| ODG, en route... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ODG, en route... Mer 22 Aoû - 19:43 | |
| Après le Bitu Magnifique de l'ASBO, Voici ce que je trouve sur le web... L'ODG s'y met aussi ?? USVCFGO! USVCFOCSE! xx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODG, en route... Jeu 23 Aoû - 21:43 | |
| L'ODG prépare sa rentrée ???
Bon, il faut que je refasse un Chapitre (ou une corona) ODG au moins un jour... quelle chouette ambiance à chaque fois |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ODG, en route... Ven 24 Aoû - 9:23 | |
| Mais oui mais oui, l'ODG prépare effectivement la rentrée , mais la date est encore à fixer. (notemment suivant les impératif de l'agenda de la paroisse. Et oui...) Cependant, appel au membres de la Grande inquisition, se serait bien que j'ai de vos nouvelles rapidement. Est-ce envisageable de se voir le w-e samedi ou dimanche juste avant la rentrée? | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ODG, en route... Mer 29 Aoû - 12:15 | |
| Dam, faut que je t'envoie toutes les archives de l'ODG. J'éspère que t'as de la place sur ton disque dur...
J'éspère que tu n'as pas perdu ta clé. | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ODG, en route... Mer 29 Aoû - 12:15 | |
| Tiens au fait Dam, cette fois, t'as ta bierzipfel? | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ODG, en route... Mer 29 Aoû - 16:39 | |
| oui oui, j'ai de la place. Et jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours tt les docs sur ma clé Pour la bierziepfel, tu sais, étant chez Pierre, je suis déjà à moitité dans le Saint des Saint (et malheureusement pas dans les seins des seins (feu Lolo)). | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ODG, en route... Mar 11 Sep - 23:57 | |
| Comme Roli, je suis impatient de connaître les prochaines dates de chapitres ODG : j'y ai toujours passé d'excellentes soirées. | |
|
| |
jean
Nombre de messages : 2 Age : 46 Kot : huykot Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Et les anciens? Mar 25 Sep - 18:23 | |
| Je n'ai toujours pas recu le codec de l'ODG, je ne sais donc pas quel est le status des anciens dans ce brol... Faudrait donc creuser: oui ou non pour venir aux chapitres, oui ou non pour y venir en habit? oui ou non pour une bierzifeld ?
Toujours est-il que je repasserais bien un soir à LLN pour une bonne guindaille :-)
Quand ?
PS: moi, je suis en congé 27 et 28 septembre. Ca m'arrangerait bien d'avoir l'occasion de m'amuser le 26 et 27 au soir :-)
Jean | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ODG, en route... | |
| |
|
| |
| ODG, en route... | |
|