le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ODG, en route...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ODG, en route... Empty
MessageSujet: ODG, en route...   ODG, en route... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

Après le Bitu Magnifique de l'ASBO,

Voici ce que je trouve sur le web...

ODG, en route... Cdt-dedicace

L'ODG s'y met aussi ?? lol!

USVCFGO!

USVCFOCSE!xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ODG, en route... Empty
MessageSujet: Re: ODG, en route...   ODG, en route... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:43

L'ODG prépare sa rentrée ???

Bon, il faut que je refasse un Chapitre (ou une corona) ODG au moins un jour... quelle chouette ambiance à chaque fois
Papy

Papy

Masculin Nombre de messages : 271
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire

ODG, en route... Empty
MessageSujet: Re: ODG, en route...   ODG, en route... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:23

Mais oui mais oui, l'ODG prépare effectivement la rentrée alien , mais la date est encore à fixer. (notemment suivant les impératif de l'agenda de la paroisse. Et oui...)
Cependant, appel au membres de la Grande inquisition, se serait bien que j'ai de vos nouvelles rapidement. Est-ce envisageable de se voir le w-e samedi ou dimanche juste avant la rentrée? scratch
http://www.ribambelle.be
Ptit Godefried

Ptit Godefried

Masculin Nombre de messages : 181
Kot : Couvent des Wallons

ODG, en route... Empty
MessageSujet: Re: ODG, en route...   ODG, en route... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:15

Dam, faut que je t'envoie toutes les archives de l'ODG. J'éspère que t'as de la place sur ton disque dur...

J'éspère que tu n'as pas perdu ta clé.
Ptit Godefried

Ptit Godefried

Masculin Nombre de messages : 181

ODG, en route... Empty
MessageSujet: Re: ODG, en route...   ODG, en route... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:15

Tiens au fait Dam, cette fois, t'as ta bierzipfel?
Papy

Papy

Masculin Nombre de messages : 271
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire

ODG, en route... Empty
MessageSujet: Re: ODG, en route...   ODG, en route... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39

oui oui, j'ai de la place. Et jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours tt les docs sur ma clé study

Pour la bierziepfel, tu sais, étant chez Pierre, je suis déjà à moitité dans le Saint des Saint (et malheureusement pas dans les seins des seins (feu Lolo)). Basketball
http://www.ribambelle.be
David

David

Masculin Nombre de messages : 152

ODG, en route... Empty
MessageSujet: Re: ODG, en route...   ODG, en route... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:57

Comme Roli, je suis impatient de connaître les prochaines dates de chapitres ODG : j'y ai toujours passé d'excellentes soirées. drunken
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
jean

Masculin Nombre de messages : 2
Kot : huykot

ODG, en route... Empty
MessageSujet: Et les anciens?   ODG, en route... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:23

Je n'ai toujours pas recu le codec de l'ODG, je ne sais donc pas quel est le status des anciens dans ce brol... Faudrait donc creuser: oui ou non pour venir aux chapitres, oui ou non pour y venir en habit? oui ou non pour une bierzifeld ?

Toujours est-il que je repasserais bien un soir à LLN pour une bonne guindaille :-)

Quand ?

PS: moi, je suis en congé 27 et 28 septembre. Ca m'arrangerait bien d'avoir l'occasion de m'amuser le 26 et 27 au soir :-)

Jean
lorraine

lorraine

Féminin Nombre de messages : 101
Kot : ribambelle

ODG, en route... Empty
MessageSujet: Re: ODG, en route...   ODG, en route... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

mais viens donc cher ami, tu n'aura que l'embarras du choix...
chapitre ODG le 26 et pendaison de crémaillère à la salière le 27... cheers drunken cheers
http://www.toidumonde.org
Contenu sponsorisé

ODG, en route... Empty
MessageSujet: Re: ODG, en route...   ODG, en route... Icon_minitime

ODG, en route...
Page 1 sur 1