin). C'est grave docteur? | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Mar 2 Oct - 5:08 | |
| Non, ne vous en faites pas mon cher patient... Tant que vous gardez comme moi une bonne dose de "bon sens"! (Qu'il manque à Papy sur sur avatar) N'empêche, elle est futée cette allusion de Céline... Car alors, le "bon sens" des hommes grandit en présence des femmes! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Mar 2 Oct - 14:03 | |
| Bravo Pat, bien explicité ma pensée mais arrêtons là les frais car en l'explicitant, tu montres au grand public que tu manques d'une femme. En effet, le "bon sens" aurait voulu que tu passes cette allusion sous silence | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Mar 2 Oct - 14:21 | |
| Ca, ça ne s'appelle pas du bon sens...! ...Mais de l'éducation! (Qu'on semble perdre à l'université, contrairement à ce que l'on croit, car plus on y est, plus on a tendance à relever ce genre de choses) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Jeu 4 Oct - 2:15 | |
| L'université est mère de tous les vices... C'est dans ses sillages que j'ai vu des étudiants boire des canettes de coca au cours, aux bords de ses rues que se répendaient mil immondices souvenirs précaires des soirées... et des brossages de cours, dans les coin retirer de ses kots que la paresse, la gourmandise et bien d'autre débauches narguent l'étudiant naïf et trop peu ferme dans son "bon sens"!!! | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Jeu 4 Oct - 14:02 | |
| Mon coeur a 21 ans ... Mon corps 23 dans 3 mois et 3 semaines. Mon esprit est-il celui d'un vieillard ou d'un enfant ? Mon âme est-elle celle d'un nourrisson ? ... Grandes questions s'il en est ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Jeu 4 Oct - 17:07 | |
| Moi, c'est pas possible de calculer l'âge de mon coeur à cause de mon opération... en supposant que je n'ai pas eu d'opération... il a 24 ans... comme moi . (mais bon, il vient de prendre un coup... espérons qu'il s'en remette un jour pas trop lointain) |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Jeu 4 Oct - 17:22 | |
| L'homme a toujours des ressources étonnantes. Il pense que tout croule sous ses pieds mais alors que rien ne bille à l'horizon, il a cette capacité d'avancer encore. Et ça, c'est grâce à Dieu! Ne t'étonne pas si ton coeur survit à cela mais remercie le | |
|
| |
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Ven 5 Oct - 10:38 | |
| En revanche, si vous voulez prendre soin de votre cerveau, il y a le fameux jeu vidéo sur ds: "le programme d'entrainement cérébral du professeur Kanashiwa" | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Sam 6 Oct - 15:01 | |
| Pour travaillere le cerveau on peut aussi étudier ses cours par exemple. | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Sam 6 Oct - 15:02 | |
| Tiens je dois avoir un probleme aujourd'hui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Horloge du monde | |
| |
|
| |
| l'Horloge du monde | |
|