le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le nouveau numero de GSM de papy

Aller en bas 
+8
David
CoCo
fix
DJo
4ine
regis
Céline
Papy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJo

DJo


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:14

Citation :

Tiens, où l'as-tu perdu ? Dans le train ? Il s'est peut-être payé des vacances à Ostende ... qui sait ! Il y aura rejoint ses potes ... lol!

Serait-ce une allusion aux vacances que mon propre gsm s'est offert depuis hier dans le train Eupen - Ostende. Le pauvre ! Il ne peut pas s'absenter deux jours à la côté (il revient déjà demain) sans que toute la presse people le reconnaisse et que le forum de la saliere tout entier soit au courant...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeugdparlementjeunesse.be
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:21

Oups, je pense que vous retardez d'une guerre les amis. Le GSM de Papy avait disparu en mai ou en juin 2007. Bref, il y a un baille. Mais question pour vous:

"Est-ce une caractéristique des étudiants masculins de la paroisse de perdre leur GSM???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
fix

fix


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Kot : La Salière
Date d'inscription : 17/04/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:03

J'espère que non, sinon je me débaptise sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

Céline a écrit:
Oups, je pense que vous retardez d'une guerre les amis. Le GSM de Papy avait disparu en mai ou en juin 2007. Bref, il y a un baille. Mais question pour vous:

"Est-ce une caractéristique des étudiants masculins de la paroisse de perdre leur GSM???"

Mais ne serait-ce pas une caractéristique masculine, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:59

La question est intéressante à analyser. Peut-être pourrait-on créer le slogan masculin comme "Femme au volant, mort au tournant" on aurait: "Homme avec un GSM aujourd'hui, le perdra demain" Rolling Eyes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
regis

regis


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Kot : la saliere
Date d'inscription : 15/06/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:36

Ca ne rime même pas il y a un manque de créativité évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
fix

fix


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Kot : La Salière
Date d'inscription : 17/04/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:31

C'est plat et sans humour, Céline... C'est d'une bassesse sans nom, une sorte de féminisme de premier degré, un vieux cliché sexiste et dépassé...
déçu...

aah les femmes, toutes les mêmes...


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:09

M'enfin, pourquoi me dire ça à moi. Perso, j'ai dit que ce serait bien de trouver un slogan du genre... Sous-entendu, celui-ci ne convient pas, pourriez vous me conseiller dans un slogan plus harmonieux... Allez donc les garçons, vous n'allez pas me faire croire que vous avez seul la vertu de les avoir toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:47

Céline a écrit:
M'enfin, pourquoi me dire ça à moi. Perso, j'ai dit que ce serait bien de trouver un slogan du genre... Sous-entendu, celui-ci ne convient pas, pourriez vous me conseiller dans un slogan plus harmonieux... Allez donc les garçons, vous n'allez pas me faire croire que vous avez seul la vertu de les avoir toutes!

Céline, va jeter un coup-d'oeil dans "TOTAL CARNAGE". La réponse à ta question y est... car 4ine génie à ses heures l'a trouvée. (oups, deviendrais-je ingénieur là ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:20

J'ai pas vu le lien? Vous m'éclairer madame l'ingénieur potentielle???alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
CoCo

CoCo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Kot : Kap sur l'Avenir
Date d'inscription : 11/10/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:16

Hey quoi Dam, t'as vu tu lances un post rien que pour ton nouveau numéro de gsm et voilà le débat lancé. Sinon pour parler d'un truc à la rien à voir, Y a mon souper bougie lundi 19 allez voir dans "évènement extérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:28

Ah non non non mon petit Coco... Regarde un peu les dates des posts... Le sujet de Papy est resté longtemps sans réponse. (Je ne sais pas pour son GSM mais bon...) Regarde maintenant le première réponse à ce post et la date indiquée... C'est alors et alors seulement que les masses de messages ont afflué. lol

4ine... J'étouffe dans mon col de chemise... Viens me sauver!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
CoCo

CoCo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Kot : Kap sur l'Avenir
Date d'inscription : 11/10/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
4ine




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 39
Kot : Amandier Power
Date d'inscription : 19/07/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:19

CoCo a écrit:
oui

Tu t'appelles 4ine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie14ebxl.blogspot.com
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:41

Dites, vous deux... Si au lieu de polémiquer sur qui est 4ine et qui ne l'est pas vous veniez ouvrir le bouton de ma chemise qui me sert.

lol! , Ca me fait penser à Jean du séminaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
David

David


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Kot : Couvent des Wallons
Date d'inscription : 02/06/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:54

Céline a écrit:
lol! , Ca me fait penser à Jean du séminaire

Moi aussi et à une certaine soirée à la Galoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Kot : Salière (2004-2006)
Date d'inscription : 12/06/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:58

Bon, comme Coco et 4ine se chamaillent, c'est moi qui viendrai t'ouvrir le bouton de ta chemise... Razz

Et comme je ne sais c'est quel bouton qui te fais te sentir le plus à l'étroit, autant les ouvrir tous... Rolling Eyes

Et comme on est jamais trop prudent, autant enlever le tout, comme ça tu nétouffera pas... Wink

Oui, oui, je te vois déjà venir avec des objections du genre "Mais par en temps pareil, je vais prendre froid, et je ne peux me le permettre avec tout ces stages..." Mad

Mais ne t'en fais, j'ai aussi trouvé la solution pour te garder chaud! Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:59

J'ai peur que cette solution m'étouffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Kot : Salière (2004-2006)
Date d'inscription : 12/06/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:04

Si tu t'étouffe, que tu perds ta respiration, ne t'en fais pas, je peux faire de la réanimation (massage "cardiaque" et bouche à bouche)... Wink

Mais je ne serai pas forcément là, tout proche...
(Car qui a dit que je serais impliqué dans la solution pour te garder chaud? J'avais (très) probablement autre chose en tête! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:05

Ca me fait presque encore plus peur venant de toi... Au secours 4ine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Kot : Salière (2004-2006)
Date d'inscription : 12/06/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:08

Disons qu'une des solutions possible pour te tenir chaud est quelque chose dont Papy (entre autres) parle souvent! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:12

Et je suis censée être rassurée si tu parles de Papy?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:15

Juste pour partager une petite boutade que je viens de lire...

Il s'avère, chers amis, que je ne suis pas féministe pour deux sous mais... Ces quelques petites perles m'ont, puor certaines, bien fait rire. Etant donné que l'ensemble me parrait rébarbatif, je ne m'attarderais que sur celles que je trouve les plus savoureuse. Il s'agit d'un programme de cours proposé aux garçons pour améliorer leur "compréhension" de la femme...

exemple de cours proposés:

Apprendre à vivre avec sa belle mère (2000 heures)
Je donne ma paie à ma femme (500 heures)
Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (600 heures)
Le ménage... une activité familiale et valorisante... (200 heures)
J'apprends par coeur la définition du mot " ASPIRATEUR" : "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" (50 heures)
...

Allez... sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
DJo

DJo


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:27

Dans la même veine, riposte masculine :

Femme,

Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai d'y répondre.

Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.

Si tu poses une question à laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.

Nous sommes SIMPLES. Ça ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est [Passage censuré par DJo, qui ne sy reconnaît pas] : malheureusement, nous sommes SIMPLES.

Parfois je ne pense pas a toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît habitues toi à cela. Ne me demandes pas a quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.

Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.

Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.

Tu as suffisamment de vêtements. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage.

La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.

Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.

Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.

Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.

Qu'est-ce que c'est que cette pu***n de couleur fuschia ? Et pire, comment s'écrit cette sa*****ie ?

La bière nous plaît autant qu'à vous les sacs à main.

Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.

Ne me demande pas "tu m'aimes ?" Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.

La règle de base, avant toute hésitation à notre égard : vas au plus simple.

NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES.
S'IL VOUS PLAIT FAITES CONNAITRE CE MANIFESTE
AU PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES POSSIBLE,
POUR QU'ELLES COMPRENNENT ENFIN LES HOMMES,
UNE FOIS POUR TOUTES.

FAITES LE AUSSI CONNAITRE
AU PLUS GRAND NOMBRE D'HOMMES
QUE VOUS CONNAISSEZ POUR QU'ILS SACHENT
QU'ILS NE SONT PAS SEULS A LUTTER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeugdparlementjeunesse.be
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:34

DJo a écrit:

Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

La bière nous plaît autant qu'à vous les sacs à main.


Pour la première et la troisième citation que j'ai retenue... Es-tu bien sûr qu'elles s'appliquent à toi DJo??? Quel club de foot supportes-tu? Quelles sont tes connaissances qui partagent ce faux plaisir de la télévision qui détruit les neurones avant même qu'ils ne soient créés???

Puis pour la deuxième, il me semble avoir déjà tenu une telle théorie avec toi au sujet des femmes. Comme quoi... Je suis peut-être SIMPLE. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau numero de GSM de papy   le nouveau numero de GSM de papy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau numero de GSM de papy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les boulettes de notre cher papy
» Quand Papy fait de la poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Salière :: Paroisse St François :: Divers-
Sauter vers: