le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le nouveau numero de GSM de papy

Aller en bas 
+8
David
CoCo
fix
DJo
4ine
regis
Céline
Papy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fix

fix


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Kot : La Salière
Date d'inscription : 17/04/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:37

snif, c'est lumineux de vérité.

Ce manifeste s'adresse aux femmes en général, en ce compris (à certaines adaptations prêt) les sœurs, mères et autres individus féminin que l'on côtoie et qui nous côtoient.


La prune est un fruit, pas une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:50

Ne te pose pas la question, Papy, de savoir pourquoi les blagues machiste et féministe attérissent sur un sujet qui te concerne... Non, ne te pose pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:02

Céline a écrit:
DJo a écrit:

Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

La bière nous plaît autant qu'à vous les sacs à main.


Pour la première et la troisième citation que j'ai retenue... Es-tu bien sûr qu'elles s'appliquent à toi DJo??? Quel club de foot supportes-tu? Quelles sont tes connaissances qui partagent ce faux plaisir de la télévision qui détruit les neurones avant même qu'ils ne soient créés???

Puis pour la deuxième, il me semble avoir déjà tenu une telle théorie avec toi au sujet des femmes. Comme quoi... Je suis peut-être SIMPLE. lol

Ah, le standard, c'est juste un adjectif alors ? Razz

Dis, Céline, pourquoi le ventre joséphite est-il légèrement arrondi, à ton avis ? Excès d'eau bénite ? ! hum hum ... scratch

Hélas, tous les garçons sont les dignes représentants de leur genre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:17

Mais le genre est-il définit par la correspondance parfaite à un ensemble de caractéristiques ou par la coïncidence avec la majorité des caractéristiques.

Sinon, puisqu'il semble que Joseph corresponde à ces caractéristiques selon toi. Tu peux m'inviter à faire la cuisine et le ménage à tes côtés le jour où il décide de se boire des bières avec des amis affalé dans le fauteuil en se faisant servir et en regardant son match de foot. Non, je t'assure, je laverai ta maison avec minutie et soin si ça me permet de le voir dans cet état... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:46

Céline a écrit:
Mais le genre est-il définit par la correspondance parfaite à un ensemble de caractéristiques ou par la coïncidence avec la majorité des caractéristiques.

Sinon, puisqu'il semble que Joseph corresponde à ces caractéristiques selon toi. Tu peux m'inviter à faire la cuisine et le ménage à tes côtés le jour où il décide de se boire des bières avec des amis affalé dans le fauteuil en se faisant servir et en regardant son match de foot. Non, je t'assure, je laverai ta maison avec minutie et soin si ça me permet de le voir dans cet état... farao

Bah, il en serait bien capable ! C'est un homme, et pas un ange, après tout. lol!
Hélas, je n'admettrais pas pareille dégénérescence chez moi ... Et puis les hommes pourraient aussi aider à faire le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:59

Dis moi Catherine,... En quoi le fait de ne pas regarder les match de foot et ne pas se saouler à coup de bières, affalés dans un divan, définit que nous sommes des anges... Car dans ces conditions je suis l'ange le plus pure de la terre...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Kot : la saliere
Date d'inscription : 15/06/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:57

Ah c'est donc ça l'auréole au-dessus de ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
DJo

DJo


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

Céline a écrit:
Mais le genre est-il définit par la correspondance parfaite à un ensemble de caractéristiques ou par la coïncidence avec la majorité des caractéristiques.

Sinon, puisqu'il semble que Joseph corresponde à ces caractéristiques selon toi. Tu peux m'inviter à faire la cuisine et le ménage à tes côtés le jour où il décide de se boire des bières avec des amis affalé dans le fauteuil en se faisant servir et en regardant son match de foot. Non, je t'assure, je laverai ta maison avec minutie et soin si ça me permet de le voir dans cet état... farao

Seulement voilà Céline, si ça m'arrive de faire une soirée "entre hommes", je suis pas sûr qu'une présence féminine supplémentaire soit forcément une bénédiction, fûsse-même pour nettoyer la maison avec minutie Wink

Par contre, si tu tiens vraiment à te rendre utile, tu pourra toujours inviter Catherine à dîner chez toi, comme ça elle pourra débarasser le plancher et débarquer chez toi avec une manne de linge sale... enfin, je veux dire... vous irez au cinéma voir une film à l'eau de rose entre filles et vous vous amuserez bien ;-) (et moi j'aurai la paix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeugdparlementjeunesse.be
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

DJo a écrit:
Céline a écrit:
Mais le genre est-il définit par la correspondance parfaite à un ensemble de caractéristiques ou par la coïncidence avec la majorité des caractéristiques.

Sinon, puisqu'il semble que Joseph corresponde à ces caractéristiques selon toi. Tu peux m'inviter à faire la cuisine et le ménage à tes côtés le jour où il décide de se boire des bières avec des amis affalé dans le fauteuil en se faisant servir et en regardant son match de foot. Non, je t'assure, je laverai ta maison avec minutie et soin si ça me permet de le voir dans cet état... farao

Seulement voilà Céline, si ça m'arrive de faire une soirée "entre hommes", je suis pas sûr qu'une présence féminine supplémentaire soit forcément une bénédiction, fûsse-même pour nettoyer la maison avec minutie Wink

Par contre, si tu tiens vraiment à te rendre utile, tu pourra toujours inviter Catherine à dîner chez toi, comme ça elle pourra débarasser le plancher et débarquer chez toi avec une manne de linge sale... enfin, je veux dire... vous irez au cinéma voir une film à l'eau de rose entre filles et vous vous amuserez bien ;-) (et moi j'aurai la paix)

affraid

ça va pas la tête ! T'es sur Terre ici, pas dans tes rêves ! Allez, file sortir les poubelles, c'est ta charge, et ne discute pas. lol!

(oh, encore une faute d'ortho, décidément : on écrit FûT-CE et pas cette horreur que je n'ose reproduire !) Et chtoc !
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

lol! J'adore... Tu vois DJo pourquoi nos contemporains ne se posent jamais avec une femme lol!

J'vous adore tous les deux. Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Justine

Justine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:24

J'ai entendu dire que Lorraine souhaiterait également laver ta maison Joseph. Very Happy Tu n'auras même pas besoin de payer une femme de ménage, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:24

C'est bizarre, d'habitude, les femmes de ménage fuient devant le boulot ...

Tenez, la nôtre (celle du kot), elle vient, elle papote, elle lit le journal et se préoccupe de la vie de Vince. Puis, , alors, seulement alors, elle scrute la salle autour d'elle. Ses yeux finissent par tomber inévitablement sur l'aspirateur et le seau gisant devant notre porte. Ce sont ses ennemis de toujours. A leur vue, alors, seulement alors, elle se rappelle pourquoi elle a atterri chez nous. Alors, seulement alors, elle prend son courage à deux mains, se lève tristement, branche et allume l'aspirateur. Hélas, fatalité du sort, elle doit combattre les miettes de pain, les poussières et les coquilles de noix. Alors, seulement alors, elle nettoie un peu pour la forme, mais les crasses les plus tenaces lui résistent, car l'huile de bras n'est pas encore acquise. Après, zou, elle s'en va, et c'est fini ! Le scénario recommence au kot d'en-dessous. Laughing

Bref, mieux vaut faire son ménage en famille, ça éloigne les curieux, ça élimine les calories et c'est plus économe ! Cool


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Kot : la saliere
Date d'inscription : 15/06/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:31

Toi qui parles de faute d'orthographe, je me demande ce que vous faisiez avec un SCEAU devant votre porte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

regis a écrit:
Toi qui parles de faute d'orthographe, je me demande ce que vous faisiez avec un SCEAU devant votre porte. lol!

Laughing Bah, Josiane se passionne pour les sceaux armoriés, d'où ses affinités avec notre historien de Vince.

Justine ou Céline a écrit:
4ine a écrit:

Bref, mieux vaut faire son ménage en famille, ça éloigne les curieux, ça élimine les calories et c'est plus économe !


Tu sais ce qu'il te reste à faire DJo, car je ne doute pas que dans ce cas, 4ine réduit la famille à ta personne... (J'écris ce que Céline me dicte... J'y suis pour rien. )

lol! De quoi je me mêle !

mmh... Céline et Justine ça rime étrangement... scratch


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:30

Tiens, Céline a modifié mon post ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
lorraine

lorraine


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Kot : ribambelle
Date d'inscription : 05/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

petit nuance toute fois: je n'ai pas dit que je souhaitais laver la maison, Suspect
j'ai dit que j'acceptais si jospeh se plantait devant un match de foot, en marcel, une cannette à la bière, etc (je ne vais pas tout reciter, voir plus haut...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toidumonde.org
DJo

DJo


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:03

Mais dites moi, jeunes filles, quel est l'intérêt de se planter en Marcel, canette de bière, télé foot, etc... si on n'est même pas tout seul ou entre mecs ?

Ceci, le jour où je voudrais (faire) nettoyer mon kot-studio, je sais ce qu'il me restera à faire... Vous iriez jusqu'à le repeindre ?

Justine-Céline, ne t'insère pas dans notre (future) vie de ménage, stp ! La famille est un genre féminin du reste, il est donc normal que ce soit elle qui fasse le ménage. Du reste, même avec toute la bonne volonté que j'y témoignerai, je suis tellement doué pour faire ça que je gage qu'il ne faudra pas longtemps avant que IV-ine ne me dise : Joseph, STP, retourne regarder ton match de foot (plus probable "à ta réunion politique", ou "dimensionner ta cogen" ou "Ecouter de la musique"), fais ce que tu veux, apprends aux enfants la loi de l'entropie, essaye de convaincre ta maman qu'un costume sombre est une tenue acceptable pour un entretien d'embauche ou que sortir sans parapluie est parfaitement acceptable, apprendre à danser des claquettes si tu veux, mais surtout, NE TE MELE PAS DE MON MENAGE/MA CUISINE" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeugdparlementjeunesse.be
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:54

Et mince, moi qui déteste nettoyer (et qui pourtant ne supporte pas de vivre dans une maison sale), me voilà réduite à devoir embaucher Josiane (dont je tairai la véritable identité, héhé )... à moins que l'impossible ne se réalise: que je parvienne à reformater Djo qui croit que nous sommes encore au XIXe s... et qui a encore fait preuve de modestie, je vois !

En revanche, la cuisine est MON domaine. Héhé !

Tiens, en parlant de peinture, Certains doivent encore repeindre le salon de leur maman, ... Laughing

Bon, et après ça, assez parlé de nous ! Pour vivre heureux, vivons cachés. L'hibernation estudiantine arrive à point !

Priez pour les mémoires en souffrances ... Et courage à tous les malheureux candidats de Blocanta, hiver 2007-2008. Que l'ES vous éclaire et vous donne volonté et persévérance. Wink


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Kot : Ex-Séminariste
Date d'inscription : 04/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:05

Amen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau numero de GSM de papy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les boulettes de notre cher papy
» Quand Papy fait de la poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Salière :: Paroisse St François :: Divers-
Sauter vers: