| Pour se détendre... | |
|
+114ine DJo Alain le malin Michel Claire de Lune Patrick - Musembi Céline Papy Jess Ceb Ptit Godefried 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour se détendre... Sam 12 Jan - 19:35 | |
| Mr et Mme Dupont n'arrivent pas à avoir d'enfant, ils sont désespérés. Un jour, Mme Dupont dit à son mari:"écoute,au-dessus vit Mr Mohammed et toute sa famille,ils ont un enfant chaque année,tu devrais peut-être aller le voir:qui sait,si ça se trouve Mr Mohammed possède des herbes de fertilité venues de son pays." Aussitôt dit aussitôt fait.Le lendemain,Mr Dupont croise Mr Mohammed dans l'escalier et lui expose son problème.Mr Mohammed lui dit alors: "Mais mon frère,pourquoi ti es pas venu voir Mohammed plus tôt? J'y vais t'expliquer c'qui faut ti fasses: > ti vas à l'épicerie,d'accord? -Euh,oui. > -Ti achètes une brosse,ti achètes di savon et di l'eau de Cologne,d'accord? -Ben,oui. > -Et ti achètes aussi un balai,d'accord? -Très bien. -Après ti rentres chez toi, ti mets ta femme toute nue et ti la fous sous la douche,d'accord? -Oui oui. -Ensuite, ti la laves, ti li mets di savon et avec la brosse ti frottes ti frottes ti frottes,d'accord? -Très bien. -Après, ti sèches bien ta femme,ti li mets de l'Eau de Cologne partout,ti la prends et ti la mets sour ton lit,d'accord? -Euh, oui, mais ,qu'est-ce que je fais avec le balai? -Et bien quand ta femme elle est prête,ti prends l' balai,ti frappes au plafond,et Mohammed y descend! | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour se détendre... Sam 12 Jan - 20:36 | |
| Mon Dieu Seigneur, Marie Joseph. Comme c'est choquant!! comment de tel parole à l'humour pervertie peut-elle sortir de la bouche d'une si frêle enfant? | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Sam 12 Jan - 20:43 | |
| Please... On croirait presque entendre Guillaume... (Il m'a fait la même remarque pour une autre blague.) | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Sam 12 Jan - 22:34 | |
| Il faut croire que ni toi ni ton frère ne vous connaissez. Ton frère ne te savait pas poète, je l'ai mis au parfum et tant qu'on est dans les connaissances... "Papy, je te présente Guillaume. Il est devenu grand maintenant et il est pas naïf " Aller, une autre petite pour le plaisir... Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il. ..
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné
|
| |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Dim 27 Jan - 1:44 | |
| Deux petits liens promotionnels... C'est Tid qui me les a envoyé mais ça mérite le détour... Plein de vidéo's rien que pour vous Je peux toucher? --> MDR <-- | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Pour se détendre... Mer 6 Fév - 12:35 | |
| RAppelez vous c'était en 2000... Evaristti, qui a le goût de la provocation, avait déclenché un tollé en 2000 avec une exposition controversée au musée danois de Trapholt où il avait mis des poissons rouges dans des mixeurs, laissant aux visiteurs le choix d’appuyer ou non sur le bouton pour mettre en marche l’appareil et les transformer en bouillie. « Je voulais laisser les gens face à leur conscience, leur libre arbitre, leur instinct, de déclencher ou non le bouton de la mort », avait-il expliqué à l’époque. Traîné devant les tribunaux par les « Amis des bêtes » pour mauvais traitement des poissons, il a été finalement acquitté. Cet artiste est un fou ou un génie. Moi, j'adore nouveau projet: colorer un nuage en rose en mars à Vienne, puis les chutes du Niagara http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/evaristti-repeint-le-sahara-2008-02-05-575732.shtml | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Ven 8 Fév - 18:52 | |
| La musique... Ca détend! Pour en avoir la preuve clic ICI... Mais attention, âme sensible, s'abstenir | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Lun 11 Fév - 3:46 | |
| Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euro d'actions, aujourd'hui vous auriez encore 27 Euros
Si vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi, vous n'auriez plus que 70 Euros.
Si vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom, il vous resterait aujourd'hui 159 Euros. Si l'an passé vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel, il vous resterait aujourd'hui 170 Euros.
Par contre si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de bacs de Jupiler, vous auriez tout bu, et aujourd'hui, il vous resterait 380 Euros de consigne... Soit le plus haut rendement !!! Le P.E.J Plan Épargne Jupiler
L'épargne qu'il vous faut Dividende payé en LIQUIDE ! Dany H. | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Mar 12 Fév - 21:28 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ARYeeKfF0lU&eurl=http://inconnuaubatail.skyrock.com/ | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pour se détendre... Lun 25 Fév - 0:51 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/juliette/video/x4crxj_juliette-tu-ronfles_music
Moi, je trouve ça génial !
Ca change un peu des sons et des clips vidéos qu'on a l'habitude de voir...
Carlos et Henri Salvadore peuvent reposer tranquilles : la relève est assurée (un peu teintée, c'est vrai, de nouvelle chanson française). | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Lun 25 Fév - 10:02 | |
| C'est tout bonnement, tout simplement, tout grandement GENIAL 1. Pour une fois une chanteuse qui n'est pas top model de beauté 2. Elle ne se déshabille pas pendant son clip 3. Elle ne fait pas non plus de déhanché 4. Les hommes sont représentés sous leur meilleurs jour 5. Vas-y, prends toi une ronfleuse, et paf! | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour se détendre... Lun 25 Fév - 19:06 | |
| Ouin, la vidéo n'est plus disponible !! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pour se détendre... Lun 25 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Lun 25 Fév - 23:29 | |
| C'est vrai que c'est choquant de voir un clip où la femme se déshabille pas... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Jeu 20 Mar - 2:03 | |
| Bon, les petits lapins... J'ai dégotté des petites BD sur le net. Ce sont des caricature de couple en quelque sorte. J'étais tordue de rire presque du début à la fin (juste le temps de me mettre das le bain quoi) Alors je vous le conseil, si vous avez un humour plus ou moins pas trop éloigné du mien =D http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Pour se détendre... Ven 21 Mar - 14:42 | |
| Il parrait qu'au vietnam, il cuisine le pénis de torreau... La preuve en image: http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftYl9.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se détendre... | |
| |
|
| |
| Pour se détendre... | |
|