| Des nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Des nouvelles Lun 6 Aoû - 21:10 | |
| La moitié des vacances académiques font déjà partie du passé et je m'en vais conter à vos petits yeux plissés sur cet écran ce que j'ai fait de mes vacances.
Le début ne fût pas des plus folichon puisque je l'ai dépensé en rédaction de mémoire et labortoires divers et avariés ! La rédaction est finie, il ne me reste que quelques corrections et analyses à faire et je serai prêt pour la seconde session...
MAIS !
J'ai pris une semaine de formation d'équipier secouriste avec la croix rouge (et je suis passé à la TV) qui est une formation complémentaire au BEPS et au secourisme... J'ai réussi l'examen qui était hier (dimanche, oui, oui !)
Je retroune mercredi matin à LLN pour faire les dernières analyses... et boire de temps en temps une bière avec des gens qui s'y trouveraient...
Sinon, voilà...
A bientôt les gens.
(pour les guides ambu24h de cette année, un bonjour de Sébastien Arickx qui était à la même formation) | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 34 Age : 40 Kot : ribambelle Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 7 Aoû - 13:47 | |
| revenant de mon camp en republique tchéque je decouvre vos message sans reponse alors je vous donne un petit signe de vie les vacances se sont bien passer c etait supeu mais maintenant je suis en bloque et c ets dur mais c est comme ca .... alors je souhaite bon courage a tous mes compagnons de galére | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 7 Aoû - 19:37 | |
| Bon courage à toi aussi... | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 34 Age : 40 Kot : ribambelle Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Mar 7 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 8 Aoû - 0:27 | |
| Je suis tombé sur cette vidéo de l'Ecole des fans, version canadienne. Les petits canadiens ont tout de même quelque chose que les petits français n'ont pas... Comment dites-vous ? L'accent ?
http://fr.youtube.com/watch?v=0_3Ll3eLwng | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 9 Aoû - 15:05 | |
| "Toi, le soir, quand tu fermes les yeux, qu'est-ce que tu vois dans ta tête ? - Je vois du noir !" Trop mignon ! |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 11 Aoû - 10:30 | |
| "et les méchants ça existe pas, c'est que dans notre imagination..." bon sur ce, je pars en vacances dans 10' jusqu'au 30 en provence donc bossez bien pour ceux qui doivent bosser et bonnnes vacances pour les autres... Et merci aux 5 qui étaient là hier soir, c'était vraiment une soirée géniale A+++ | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 11 Aoû - 17:08 | |
| bon annif Lorraine
Sinon, ben, euh, bon voyage et dsl, j'avais un peu oublié jusqu'a ce que je sois déjà dans le train... pour la promenade/pic-nic-magic, ce sera pour une autre fois!
A bientôt tous, S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 11 Aoû - 19:16 | |
| Joyeux anniversaire Lorraine Happy birthday Lorraine Fröhlig Geburgstag Lorraine E schéine Gebuertsdag Lorraine Buon compleanno Lorraine Gelukkige verjaardag Lorraine Felix dies natalis Lorraine Bueno Compleano Lorraine USW... |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 11 Aoû - 21:36 | |
| euh... Je crois qu'on dit plutot Feliz compleaños... enfin, je pense | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 12 Aoû - 0:27 | |
| Ou encore Cumpleaños Feliz. C'est ma cokotteuse espagnole de Bologne qui m'a appris la jolie p'tite chanson. Après j'ai eu une Polonaise, mais elle n'a pas fêté son annif en Italie, puisque c'est en août! Donc, pour la traduction polonaise, faudra faire appel au Par contre, A votre santé, ça se dit Wazse Zdrowie!! BoN cOuRaGe aux bloqueurs et aux mémorants (tiens, un néologisme ...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 12 Aoû - 0:37 | |
| - Céline a écrit:
- euh... Je crois qu'on dit plutot Feliz compleaños... enfin, je pense
Oups |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |