| Un ange passe... | |
|
+94ine caro Ceb Patrick - Musembi Jess Michel lorraine Céline Papy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ange passe... Dim 29 Juil - 11:24 | |
| C'est calme !! Très calme... un peu trop calme. Je préfère quand c'est un peu plus moins calme ! |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Dim 29 Juil - 13:18 | |
| C'est malheureusement le malheur des vacances Quand Cé et Lorraine partent en camps guide/baladin, il y a directement moins de répondant quand on trouve une bêtise à dire sur elles Sinon, j'aimerais savoir qui dans ce forum visité sera sur Louvain la neuve durant le mois d'aout? On pourrait se faire un petit souper Moi, j'arrive le premier aout. | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Dim 29 Juil - 16:27 | |
| Perso, je risque de passer pour mes cours d'espagnol et pour le début de mon TFE. Puis il y a Sof qui doit m'enseigner les trésors de l'ODG... | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Dim 29 Juil - 17:10 | |
| t'enseigner les trésors de l'odg...? C'est fini ton camps guide? | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Dim 29 Juil - 20:11 | |
| mmh... oui c'est fini. J'étais tout à fait serreine jusqu'à ce que j'entende la petite chanson que mes louvettes avaient écrite pour me dire au revoir et que je les vois pleurer dans mes bras. C'est dure de garder ses larmes pour soi dans de tel moment. Je vous adore les louvettes | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 30 Juil - 14:25 | |
| eh oui on est revenue... pour moi aussi le camp est fini. dernier camp en tant que chef, ça fait tout bizarre quand les balas pleurentr parce qu'on dit qu'on sera plus chef l'année suivante... mais c'était un très chouette camp. vivement le prochaine en tant qu'intendante... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 30 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 30 Juil - 22:46 | |
| Avec Lorraine et Céline sur ce sujet, on peut dire "deux anges passent"... |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 30 Juil - 23:11 | |
| Cool, je suis hyper contente | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Mar 31 Juil - 0:11 | |
| Ange, quel ange ??? Je vois deux contradictions dans ta phrase... le prénom de deux filles et le mot Ange... Bon, d'accord, j'ai compris... Faut bien se détendre pendant les vacances !! | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Un ange passe... Mar 31 Juil - 10:23 | |
| un peu de théologie svp Si les anges sont les femmes N'est il pas marqué alors dans la bible: "Anges soyez soumises à vos maris"? Dès lors, qu'est ce qui est au dessus des anges: Les archanges Or il n'y a ma connaissance que trois archange connus parmis les 7: Michel, Raphaël et Gabriel. (preuve que je ne dis pas des conneries, ce sont des noms d'hommes). Les quatre autres nous viennent d'un livre apocryphe (livre D'Enoph) et sont: Uriel, Raguel, Saraquiel et Remiel (ça, c'est pour votre culture générale) Or si mon prénom ne fait pas parties des sept archanges, c'est que je dois être forcément suppérieur à eux. Vous pouvez désormais m'appeler "Deus Damienus" (remarquez preuve suprême comme cela s'approche de dominus) cqfd | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Mar 31 Juil - 10:50 | |
| Pfff... Il ne faut pas être supérieur à un ange pour que celui-ci nous soit soumis. Les anges sont au service des hommes. Ils intercèdent pour eux auprès de Dieu. C'est leur mission. Lorsqu'un homme les appelle, ils viennent l'écouter et de toute leur présence, ils le soutiennent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange passe... Mar 31 Juil - 11:18 | |
| |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Mar 31 Juil - 11:51 | |
| J'ai un puzzle tout fait chez moi de 12000 pièces sur ton image Dam Bon bon, jm'ecclipse | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Mer 1 Aoû - 18:11 | |
| Bah Papy fait le grand tu sais Lorraine mais en fait c'est en grand sensible qui adore les femmes Et , j'ai dévoilé ton secret... Allez, fait plus ton et dis le que tu nous | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Jeu 2 Aoû - 0:29 | |
| Mais que fait la police !!!! Respectez les anges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Dim 5 Aoû - 19:42 | |
| Et ici, il y a une chanson qui passe... http://www.babybidou.com/store/product_info.php?products_id=897 euh... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Dim 5 Aoû - 22:46 | |
| Attendez, j'ai mieux!!!
http://www.babybidou.com/store/product_info.php?products_id=901
mdr | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Un ange passe... Lun 6 Aoû - 19:16 | |
| Oh rage, oh désepoir, oh injustice ennemie... Que n'ais-je tant vécu que pour votre insomnie... Bon sang, vous êtes 5 à être passer sur le forum aujourd'hui sans avoir poster quoi que ce soit... Je suis constrenée Ce forum va finir par devenir mon blog que je référencerai avec de temps à autre entre mes posts une tite nouvelle de l'un ou l'autre. Si je vous dis bande de moules, j'aurai droit à plus de post de votre part en réaction et révolution face à des posts que vous trouvez injustifié??? Bon pur ceux qui sont en bloque, une tit fable pour vous... Un riche laboureur sentant sa mort prochain Fit venir ses enfants et leur parla sans témoin Gardez vous leur dit-il de vendre l'héritage Que vous ont donné vos parents Un trésors est caché dedans Je ne sais ni la place ni l'edroit Mais un peu de courage vous le ferra trouver Le père mort, les fils vous retournent le champ De ci, de là, si bien qu'au bout de l'an Il leur en rapporta d'avantage D'argent point de caché Mais le père fut sage De leur montrer avant sa mort Que le travail est un trésor Bonne bloque... Si vous labourer vos sylabus deci, delà, vous êtes tous capable!!! | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Un ange passe... Jeu 16 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange passe... Ven 17 Aoû - 10:55 | |
| |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un ange passe... Mer 22 Aoû - 4:10 | |
| Roli, je trouve que tu as de fines remarques dans ce forum... Deux bons jeux de mots... Mais surtout ton compliment envers nos deux demoiselles était des plus réussis! Chapeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ange passe... Mer 22 Aoû - 19:34 | |
| Merci... j'essaie toujours d'être naturel... au risque parfois d'être lourd... tant mieux si ça a donc réussi ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ange passe... | |
| |
|
| |
| Un ange passe... | |
|