le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Marc Levy

2 participants
AuteurMessage
Céline

Céline

Féminin Nombre de messages : 442
Kot : España

Marc Levy Empty
MessageSujet: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:08

Je ne sais pas si vous savez mais le 7eme roman de Marc Lévy est sorti. Inutile de dire que dès que je l'ai entre appreçu, je me suis jetté dessus, les yeux plein de désir,... puis... j'ai craqué... Les enfants de la liberté, voici le titre de ce nouveau roman. Il n'existe apparemment pas encore en forma pocket mais si comme moi vous vouez à cet auteur une admiration non mesurée alors courrez dans la librairie la plus proche Wink

Je suis déjà sous le charme. Voici les première ligne de ce livre...

"Je vais t'aimer demain, aujourd'hui je ne te connais pas encore. J'ai commencé par descendre l'escalier du vieil immeuble que j'habitais, le pas un peu pressé, je te l'avoue. Au rez-de-chaussée, ma main, qui avait serré la rambarde, sentait la cire d'abeille que la concierge appliquait méthodiquement jusqu'au coude du deuxième palier les lundis et puis vers les derniers étages les jeudis. Malgré la lumière qui dorait les façades, le trottoir était encore moiré de la pluie du petit matin. Dire que sur cs pas légers, je ne savais encore rien, j'ignorais tout de toi, toi qui me donnerais sûrement un jour le plus beau cadeau que la vie fait aux hommes."

Je suis sous le charme... J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Ptit Godefried

Ptit Godefried

Masculin Nombre de messages : 181
Kot : Couvent des Wallons

Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:44

Qu'est-ce qui faut pas entendre... je voulais dire "lire"!

Ok, je sors clown
Revenir en haut Aller en bas

Marc Levy
Page 1 sur 1