| 3000 messages | |
|
+8Justine regis Alain le malin Patrick - Musembi David Papy Céline Eliane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: 3000 messages Mar 9 Oct - 14:50 | |
| Je viens de voir que nous avons dépassé il y a peu de temps le seuil des 3000 messages.
Fête? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 9 Oct - 17:29 | |
| Oh oui, on fait une fête pour les 3000 messages... Ce qui est cool avec cette idée c'est qu'on pourra faire souvent des fêtes vu le taux d'augmentation des messages. Il faut qu'on se dépêche de trouver une date pour les 3000 avant qu'on ne soit à 4000... | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 9 Oct - 17:38 | |
| Moi par ciontre, j'y susi plus pour grand chose, n'ayant aps le net au séminaire, j'ai plus l'occasion de répopndre au post ;-) | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 9 Oct - 17:39 | |
| Ah ben on peut pas tout avoir : un grand garage ET un accès internet ! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 9 Oct - 17:42 | |
| Bah, la proposition que j'ai faite à ton frère tiens pour toi aussi. Tu peux venir voir si tu veux... (Enfin sauf que je vais donner aujourd'hui mon ordi à formater...) | |
|
| |
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 9 Oct - 20:13 | |
| Il me semblait bien que tu avais disparu du forum, Damien. J'étais en train de me demander s'il ne t'étais pas arrivé quelque chose. | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 9 Oct - 22:23 | |
| Bienvenue de retour Papy! ;-) Content de revoir à bord! (Hisseeeez les voiles!) Céline, tu formate ton ordi??? Mais que va-t-il arriver si tu n'es plus là sur le forum.... Noooon... Céline, reeeeste! (Patrick plonge, appelé par les sirènes... PLOUFFFF) "Un homme à la meeeeer!" | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 9 Oct - 23:53 | |
| Et bien, mon ami n'avait pas les CD pour réinstaller windows avec lui alors je me vois octroyer un surcis... Je ne sais donc pas quand il sera formater... J'itère donc mon invitation si besoin est d'internet et que mon ordi vous convient... (Il reste une place dans le placard ) | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mer 10 Oct - 11:33 | |
| Si tu trouves pas, moi j'ai les cd windows, office 2003, 3dsmax, autocad, matlab, bryce, Brice de nice; Tita nique, Martine à la maison close, Inspectrice (et) gadget,.... | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mer 10 Oct - 12:48 | |
| je veux bien les 3 derniers | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mer 10 Oct - 16:37 | |
| - Papy a écrit:
- Moi par ciontre, j'y susi plus pour grand chose, n'ayant aps le net au séminaire, j'ai plus l'occasion de répopndre au post ;-)
Mais il y a le net au séminaire | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: 3000 messages Mer 10 Oct - 17:23 | |
| - Papy a écrit:
- Si tu trouves pas, moi j'ai les cd windows, office 2003, 3dsmax, autocad, matlab, bryce, Brice de nice; Tita nique, Martine à la maison close, Inspectrice (et) gadget,....
Ok... Et bien les deux premiers m'intéresseront sans doute. J'en parle demain à mon cher condisciple et s'il n'a toujours rien, je te les emprunterai demain alors car je n'ai le lecteur périférique que jusque vendredi... Il y a tellement de choses à faire sur cette terre qu'on se demande parfois comment certains font pour s'ennuyer... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: 3000 messages Dim 21 Oct - 0:29 | |
| Bon pour revenir au sujet des 3000 messages, je viens de voir sur mon profil que j'avais une moyenne de 3,14 messages par jour. Cette moyenne étant approximative, l'idée que ma moyenne réelle de message pourrai s'approcher de pi... m'amuse énormément. (Lien pour ceux qui ne me connaisse pas -mais en est-il?- je fais les math) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: 3000 messages Dim 18 Nov - 19:55 | |
| Hop hop hop... Me voilà rendue à plus de 600 sans même avoir eu le temps de les voir défiler. Mais comment les autres font pour en poster si peu??? Suis-je donc une extraterrestre avec comme seul attribut la langue? | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 15 Avr - 0:09 | |
| Et hop, 5000 !
Je ne me souviens qu'il ait été écrit quelque chose pour les 4000... | |
|
| |
Justine
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 15 Avr - 0:13 | |
| Ah oui mais il semble que tu ais mis le 5003 eme... le 5002, it'was me... 5001 il y a 2 min, et 5000??? kisèkilami??? Céb... Joyeux annif et bon chance dans ta douche! | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Lun 21 Avr - 14:56 | |
| Euh, bonjour. Qui es-tu jeune inconnue qui me souhaite mon anniversaire près d'un mois à l'avance? M'observe-tu dans ma douche? Je suis inquiet et ravi à la fois mais la prochaine fois, tu peux me rejoindre, j'ai du shampoing pour deux. Sous la mousse, tu pourras découvrir mon torse musclé et mes abdos de divinité grecque. (Le kiki grec aussi si l'eau est vraiment très froide.)(pour les références grecques dans la douche, je m'arrêterai là et éviterai évidement de laisser tomber ma savonnette). Si cela t'effraies, il faut que tu saches qu'ensuite j'ai pour habitude de partager le café qui coulait en même temps que l'eau de la douche avec les personnes se trouvant dans mon commu. S'il est vide, je frappe aux portes voisines car comme me disait Stefano* : "Caldo, Conforto et Compania" Que Damien me corrige si je me trompe. Tu es donc la bien venue à toute heure pour un petit café.
Sinon, chère Justine, la douche n'est pas qu'une question de chance. C'est également une question de dosage subtil entre l'eau chaude et froide. De savon qui ne doit pas descendre de ma chevelure magnifique vers mes jolis yeux bleus. De serviette de bain moelleuse déposée sur le chauffage. D'odeurs subtiles, mélanges de savon et autre gel pour corps et cheveux qui effacent en quelques instant la transpiration du sport et l'odeur de guindaille acquise la veille dans le fond d'un cercle. Avec de la compagnie, c'est encore meilleur.**
* Stefano est un ancien cokotteur italien qui vouait un culte au café. Il m'a ainsi apprit la règle des 3C pour boire le café. Caldo, Conforto et Compania. Le café se partage, on le boit en bonne compagnie. Il doit être chaud et bu dans un endroit confortable. J'essaye de perpétuer ces lois. **Les douches du Levant étant mitoyennes, il est possible de converser avec un cokotteur ou une cokotteuse se trouvant dans la douche voisine sans pour autant attenté à sa pudeur (pas la pudeur de la douche, hein). Quel agréable moment de conversation matinal où l'on ne se comprends que mal et où de temps en temps il faut couper l'eau afin de relancer une conversation perdue sur un mal entendu. | |
|
| |
Damien Levant
Nombre de messages : 34 Age : 39 Kot : Milan, bientôt Couvent des Wallons Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Lun 21 Avr - 15:13 | |
| Au fait c'est "Caldo, comfort e compagnia". Conforto veut dire réconfort, ce qui peut aller aussi, surtout quand on est en charmante compagnie, mais je ne crois pas que c'était ce que Stefano voulait dire au départ. Mais l'idéal n'est pas que le caffè coule quand tu es sous la douche, mais plutôt qu'il soit sur la cuisinière dans ces bonnes vieilles cafetières italiennes (attention à ne pas se brûler quand tu l'ouvres pour la nettoyer, j'ai eu le coup hier !). Pour continuer sur les douches du Levant (ou plutôt sous les douches du Levant), c'est aussi agréable ces douches mitoyennes car on peut réveiller l'autre à coup d'eau froide facilement car on est déjà dans la pièce ! | |
|
| |
Justine
| |
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Damien Levant
Nombre de messages : 34 Age : 39 Kot : Milan, bientôt Couvent des Wallons Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 22 Avr - 18:50 | |
| Purée, moi je ne vois pas non plus... et pourtant j'essaye de trouver une personne qui a eu un lien avec les guides ambu... ! Courage Ceb, je suis de tout coeur avec toi ! Si j'ai des indices je te dis quoi, promis... ou pas | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 22 Avr - 19:47 | |
| hé hé hé moi aussi je sais. | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 22 Avr - 21:07 | |
| Et dans la liste, moi aussi je sais qui c'est. Allez, un indice pour ces monsieurs (J'espère que tu me permets Justine)... Elle aime la danse Ah, ça se voit sur la photo? Ben tanpis... | |
|
| |
Damien Levant
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 22 Avr - 21:18 | |
| Moi j'avais aussi pensé à la piste "aime la danse"... Par contre je crois que je fais fausse piste sur le lien avec les guides ambu ! Mais de toute façon c'est à Ceb à trouver | |
|
| |
Damien Levant
| Sujet: Re: 3000 messages Mar 22 Avr - 21:49 | |
| Moi je sais, moi je sais ! Trouvé (on m'a un peu aidé mais ne le dites pas !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3000 messages | |
| |
|
| |
| 3000 messages | |
|