le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les petits matins...

Aller en bas 
+7
Eliane
4ine
David
regis
Patrick - Musembi
Alain le malin
Céline
11 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:46

Bon, là, c'est le matin... Permier réflexe Question ??? Tu fonces sur le forum de la Salière king pour voir s'il n'y a pas des new's surtout que tu sais que si t'y va pas un max de fois, tu vas être largué. Suspect

Mais là... Ô malheur, ô injustice ennemie, que n'ai-je tant vécu que pour mes insomnies... Rolling Eyes Les posts envoyés sont tous de type "C'est quand la conférence?", "Qui va au souper des Kap's?", "Comment organise-t-on tel évenement?",...

Alors bon, tu sais bien que c'est un site qui doit aider à organiser des choses mais c'est dur quand même les petits matins comme ça... Twisted Evil Voilà ce que je te propose ô toi, ami de derrière ton écran:

1) Baille un bon coup en tirant tes bras en l'air et vers l'arrière
2) Retombe sur toi même dans un "Aaaaahhhhh" de soulagement
3) Remue les épaules: tu les lèves, tu les laisses tomber, tu les lèves, tu les laisses tomber, tu les lèves... Oui bon, ça va on a compris
4) Tu étires tes doigts, tu frottes tes mains...
5) Tu te lèves de ta chaises et tu cours en faisant des tours autour
6) Tu réponds à ta maman qui te questionne sur ton attitude que c'est juste une gymnastique matinale scratch
7) Moment de reccueillement... Tu dis merci à Dieu pcq si tu as pu courrir autour de la chaise, c'est que tu possèdes des jambes utilisables

Allez... Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Alain le malin

Alain le malin


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Kot : Auberge des Bruyères
Date d'inscription : 05/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:32

rabbit rabbit albino albino pig
Revenir en haut Aller en bas
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Kot : Salière (2004-2006)
Date d'inscription : 12/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:39

Docile comme je suis, j'ai suivis tes instructions (avec plaisir, car ça vient naturellement!) jusqu'à la course autour de la chaise...

Là, non, je ne fais pas ça... (et puis ma gymnastique n'est plus très matinale là!!! (Genre il est 20h30 passées!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Kot : la saliere
Date d'inscription : 15/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:37

Puis si tu n'as pas bien dormi c'est n'aide pas vraiment à avoir l'esprit plus attentif surtout le fait de tourner autour d'une chaise drunken
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:28

Anecdotes à partager...


Lundi matin... Je me lève à 6h du mat... dur dur mais c'est pour le travail! Alors que je sors de ma chambre dans le commu, je vois mon co-koteur Régis, habillé, au GSM et dehors sur la terasse. Je ne m'inquiète qu'à moitier, même si je trouve celà étrange; J'allume pour aller jusque à la toilette mais à peine assise sur mon trône, j'entends tembouriner sur le carreau des toilettes. Je sors pour ouvrir la fenêtre et Régis entre par la petite fenêtre des toilettes... complètement à l'ouest (je traduis: saoul) Une fois entré, sa phrase préférée (et peu chaste pour les oreilles) devient "Put* fait ch*, j'a perdu mes clef"... Puis il ajoute "Enfin elles doivent pas être bien loin puisque j'ai su rentrer dans le commu"

C'est vous dire... Il faut être loin pour ne pas se souvenir qu'on est entre deux minutes plus tot par les bon soins d'une co-koteuse.

Enfin, je décide de m'habiller. Quand je sors à nouveau de ma chambre, la porte du commu est grande ouverte et je ne vois plus Régis. Je me décide à frapper à sa porte afin d vérifier qu'il est à l'intérieur avant de tout fermer et... Il est dans sa chambre... La porte fermée de l'intérieure. Je m'inquiète de savoir comment il est entré... "Par la fenêtre" (son kot est au premier étage!!!!!!!)

Quelques heures plus tard, un charmant jeune homme (que je n'ai pas vu personnellement) a ramener des clefs qui étaient sur le palier et Ombeline et Julie ont ouvert la porte de sa chambre à Régis... enfermé à l'intérieur...


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
David

David


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Kot : Couvent des Wallons
Date d'inscription : 02/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:33

Des histoires comme ça, j'en veux bien pour toute heure de la journée et de la nuit. Ca y est, un nouveau feuilleton est lancé : "Plus belle la vie à la Salière".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
Alain le malin

Alain le malin


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Kot : Auberge des Bruyères
Date d'inscription : 05/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:11

Basketball Basketball cheers albino albino queen flower lol! afro flower albino albino
Revenir en haut Aller en bas
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Kot : la saliere
Date d'inscription : 15/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:40

Sans commentaire... je sais d'ailleurs pas comment je suis rentré par la fenêtre: allez voir une fois à quoi ça ressemble.
Par contre si quelqu'un a entendu parler de quelqu'un qui aurai trouvé une calote théo ça serait cool de me prévenir car je l'ai perdue le même jour pale
Revenir en haut Aller en bas
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47

regis a écrit:
Sans commentaire... je sais d'ailleurs pas comment je suis rentré par la fenêtre: allez voir une fois à quoi ça ressemble.
Par contre si quelqu'un a entendu parler de quelqu'un qui aurai trouvé une calote théo ça serait cool de me prévenir car je l'ai perdue le même jour pale

Et y a-t-il des affaires que tu ne perds pas ? Je m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
Eliane

Eliane


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 40
Kot : de Saint-Damien
Date d'inscription : 27/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:20

C'est qu'on a l'impression qu'on pourrait faire un roman feuilleton à partir de la vie de Régis. Ca n'a pas l'air triste tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Kot : la saliere
Date d'inscription : 15/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:04

Il faut rajouter un peu de sel à la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Kot : Kap sur l'Avenir
Date d'inscription : 11/10/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:17

Allez voir dans évènements extérieurs (y a mon souper écologique lundi 19!!)
Revenir en haut Aller en bas
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Kot : la saliere
Date d'inscription : 15/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:31

T'es sûr d'avoir mis assez de pub tes dans quasi tout les postes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 41
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

Chers amis, grande nouvelle

non content d'avoir perdu sa calotte, voilà maintenant que notre ami Regis vient de "perdre" son petit bitu. Pauvre Regis!!! A mon avis, c'est son air de grande blonde qui doit lui jouer des tours :-D

Par contre, jespere que tu as le mien en échange lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ribambelle.be
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

C'est fou ça... Combien de fois tu as déjà perdu le tien sans devoir le racheter pcq une charmante jeune fille avait la grande amabilité de veiller à tes arrières Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
David

David


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Kot : Couvent des Wallons
Date d'inscription : 02/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:41

Eh bien eh bien, en fin de soirée, il me semble qu'ils sont bien chaotiques les arrières de papy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
Justine

Justine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:43

Mais au fait... Qu'est-ce qui est le plus dur?

- Les petits matins où il est temps d'aller se coucher après une nuit de folie

ou

-Les petits matins où il faut se lever...

PS: Ca a été ton petit matin floue aujourd'hui Papy?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Kot : Couvent des Wallons
Date d'inscription : 02/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:51

Céline a écrit:
Je suis libre tous les jours, c'est dans la Constitiution

A toi de faire de ta liberté ce que tu veux...

En parlant de Constitution, Céline, tu m'as donné envie d'aller la relire.

Et à chaque fois que je relis la Constitution, je me dis : "Mais bon sang, non d'un chien, comment se fait-il qu'il existe encore un gouverneur de Bruxelles, étant donné que la province de Bruxelles n'existe pas !". Si des gens disent que la fonction royale en Belgique n'est que purement protocolaire, c'est qu'ils ne connaissent pas la fonction de gouverneur de Bruxelles ! Et je trouve même que c'est manquer de respect aux gouverneurs qui ont encore un peu de prestige dans leur province que de permettre qu'une personne porte le même titre à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Kot : la saliere
Date d'inscription : 15/06/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:17

Papy a écrit:
Chers amis, grande nouvelle

non content d'avoir perdu sa calotte, voilà maintenant que notre ami Regis vient de "perdre" son petit bitu. Pauvre Regis!!! A mon avis, c'est son air de grande blonde qui doit lui jouer des tours :-D

Par contre, jespere que tu as le mien en échange lol!

Ah je me disant que t'allais te venger un jour, c'est très bas de profiter du taux d'alcolémie trop élevé de ton camarade. Par contre ce n'est pas moi qui ait le tien mais demain je vais au GCL présenter le cercle et comme le grand-maître du Cep kotte là je lui demanderai s'il ne l'a pas récupéré.

Ps: c'était une chouette corona...
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 41
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:19

Justine a écrit:
Mais au fait... Qu'est-ce qui est le plus dur?

- Les petits matins où il est temps d'aller se coucher après une nuit de folie

ou

-Les petits matins où il faut se lever...

PS: Ca a été ton petit matin floue aujourd'hui Papy?

Ca a été terriblement difficile. J'avais un mal de tête jusque 11h et ce même après avoir bu 1,5l d'eau la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ribambelle.be
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:28

Mieux vaut se taire plut0t que de parler p0ur ne rien dire, n0n?
Les blablablah's habituels, ça ne sert à rien...
Sauf à t0urner en r0nd et à perdre s0n temps.

Le silence, t' en fais ce que tu veux.
Sauf quand t' as tr0p parlé.
Al0rs, il devient l0urd, l0urd, l0urd...
S0us s0n p0ids, tu te c0urbes enc0re,
et b0is des larmes d' av0ir tr0p parlé.
Tu te ret0urnes dans t0n lit vide.
La chaleur auSsi te pèse, elle n' est pas muette.
*
*
Maintenant, tu sais ce qu' il te reste à faire...
Tais-t0i [ !!! ]
*
*
*
Le silence en dit plus que ce que l' 0n pense...


En fait, pour l'explication, il s'agit d'un blog avec plein de texte que je trouve super parlant. Enfin, en tout cas pour moi. Pourquoi dans la rubrique "les petits matins"? Pcq c'est le matin que notre cerveau est le plus frais pour réfléchir à ces paroles rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
fix

fix


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Kot : La Salière
Date d'inscription : 17/04/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:54

Quel blog? (cite tes sources! :p )

PS: un jour je comprendrai pourquoi ces gens ont besoin de mettre des 0 et des majuscules en plein milieux de leurs phrases... C'est peut-être un code secret d'invasion marsienne...
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:57

Dois je vraiment le faire ou puis-je garder comme un secret que je chéris cette source chère à mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les petits matins... Empty
MessageSujet: Re: Les petits matins...   Les petits matins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits matins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courage les petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Salière :: Paroisse St François :: Divers-
Sauter vers: