| courage les petits... | |
|
+5marie du DBK fix lorraine Michel olivier du kotalone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier du kotalone
| Sujet: courage les petits... Jeu 17 Mai - 23:43 | |
| Voilà, un nouveau poste spécial blocus ou "vacances" pour d'autres, si vous voulez. Ami visiteur de ce forum, tu es encore en pause.... Veux-tu bien arrêter de trainer devant ton ordinateur. Retourne à ton bureau.... Blague à part, je te souhaite en tous cas plein de courage, que tu sois novice ou bien un vieux renard du blocus, cela reste un pénible et délicat moment (en somme). Bonne continuation à tous, A plouch... olivier | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Ven 18 Mai - 9:23 | |
| Merci du soutien Que tout aille pour le mieux pour tout le monde Et viviement la fin BBB (Bon Baisers de Bruxelles) (non ) | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Ven 18 Mai - 16:38 | |
| je me joint à Olivier et Michel pour vous souhaiter à tous beacoup de courage pour le blocus. soyons positifs et disons-nous que dans un mois max (un peu plus pour certains), on en aura fini d'ici là bon courage et on se retrouve le 27juin pour un méga barbec pour fêter le début des vacances bye, Lorraine | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Sam 19 Mai - 4:20 | |
| Courage ! fuyons... N'écoutant que mon courage, lequel ne me dit rien, j'y retourne donc :p
BBL : Bon Baisers de Louvain-al-Neuve ! | |
|
| |
marie du DBK
Nombre de messages : 18 Age : 36 Kot : ex-don boskot ex-lln Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Sam 19 Mai - 12:11 | |
| bon blocus à tous...
courage | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Sam 19 Mai - 12:38 | |
| personnellement moi je pete déjà un plomb | |
|
| |
marie du DBK
Nombre de messages : 18 Age : 36 Kot : ex-don boskot ex-lln Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Sam 19 Mai - 12:41 | |
| courage courage
faut pas trop pousser des le début...
et puis, faut sortir, et tout et tout...
si tu es à lln, regarde le message age de glace...
courage à tertous | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Ven 25 Mai - 18:33 | |
| allez vivement la plus grande dis avec félications BBJ (bon baiser de Jess) | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 34 Age : 40 Kot : ribambelle Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Ven 25 Mai - 19:41 | |
| alors bon courage a tous moi perso j en ais marre de louvain la neuve et j ai trop envie de rentrer | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Ven 25 Mai - 21:45 | |
| Moi c'est l'ODG qui me retient et qui fait que j'ai pas envie d'entrer ds la vie professionnelle | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 34 Age : 40 Kot : ribambelle Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Ven 25 Mai - 22:15 | |
| euh c est pas des des etudes que j en ais marre mais ca va faire depuis 6 semaines que je suis pas rentrer chez moi alors c est de la ville que j en ais marre mais c est vrai que odg c est cool et ca fait tenir alors merci a tous | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: courage les petits... Ven 25 Mai - 22:16 | |
| heureusement que je te le rappelle Bref...6 semaines...pas mal ça | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: courage les petits... Ven 25 Mai - 22:19 | |
| euh oui merci et il m en reste plus que 5 | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Ven 25 Mai - 23:42 | |
| Courage, vois au bout du tunnel la lumière blanche !!
Tu t'en approche ! | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Sam 26 Mai - 0:01 | |
| Heu oui, évite quand même de trop t'approcher de la lumière blanche. C'est risqué : des fois c'est plutôt mauvais signe (bien qu'il s'agisse parfois de la lumière du marchand de glace apportant au petits enfants émerveillés des glaces bien fraiches pour survivre pdt les dures journées de janvier. Disons que tu as une chance sur deux d'avoir une glace et une chance sur deux de passer de ce monde à ton Père comme dirait Jean. La bonne nouvelle c'est que ça c'est gratis, tandis que la glace, faut la payer.)
Soit dit en passant, si la lumière n'est pas blanche mais verte orange et rouge, il s'agit alors simplement d'un carrefour (bien regarder à gauche avant de traverser, et aider les petites vieilles s'il y en a) | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: courage les petits... Sam 26 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Mar 29 Mai - 11:29 | |
| arf je commence dans moins de 24h ! | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: courage les petits... Mar 29 Mai - 13:56 | |
| Chacun a ses petits soucis maintenant... bon courage les amis!
L'union fait la force! (mais ceux qui surveillent, ils n'ont jamais compris ça. Je trouve ça tout à fait honteux! En effet on n'arrête pas de nous dire qu'on doit apprendre à bosser à plusieurs. On doit le faire aussi dans des délais à respecter. Or, s'il y a bien un moment pendant l'année où on peut se permettre de tels défis, c'est bien pendant les examens. C'est tout à fait anti-pédagogique le fait de nous interdire de coopérer pendant les heures d'examen! Faisons une pétition, que le recteur nous entende! Qu'il soit cohérent dans ce qu'il nous demande didju!) | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: courage les petits... Mar 29 Mai - 16:42 | |
| tout a fait d accord ca ne serait que respecter les bon conseils de nos cheres professeurs ....... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: courage les petits... Mar 29 Mai - 18:46 | |
| bonne merde Alain Nous on a notre premier le premier juin ... - Citation :
- coopérer pendant les heures d'examen
tricher quoi ... | |
|
| |
fix
| Sujet: Re: courage les petits... Mar 29 Mai - 20:28 | |
| Le danger de ce type de coopération, c'est qu'on risque de se trouver face à un transfert inégal des connaissances...
La vie est une dure lutte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courage les petits... | |
| |
|
| |
| courage les petits... | |
|