| l'Horloge du monde | |
|
+6David Céline Michel Patrick - Musembi 4ine Papy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: l'Horloge du monde Ven 7 Sep - 21:14 | |
| Les bonnes adresses de papy Site original ou l'on peut voir le monde évoluer. On voit ainsi combien de barils de pétrole produits chaque seconde. L'évolution des émissions de CO2, combien d’ordinateurs confectionnés. Mais aussi les décès et les naissance. etc un petit site pour conscientiser les gens ;-) http://www.peterrussell.dreamhosters.com/Odds/WorldClock.php | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Ven 7 Sep - 21:23 | |
| Les chiffres tournent sans cesse ... brrrr | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Ven 7 Sep - 21:37 | |
| Je suis content qu'on produise plus vite des vélos que des voitures... Mais la température de la Terre ne fait qu'augmenter, et ça, c'est inquiétant. Et je ne peux m'empêcher de remarquer que le Diabète est la 6ème cause de mortalité due à une maladie non-infectieuse. | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Ven 7 Sep - 21:53 | |
| Comment perdre son temps à regarder des chiffres augmenter sans cesse... Non ? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Ven 7 Sep - 22:50 | |
| Je serais assez curieuse de connaître la manière dont ces chiffres sont calculer. Je me demande dans quelle mesure ce site n'est pas plus une alerte donnée au monde qu'une concentisation par des chiffres réels. Enfin, je pense que c'est en tout cas une question qu'il est légitime de se poser... Je préfère vivre d'espoir que de chiffres triste, de toute façon, je prend le train et j'applique le co-voiturage. | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Sam 8 Sep - 3:05 | |
| Il est bien écris au dessus de ces chiffres qui défilent que le nombres ne sont pas exact pour chaque seconde, mais bien en moyenne, et c'est surtout les taux d'augmentation (la vitesse à laquelle les chiffres changent) qui est importante. | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 14:59 | |
| Sinon, sur le site http://www.becel.be, vous pouvez aussi calculer votre taux cholestérol et l'âge réel de votre coeur... | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:03 | |
| Dis moi David, mis à part tes problemes de cholestérol, tu as des problemes d'hormones que tu choisisses de toujours prendre des femmes pour te représenter. tu veux qu'on en parle? | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:06 | |
| Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que Ioulia Tymochenko est la femme politique la plus sexy que je connaisse. Ca doit faire plaisir de regarder le JT en Ukraine après une dure journée de travail . Quand je pense qu'en Belgique, pour le même prix, on a Arena qui, à côté, fait un peu figure de sorcière, ou du moins de mégère. | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:08 | |
| C'est claire que vu sous cet angle, j'aurais plutot pensé qu'elle était top modèle... | |
|
| |
David
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:10 | |
| Son parti vient de remporter les législatives en Ukraine. C'est sûr qu'elle soigne son image... | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:10 | |
| Mmmm, c clair que comme femme politique, moi je veux bien voter pour elle... Il doit vraiment avoir trop moyen de rendre ses soirées electorales tres sympa... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:11 | |
| Papy, regarde ta photo et regarde là... En quoi cette soirée serait sympa pour elle... Il manque indubitablement quelques centimètres de bons sens, non? | |
|
| |
David
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:13 | |
| En plus, pour nous Européens, c'est la gentille de l'histoire, puisque c'est la pro-occidentale qui se bat contre le parti de l'infâme Ianoukovytch pro-russe. Elle a vraiment tout pour plaire. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:14 | |
| - Céline a écrit:
- Papy, regarde ta photo et regarde là... En quoi cette soirée serait sympa pour elle... Il manque indubitablement quelques centimètres de bons sens, non?
Euh, personnellement, le bon sens et les centimètres de papy ne m'intéresse que très peu. | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:15 | |
| youps, ... mmm, faudra que je pense à corriger ce "petit" détail | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:17 | |
| Je comprends d'ailleurs pas pourquoi t'a engagé une doublure pour ça. tu aurais pu mieux la choisir.. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:17 | |
| - Papy a écrit:
- youps, ... mmm, faudra que je pense à corriger ce "petit" détail
Je tiens à prévenir toute tentative de détournement de l'oeuvre de Michel-Ange ! Il serait du plus mauvais goût de faire un mix entre une photo de cet Adam et celle de Rocco Sifredi ! | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:25 | |
| il n'y a aucune tentative de détournement. Mais bon, apparemment, il y a de quoi se poser des questions quand au vu de sa peinture. M-A etait-il eunuque? | |
|
| |
David
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:27 | |
| En plus, quand on pense que l'humanité tout entière descend d'Adam, Michel-Ange aurait pu être un peu plus respectueux pour ce premier jet. | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:29 | |
| question à un historien. Serait-il possible qu'il fut un temps, la chapelle sixteen aie été repeinds de feuille de vignes aux endroits litigeux? Peut-être la restauration de l'oeuvre en a t elle été affecté par la suite | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:32 | |
| AHAHA
apparemment, on est aps les seuls à se poser la question ;-)
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070720222917AAto52P | |
|
| |
David
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 15:38 | |
| Pour les feuilles de vignes, il me semble qu'il n'y en a jamais eu (enfin je n'ai jamais eu vent d'une éventuelle feuille de vigne farcie dans l'histoire). Sinon en ce qui concerne la taille certaines explications du lien ci-dessus me semblent satisfaisantes. | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 17:18 | |
| Et bien je pense qu'un grand nombre de réponses ont déjà pris forme dans l'adresse référencé, passons donc à un autre sujet... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: l'Horloge du monde Lun 1 Oct - 17:26 | |
| - David a écrit:
- Sinon, sur le site http://www.becel.be, vous pouvez aussi calculer votre taux cholestérol et l'âge réel de votre coeur...
Je suis dégoutée!!! Il y a une erreur sur le site et je ne connais toujours pas, après avoir répondu à moulte question, l'âge réel de mon coeur... C'est du n'importe quoi. Je me plaindrai au gouvernement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Horloge du monde | |
| |
|
| |
| l'Horloge du monde | |
|