Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Marc Levy Jeu 6 Sep - 11:08 | |
| Je ne sais pas si vous savez mais le 7eme roman de Marc Lévy est sorti. Inutile de dire que dès que je l'ai entre appreçu, je me suis jetté dessus, les yeux plein de désir,... puis... j'ai craqué... Les enfants de la liberté, voici le titre de ce nouveau roman. Il n'existe apparemment pas encore en forma pocket mais si comme moi vous vouez à cet auteur une admiration non mesurée alors courrez dans la librairie la plus proche Je suis déjà sous le charme. Voici les première ligne de ce livre... "Je vais t'aimer demain, aujourd'hui je ne te connais pas encore. J'ai commencé par descendre l'escalier du vieil immeuble que j'habitais, le pas un peu pressé, je te l'avoue. Au rez-de-chaussée, ma main, qui avait serré la rambarde, sentait la cire d'abeille que la concierge appliquait méthodiquement jusqu'au coude du deuxième palier les lundis et puis vers les derniers étages les jeudis. Malgré la lumière qui dorait les façades, le trottoir était encore moiré de la pluie du petit matin. Dire que sur cs pas légers, je ne savais encore rien, j'ignorais tout de toi, toi qui me donnerais sûrement un jour le plus beau cadeau que la vie fait aux hommes."Je suis sous le charme... J'adore!!! | |
|
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Marc Levy Sam 8 Sep - 14:44 | |
| Qu'est-ce qui faut pas entendre... je voulais dire "lire"! Ok, je sors | |
|