| Un ange passe... | |
|
+94ine caro Ceb Patrick - Musembi Jess Michel lorraine Céline Papy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 10 Sep - 14:26 | |
| Petit message pour Cath, mon ordi a beuguer quand j'ai ouvert la page que tu conseilles!!! Sinon en dehors de ça, je me suis rendue compte que les réponses qu'on écrivait dans ce forum était souvent personnalisée. Nous répondons à la remarque d'une personne et rarement une remarque d'ensemble dès lors, commence à se développer un commerce sous jacent, celui des messages privés Alors voici ma question... Dois-t-on, pour donner le leurre de la vie dans ce forum continuer à publier des réponses qui sont plutot d'ordre personnelles et engendrer ainsi d'artes réactions personnelles ou se poser sans cesse la question du personnel ou pas et en conclure la "juste" démarche à avoir par après??? ( "répète j'ai pas compris": si tu te dis ça en lisant ce message, relis ) | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 10 Sep - 14:59 | |
| Je suis d'avis de laisser libre cours à son imagination et répondre sur le forum à chaque fois, sauf quand on se rends compte que c'est vraiment personnel... Dans ce cas, au lieu de cliquer sur "Envoyer", on copie le message (CRTL-A, CRTL-C) et on le réécrit en tant que message privé (avec CTRL-V). Car certains messages, même adressés à une personne, sont souvent marrants et valent la peine d'être publiés. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'on ferait mieux d'envoyer des MP. (NOOOON, pas les Policiers Militaires! Les "Messages Personnels"!) Bref, ma réponse est plus nuancée que les deux choix de départ... Et laissée à l'appréciation de chacun. | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 10 Sep - 20:54 | |
| Wouaw... T'es trop balaise en informatique... Tu retiens tous les racourcci clavier par coeur ou bien tu te les es fait tatoués sur la cuisse droite??? En tout cas tu me soulage d'un poids. Tu ne te rends pas compte. | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 10 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 10 Sep - 21:37 | |
| C'est toutes des blondes! | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Mar 11 Sep - 0:57 | |
| Céline, le sarcasme n'est pas passé inaperçu... Si je met les raccourcis-claviers, c'est pour appuyer le fait que c'est super facile... Sinon, pour ceux que cette réflexion a lancé dans un questionnement existentiel: - Oui, j'ai de bonnes connaissances en informatique, merci, mais il ne faut pas non plus en faire tour un plat! - Pour savoir ce qu'il en est des tatouages, il faudra venir voir de près, mesdemoiselles ! | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
caro
Nombre de messages : 34 Age : 40 Kot : ribambelle Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Jeu 27 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Jeu 27 Sep - 18:13 | |
| Quelle chance, tout de même: chaque année d'étude en communauté française, tu avais congé le jour de ton anniversaire ... | |
|
| |
Patrick - Musembi
| Sujet: Re: Un ange passe... Ven 28 Sep - 23:09 | |
| Un GRAND Merci mesdemoiselles! Oui, C'est vrai... Et j'avais encore congé cette année vu que je ne commence à travailler que dans 2 semaines et quelques... Par contre, à moins de changer vite de boulot, et de me reconvertir encore un peu plus dans l'enseignement... C'est la dernière fois! Mais j'en aurai bien profité en votre compagnie, à LLN! Merci encore à toutes et tous pour cette journée d'anniversaire improvisée avec le coeur! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Dim 21 Oct - 0:47 | |
| Les sanglots longs des violons De l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone
Tout suffoquant et blème quand Sonne l'heure Je me souviens des jours anciens Et je pleurs
Et je m'en vais au vent mauvais Qui m'emporte De-ci de-là pareille à la Feuille morte souvenir de la toilette de mon grand-père, Eekorenlaan (Wilrijk), 1995 | |
|
| |
4ine
| Sujet: Re: Un ange passe... Dim 21 Oct - 10:53 | |
| Je préfère ainsi: Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon coeur D'une langueur monotone. Tout suffocant et blème quand sonne l'heure, Je me souviens Des jours anciens Et je pleure. Et je m'en vais Au vent mauvais Qui m'emporte De-çà de-là Pareil à la Feuille morte. Mais qu'est-ce que ça change ? | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Sam 24 Nov - 1:44 | |
| Je m'AppeLLe Céline. J'ai 24 ans. J'aime bIen être aSsise danS le SenS coNtraire à la dirEction du train. J'aime cHanter en rue [surtout en rue]. Je n'aiMe pas les OrangEs et les gens qui Ne m' aiment pAs. J'aime la RéVoLuTiOn française, Théophile GAutIer et le marQUis de Lafayette. Je suis économe à l'extrême, limite avard. J'aime les scrabooking mais je ne sais pas en faire. Je mesure 1m70 et demi pour 58 kg. JE n'aiiMe pAs aVoiR tord même si c'est souvent le cas. pAR coNtre, j'ApPrEcIe qu' un homme SaChe me fAIrE remarquer mes erreurs de raisonnement avec tact. Ma SoEuR a Un ChAt. J'aImE lA dAnSe ClAsSiQuE, les oeufs brouillés avec dEs ToMaTeS et les plats aigr-doux en général. Je surf plus que de raison. Je suis dépressive mais déterminée. J'aime tirer la langue sous le jet de la douche ]ça chatouille]. Je n'aime pas les gens qui rotent publiquement ]C'est vulgaire]. J'écris le troisième tome de mon journal intime. J'ai froid. J'AiMe FaIrE dEs PeTiTeS mAdAmEs En cOqUeLiCoT ]surtout parce que ça me fait penser à Lui] mais je n'aiMe pAs les gens sûr d'eux et arrogant. J'adore la soupe aux concombres de maman . Je vous hais ]ou pas]. Je ne SAIS jouer que 4 mOrCeauX a u piano et 3 à la guitare ]et EncOre]... J'adore [4ine] pArLeR MAIS j'aime encore plus me taire. Un AnGe PaSse... Et puis S'en vA. ]JuSqU'à lA prOchaINe conNexiOn...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ange passe... | |
| |
|
| |
| Un ange passe... | |
|