le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour tout ce qui est très très sérieux

Aller en bas 
+14
4ine
Alain le malin
Ceb
David
Jess
Céline
Ptit Godefried
Gen
lorraine
Michel
olivier du kotalone
fix
marie du DBK
Papy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Papy

Papy


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 41
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:38

sunny "la Papy's Academy" sunny vous propose un espace détente loin du stress de la bloque.
Pour vous aider Votre humbe serviteur vous propose une magnifique chanson qui fut adopté par la Rib comme chanson de blocus:

Attention, ça va pleurer dans les chaumières. afro

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/86/08/mp3/aime-le-lundi.mp3


N'hésitez pas à poster ici vos délirs!


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ribambelle.be
marie du DBK




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Kot : ex-don boskot ex-lln
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41

ça s'est de la musique
Very Happy

heureusement que la rib est là pour la décon...

et merde c'est déjà la deuxième fois que je l'écoute pour etre sure de tout avoir entendu, et je chante en meme temps...
inquiètant...
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 41
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:53

Tant qu'on pousse la chansonnette, mais la, c plus un délir de kot, on a aussi La chanson de la Rib.

sunny Grand jeux sunny , reconnaitras-tu le lover qui fait cette intro si touchante et profonde. Pour les mauvaises langues, toute ressemblance avec un chanteur canadien connu (pour les paroles de l'intro) est évidemment purement fortuite.
www.ribambelle.be


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ribambelle.be
marie du DBK




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Kot : ex-don boskot ex-lln
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:58

O pardon, c'est LA chanson de kot...

belle chanson... quel chanteur canadien??? Question
et connu en plus...

plagia...
pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 41
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:03

marie du DBK a écrit:
O pardon, c'est LA chanson de kot...

belle chanson... quel chanteur canadien??? Question
et connu en plus...

plagia...
pas bien

la jeunesse d'aujourd'hui n'a évidemment plus aucune culture musicale. Triste monde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ribambelle.be
marie du DBK




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Kot : ex-don boskot ex-lln
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:06

et oui la jeunesse
désolée mais moi... la musique
connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
fix

fix


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Kot : La Salière
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:14

Alors là, chapeau, elle est vraiment bien cette toune!
Et vive les autres jours aussi !

Tout ça ne nous fera pas avancer et j'ai encore qq centaines de mots de vocabulaire à bloquer pour ce soir. Mais je t'assure qu'après ça je ne regarderai plus mon calendrier de la même façon !

J'en pleure encore un peu (j'en suis tout émouvé)
Revenir en haut Aller en bas
olivier du kotalone

olivier du kotalone


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

dis papy,

je veux bien que tu joues au petit de 3 ans qui ne fait que dessiner mais veux-tu bien penser à ceux qui doivent bosser... Mad

Mnt, j'ai cette chanson en tête... Vais-je être productif mnt...Rrhhh

Enfin, profites de tes vacances alors.... Cool

a plouch...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Kot : Ex-Séminariste
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

J'vais me pendre !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Kot : ribambelle
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

et pensez à ses pauvres co-kotteurs sur qui, non seulement il lance des sondages débiles mais à qui il inflige en plus, cette magnifique chanson... tongue
ils l'entendent en boucle dès que "le petit de 3 ans qui fait que dessiner" arrête de "travailler"... pensez que eux l'entendent tous les jours, plusieurs fois par jour!!!
de quoi vous rendre complètement tapé. (au cas ou on ne l'est pas encore après un de vie en kot avec papy) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toidumonde.org
Papy

Papy


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 41
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:12

sunny proverbe du jour sunny

Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe
proverbe Corse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ribambelle.be
Gen

Gen


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Kot : La Rib' (05-06) - La Salière (06-07)
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:00

Papy a écrit:
sunny proverbe du jour sunny

Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe
proverbe Corse



Bref en arch on glande... Je traduis pour ceux qui ont oublié leur dico flower !


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Kot : Ex-Séminariste
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:04

C'est pour celà qu'ils sont toujours assis devant une table de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Godefried

Ptit Godefried


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Kot : Couvent des Wallons
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:25

Droit et Arch: même combat!


Les gens ne nous comprennent pas. Ils ne se rendent pas compte que pour pondre les trucs qu'on fait, on a besoin d'inspiration. Et cette inspiration, on la trouve dans la détente. Une petite chope les amis. Oufti non, dans 10 minutes je dois aller au cinéma. J'aurais pas le temps...

Allez, sur ce, je penserai bien à vous pendant l'entracte! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:58

Et qwé les gars... Ca vous a refroidi tout ça... C'est le silence radio maintenant??? Il peut y avoir des choses bien dans la vie aussi. Bon, je vais vous raconter un truc qui s'est passé hier. Je suis sûr que personne n'en aura rien à faire mais je vous en prie, lincher moi, si ça peut permettre que les débats reprennent...

Donc, je me promenais sur le bord du lac à observer les mésanges et les grenouilles dont les joues se gonflaient quand j'ai croisé un groupe d'enfants... Sur le bord de la pelouse, l'un deux m'a tendu la main alors je lui ais fait "top là". Les autres enfants m'ont alors aussi tendu leur main et j'ai distribué des top là Wink Puis il y a une petite fille qui en voulait deux et qui a dit toute fière après "ben moi j'en ais eu deux"

Je veux juste vous dire que les enfants sont des sources de bonheurs...

Et après cette super petite histoire, je suis sûre que vous avez tous les larmes aux yeux non?
lol!
Allez, bonne bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
marie du DBK




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Kot : ex-don boskot ex-lln
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:02

les larmes aux yeux, non, même pas loin...
oui, les enfants c'est trop beau...
j'espère ca va relancer le débat...
bon blocus a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fix

fix


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Kot : La Salière
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:32

Toujours la même question qui me taraude : pourquoi les grenouilles ont-elles la gorge qui gonfle ?

J'ignore de le savoir mais peut-être se trouve-t-il ici une âme sage et charitable pour me l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Godefried

Ptit Godefried


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Kot : Couvent des Wallons
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:57

Moi je sais! Moi je sais!

Maintenant, je ne te promets pas être une âme sage ou charitable....

D'après ma longue expérience sur les grenouilles, il semblerait que l'air ainsi amassé dans la gorge, tel les bajoues du petit hamster courant sur sa roue dans sa belle petite cage en métal doré posé sur le bord de la fenêtre dans un quartier désoeuvré de la Hulpe,... serait amassé par la grenouille volotontairement! Oui, volontairement. En effet, plusieurs grands chercheurs, tel Eric Deflandre nous commentant son dernier tackle (prononcez bien en anglais TAQUEUL) lors du match Standard-Anderlecht il y a quelques semaines, ont étudié la question. De longues études ont ainsi démontré que la grenouille pouvait faire des tas de choses: pondre des oeufs... mais aussi nager dans l'eau avec les poissons... elle sait également faire du bruit! On applelle ça un crôassement. C'est pour attirer les mouches. Oui! Les grenouilles aiment les mouches! En effet, les grenouilles mangent les mouches. C'est bon les mouches (n'est-ce pas Papy? Pour l'anecdote, il avait parié avec Alexis lors de la dernière O.D.G qu'il était capable d'avaler des bêbêtes vivantes autres que les poissons rouges! Il a voulu nous épater... D'un geste vif, il attrapa une mouche en plein vol de la main et précipita le petit être sans défense dans la cavité qui lui sert de dépôt à nourriture... Mais il ne s'arrêta point là. Il fallait en effet prouver à ses interlocuteurs qu'il l'avait bien en bouche. Papy est capable de stratagèmes machiavèliques... Le vil avait profité du temps pour attraper la mouche pour humidifier un maximum son gosier en enfonçant les deux doigts de la main gauche (la main droite étant occupée à attraper la mouche) au plus profonde de sa gorge afin de faire remonter les restes du menu O.K. à trois EUR du Quick (dont je me délecte soi-disant en passant... le menu O.K.! Pas les restes du repas de Damien mauvais lecteur!). Le plan était minutieusement préparé. La pauvre bête ne pourrait s'en sortir, Papy le savait. Papy ouvrit donc la bouche pour nous exhiber son... trophée et là stupeur! Le petit insecte n'était pas le petit insecte attendu. Il ne s'agissait non pas d'une simple petite mouche mais de la célèbre mouche drozophile (la grosse bêbête toute poilue que Soph peut apercevoir régulièrement lors de ses stages dans les étables). Le temps que l'on tente de signaler l'erreur à Papy, il était trop tard. Le malheureux avait englouti au plus profond de son être le petit insecte sans défense...)

C'est pour cela que les mouches gonfle leur gorge! C'est pour permettre à l'insecte pris au piège de voler dans la gorge. Ainsi, si ça chatouille c'est que c'est une grosse bêbête toute poilue! La grenouille n'aime pas les poils. C'est bien connu. On n'a jamais vu une grenouille manger une vache. C'est à cause des poils. Même en gardienne ils savent ça! Donc la grenouille la recrache si ça chatouille! Sinon, elle l'avale. En effet, il serait triste de se priver d'un met aussi délectable...

Dès lors, si Papy commence tout doucement à avoir des comportements bizarres, qu'il commence à gonfler ses joues pendant qu'il dirige la chorale, ne vous étonnez pas. Il ne s'agit pas de son mal être intestinal qui pourrait être dû au pain du Levant qu'il a avaler trois jours auparavant(tout le monde sait qu'il est bon le pain du levant, c'est juste certains qui ne saventa pas apprécier les bonnes petites choses préparées avec amour). Papy est juste en train de s'entraîner pour la prochaine prise afin de ne plus commettre d'erreur...

Cher FX, j'éspère ainsi avoir répondu de façon la plus scientifique possible à ta question. J'éspère également avoir été au-delà de ma mission d'enseignement qui m'a été confiée. J'éspère vous avoir ouvert ainsi le chemin qui mène à la vérité, tel Moïse ouvrant la mer rouge pour mener son peuple en terre promise...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Kot : Ex-Séminariste
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

Nous avons maintenant la preuve formelle que les gens de Droit ne font rien du tout.

Tout d'abord ils passent leur journée sur un certain forum dont nous tairons le nom, de plus ils postent des messages qui leur prennent entre vingt minutes et une demi-heure.

Ensuite, ils ne peuvent pas s'empécher de faire des long posts pour montrer qu'ils peuvent tenir de long discours complètements inutiles (vivement sa première affaire Twisted Evil ).

Enfin, je me demande si ce sont vraiment des études, le Droit ?

Prions pour l'ame perdu de notre Godefried bien aimé.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Godefried

Ptit Godefried


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Kot : Couvent des Wallons
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:59

J'ai toujours été un des premiers à dire que le droit, c'était pas des études (en tout cas pour la troisième licence, pour le reste, je ne suis pas d'accord...)

Qui t'es d'abord pour ainsi oser me juger? Moi je tente de partager mes connaissances hautement intellectuelles. La preuve en est: je ne vois dans ta réponse aucun commentaire pouvant satisfaire ma soif de connaissance intellectuel. Tout ce que tu dis-là, on le sait déjà. Allons, allons mon petit Michel, fais-nous donc part toi aussi de ta connaissance... approfondie Embarassed ... des grenouilles. (Reste digne STP)...
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 41
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:58

Dis p'tit God, tu veux qu'on en discute un soir de ma manière de manger les insectes? Tu vas voir comment je carreses les PARASITES de ton genre. J'espère que tu as bien compté tes dents car la souris va t'enrichir! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ribambelle.be
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Kot : Ex-Séminariste
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:42

Je prépare mon dossier pour ma défense.
D'abord la plainte, ensuite la plaidoirie.

En tout cas, tu vois déjà l'inutilité de tes études. Pourquoi avoir fait ces études alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:09

Moment dicton bien connu...

"Ce sont les blagues les plus courtes qui sont toujours les moins longues"
"Il vaut mieux être pigeon que de le rester"
"Plus on est fou moins y a de riz"
"C'est moins grave que si c'était pire"
"La chance sourit à ceux qui en ont"

A vous!!!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Ptit Godefried

Ptit Godefried


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Kot : Couvent des Wallons
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:58

Bon mon petit Michel, je vois que tu es loin et pour cela, je vais t'aider...

Tu nous dis que:

Citation :
Je prépare mon dossier pour ma défense.
D'abord la plainte, ensuite la plaidoirie.

En principe à un procès simple (ce qui est ton cas), ça se passe ainsi:
1. Jean-Pol introduit une plainte contre Cunégonde.
2. Jean-Pol écrit ses conclusions et Cunégonde fait de même de son coté.
3. Jean-Pol et Cunégonde s'échange les conclusions.
4. Jean-Pol écrit sa réplique et Cunégonde fait de même.
5. La plaidoierie, c'est pour le show. On ne fait que répéter oralement les points 2 à 4.
6. Le juge tranche.

Ce que tu dis n'es pas très intelligent en soi mais tu n'es pas juriste, donc je te pardonne. scratch

Quand tu dis je prépare ton dossier pour ta défense, pourquoi parles-tu ensuite de la plainte. La plainte précède en principe (chez les personnes normalement constituées...) la constitution du dossier. Bon à la limite, je comprends mais la logique des idées n'est pas clair dans son enchaînement. cyclops

Ensuite tu précises que le déroulement c'est "D'abord la plainte, ensuite la plaidoierie". Pour moi, ça semble assez logique. Je vois mal un avocat aller plaider alors qu'il n'y a pas de litige. Ou alors, c'est le dernier des c...

Mais bon, ça me fait plaisir de voir que tu as appris quelques mots de mon domaine. Au moins dans tes études tu auras appris quelque chose d'utile! Bon ce n'est pas très complet, je te le concède mais c'est un bon début. Peut-être un jour tu te convertiras. Cool
Revenir en haut Aller en bas
fix

fix


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Kot : La Salière
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:14

merci mon ptit monseigneur cardinal pour tes explications si doctes sur des sujets aussi variés que les mode de nutrition des cétacés* ou les étapes dans un procès.
Je crois qu'on touche, en parlant des grenouilles qui ne mangent pas de vaches à un grand problème écclésial : que dire de La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf ? ICI



* car les grenouilles sont des cétacés, c'est bien connu. Ceux qui en douteraient n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ce qui est très très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est très très sérieux   Pour tout ce qui est très très sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ce qui est très très sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour se détendre...
» pour les adeptes du Wallon
» Petit jeu pour se détendre : Bible Fight !
» merci pour cette année, bon vent à tous...
» Pour ceux qui veulent travailler avec le reine elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Salière :: Paroisse St François :: Divers-
Sauter vers: