le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1000 messages !!

+3
Céline
Ceb
Papy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

1000 messages !! Empty
MessageSujet: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

Hé, le truc de 1000 messages et mon délire du flood qui traverse le forum a disparu... Sad

J'aimais bien le trip du flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy

Masculin Nombre de messages : 271
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

Roli a écrit:
Hé, le truc de 1000 messages et mon délire du flood qui traverse le forum a disparu... Sad

héhé, C'est la loi du terrible du terrible oeil de Dieu qui chatie impitoyablement les sujets non intéressant ou qui dérive trop (ne pleure pas, j'ai moi même connu ça (mais j'admet que mon sujet bien que partant sur un esprit bien catholique a eu une facheuse tendance dans les jours qui ont suivi à tourner dans le salace What a Face ) lol! lol! )
http://www.ribambelle.be
Ceb

Masculin Nombre de messages : 108
Kot : LeLevant

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:13

Et le salace, ça lasse on dirait
Invité
Invité

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30

Papy a écrit:
Roli a écrit:

héhé, C'est la loi du terrible du terrible oeil de Dieu qui chatie impitoyablement les sujets non intéressant ou qui dérive trop (ne pleure pas, j'ai moi même connu ça (mais j'admet que mon sujet bien que partant sur un esprit bien catholique a eu une facheuse tendance dans les jours qui ont suivi à tourner dans le salace What a Face ) lol! lol! )

CENSURE !!! Sire, sire, AU BÛCHER !!! Wink

Mais pourquoi l'administrateur supprime-il les sujets pas intéressant ?

je ne sais plus ce que j'avais mis... mais bon !

Albert Einstein : que l'administrateur ait supprimé un sujet ou que le sujet supprime l'administrateur, ça dépend du référentiel dans lequel on se place. C'est la relativité !

Darwin : c'était l'étape logique dans l'évolution après la lecture du sujet inintéressant.

Gaius Juliuss Caesar : magister venit, vidit, supprimit ! Elea Jacta est !

Neil Armstrong : un petit clic pour l'administrateur, mais une grande perte pour le forum !

Galileo : et pourtant il supprime.

Bill Gates : nous venons de terminer le Microsoft Administrator XP, qui pourra non seulement lire les sujets, mais aussi en écrire, en déplacer, en supprimer et même verrouiller les forums ou utilisateurs. La date de sortie est prévue pour le 2ème semestre 2007. Enfin, il y aura peut-être un peu de retard... Cependant la version bêta est disponible pour 25 $.

Nelson Montfort :
- J'ai devant moi l'extraordinaire administrateur qui a réussi le foooorrrrrmidable exploit de lire les sujets suuuuuuperbement inintéressant.
- Alors, Mr Admin, why did you delete those subjects ?
- It's the law of the terrible eye of God that punish mercilessly the non-interesting subjects or the subject that deviates to much.
- Et bien, il dit que qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une lecture très dure, mais il s'est
accroché, et... ZAP ! On change de chaîne !

L'administrateur : J'en ai raté un ? ou Roli, t'es lourd ! Laughing

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:34, édité 1 fois
Papy

Papy

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:34

bon, on va pas lynché à nouveau l'adim, la dernière fois, j'ai frolé l'incident diplomatique. Demande lui des explications en privé. Il t'en donnera soi sur. Mais c vrai que comme je lui avait déjà dit, ce serait mieux qu'il prévienne celui qui a lancé le sujet pourquoi il risque de supprimer le topic ou au min de te prevenir qu'il va le supprimer pour tel réponse.

bha, l'histoire reste qu'un éternel recommencement
Invité
Invité

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

C'est pas un lynchage... loin de là ! J'avais juste envie de lâcher un sujet déconnant qui parodiait un peu le "Pourquoi la poule traverse-t-elle la route ?"

M. l'Admin, sans rancune de mon côté, soyez en sûr ! Wink
Céline

Céline

Féminin Nombre de messages : 442
Kot : España

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

Wouaw... J'en reviens pas qu'on puisse avoir une imagination comme ça!!!!
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Papy

Papy

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

Papy a écrit:
bon, on va pas lynché à nouveau l'adim, la dernière fois, j'ai frolé l'incident diplomatique. Demande lui des explications en privé. Il t'en donnera soi sur. Mais c vrai que comme je lui avait déjà dit, ce serait mieux qu'il prévienne celui qui a lancé le sujet pourquoi il risque de supprimer le topic ou au min de te prevenir qu'il va le supprimer pour tel raison.

bha, l'histoire reste qu'un éternel recommencement

youps dsl, ct pas voulu fausse manoeuvre.

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:42, édité 1 fois
Invité
Invité

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:40

Et je suis sûr qu'il y a encore moyen de trouver d'autres répliques amusantes !

Tiens, encore une idée...

Platon : Pour son plus grand bien.

Baumarchais : en occupant les utilisateurs de leur propre sujet, on les empêche de nuire aux forums d'autrui"
Invité
Invité

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:42

Cicéron : La suppression de sujet n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse.
Céline

Céline

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

Mdr... Sérieux je suis sr le *** Wouaw
Invité
Invité

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

Arf arf... j'adore cette phrase "Pourquoi la poule a traversé la route" déformé pour le plaisir en tout ce qu'on veut Wink

PS : Encore une fois (juste au cas où), je tiens à le répéter, ce n'est pas une attaque envers l'administrateur de ce forum que je respecte pleinement (merci d'ailleurs d'avoir changer mon login Wink ).

C'est juste ce délire sur la fameuse question déformée... Mais ça marche avec plein d'autres choses : "Pourquoi Roli est-il si lourd aujourd'hui sur ce forum ?" elephant

Albert Einstein : que Roli soit lourd sur ce forum ou que ce soit le forum qui soit lourd avec Roli, ça dépend du référentiel dans lequel on se place. C'est la relativité !

En rebelotte... lol!
Michel

Michel

Masculin Nombre de messages : 106
Kot : Ex-Séminariste

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:04

Pour faire bref... Et puisqu'on est dans la continuité...

Roli a écrit:
L'administrateur : J'en ai raté un ? ou Roli, t'es lourd ! Laughing

lol!
Céline

Céline

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:16

Je rentre dans le top 3 du nombre de messages sur ce site!!! Michel est dégommé!!! affraid

J'maîtrise

Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool
Michel

Michel

Masculin Nombre de messages : 106
Kot : Ex-Séminariste

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

Et m... ça m'apprendra à aller en vacance un peu partout... On se fait dépasser sur le forum...

Mais vivment la fin, que septembre et la nouvelle année scolaire-académique arrivent !!! king
Papy

Papy

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:37

un petit post pour dire que Papy continue son incroyable ascension en passant désormais devant Ceb pour le nombre de message. alien alien alien

bon ok, c pas intéressant, je Arrow
4ine

Féminin Nombre de messages : 122
Kot : Amandier Power

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:11

Mieux vaut la qualité, à la quantité, non? lol!
http://colonie14ebxl.blogspot.com
Papy

Papy

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:12

tout à fait!
Et je suis d'ailleurs l'exception qui confirme la regle Rolling Eyes
David

David

Masculin Nombre de messages : 152
Kot : Couvent des Wallons

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:14

Pour reprendre la phrase de mon professeur de logique : "L'exception confirme la règle dans les cas non-exceptés".

Ce qui est plus correct...
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
Eliane

Eliane

Féminin Nombre de messages : 76
Kot : de Saint-Damien

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

Enfin, on ne ferait pas un autre topic pour le top dix des posteurs? Parce que là, on ne parle plus vraiment du seuil des 1000 messages franchis. (Et d'ailleur, on est déjà un peu plus près du seuil des 2000, non?)
Contenu sponsorisé

1000 messages !! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages !!   1000 messages !! Icon_minitime

1000 messages !!
Page 1 sur 1