| Salut le moules!!! :face: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Salut le moules!!! :face: Lun 9 Juil - 14:23 | |
| (sur l'air de bxl de Brel) C'était au temps ou papy assurait C'était au temps ou papy cartonnait C'était au temps ou papy nageait C'était au temps ou papy mattais (à non, ça il fait toujours ;-) )C'est fou ce qu'on retrouve en faisant des rangements dans le grenier lolNe croyez pas que je sois imbu de moi même mais j'avais promis à une copine de lui prouver que j'avais été dans un temps très lointain un bon nageurs 10ans déjà... | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Lun 9 Juil - 19:27 | |
| J'ai le même avec marqué "25 m" dessus. C'était en dos crawlé et en fait, je n'en ai fait que 24... Mais la madame a eu pitié, probablement... | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Lun 9 Juil - 20:46 | |
| Et tu as du souffir des 25 m en pyjama quand tu avais 7-8 ans ? Je crois que j'ai jamais pleuré autant. C'est à peine si on a pas du me pousser dans la flotte | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Mar 10 Juil - 11:05 | |
| Aaaaah, le pijama... le truc qui colle et qui plaque qd on sort de l'eau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Mer 11 Juil - 20:34 | |
| Ca, j'ai jamais fait... |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Jeu 12 Juil - 23:26 | |
| mmh... J'adorais nager habiller et en fait, j'adorais nager tout court. J'étais toujours la première prête pour sauter alors que les autres étaien toujours en train de retirer leur fond de teint avec du démaquillant pour ne pas que ça coule . Fin bref, si vous arriver à vous imaginer l petit fille un peu trop modèle qui lève toujours le doigt pour répondre et est prête 20 minutes à l'avance por aller nager, vous aurez une bonne représentation de ma personne à l'époque | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Jeu 12 Juil - 23:29 | |
| Moi j'étais plutôt du genre à être celui qui faisait exprès d'oublier son maillot... On avait droit, à chaque trimestre, à oublier deux fois son maillot avant la retenue. Chaque trimestre, je parvenais à oublier deux fois mon maillot... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Dim 15 Juil - 18:54 | |
| Après moulte recherches (enfin pas trop pcq je bosse quand même), après avoir tourné et retourné les pages de ces pauvres 52 albums photos,...Je suis arrivée à une horrible conclusion... Je n'ai jamais été sportive. Hors mis la photo où, portant un training jaune à moitié délavé (les parents n'ont parfois aucune honte pour leur enfant ), je donne la main à mon parrain toute fière du haut de mes patins, je ai sans doute de tout temps été la "poupée de salon" comme s'amusaient à m'appeller mes frères et soeur ainsi que mes parents. Pour preuve de cette létargie profonde, j'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous présenter Céline et son enfance dans "Je suis une poupée de salon vivante" https://i.servimg.com/u/f20/11/40/55/61/celine10.jpg La première photo a été prise lors de la procession historique du car d'or où je figurais une des filles de Sainte Waudru, Sainte elle aussi et au doux prénom de Madelberth. https://i.servimg.com/u/f20/11/40/55/61/celine11.jpg Sur cette deuxième photo, vous me voyez entouré de copains de classe, fêtant mon anniversaire avec mon frère Grégory (qui a 3 semaines en moins que moi et qui est juste à ma gauche sur la photo) https://i.servimg.com/u/f20/11/40/55/61/celine12.jpg Cette dernière photo illustre un de ces moments privilégiés passé avec mon grand père que j'appréciais tant... Bon ben voilà, je regrette de ne pas vous avoir montré la super photo de moi en maillot (une pièce à l'époque). Je faisais vraiment sportive dessus. Et vous, c'est quoi vos tits sports??? | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Lun 16 Juil - 21:45 | |
| A mon tour de mettre de belles photos de moi!! Et oui, papy a aussi été tout jeune Ahhh L'évier.. mon premier terrain de jeux!!! (au premier plan) La nouvelle voiture!! Une semaine après, je jettais des pierres dessus pour jouer. j'étais un vrai Caïd des bacs à sable Mes fesses s'en souviennent Damien, en train de se faire honteusement exploiter par sa maman Heureusement, ça a beaucoup changé aujourd'hui. (Je ne vous montrertais pas Damien faisant du tricot, car si ça se savait, mon amour propre ne s'en relevera plus | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Lun 16 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Lun 16 Juil - 23:43 | |
| gnark gnargk gnark fous toi de ma naïveté Tiens c'est marrant de voir tt les tupperwares (c) sur la dernière photo. Petit sondage(on en a rien a f***** mais comme on est a tout casser 7 à venir voir ce forum, c pas trop grave) Qui a eu une maman organisant les célèbres Réunions tupperwares ?? | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Mar 17 Juil - 12:25 | |
| Mdr... Moi une fois et les autres fois, je devais aller avec elle chez les autres mamans pcq chaque participant à droit à un cadeau (inutile). Alors on plus on était au plus notre famille avait de cadeau. | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Mar 17 Juil - 13:44 | |
| Moi on le faisait tout le temps à la maison (jusqu'à mes 5 ans) et j'avais droit à prendre un biscuit sur le plateau avant que la réunion commence et que je doive aller dormir. C'est dingue, encore maintenant, on a une masse de tupperware. Ma mère était une acharnée "des bonnes affaires" Ahhh, les femmes.... | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Jeu 19 Juil - 17:16 | |
| Ma maman aussi était fan de ces réunions!!! Du coup, les armoires de la cuisine sont remplies de tupperwares de toutes les tailles, formes, couleurs possibles et inimaginables!!!
MDR de la photo dans l'évier. Quand j'étais bébé, ma mère me lavait dans celui de la cuisine! Mais bon, j'ai un peu grandi depuis; maintenant, vive les douches à l'amandier! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Sam 4 Aoû - 17:57 | |
| Bonjour... Feuilletant quelques albums photos, je me suis demandé si je ne ferrais ps un peu revivre ce post (enfin pour autant que j'ai le don de donner vie ) Bon ben en gros, en parlant d'enfance, quand j'était bébé mais alors vraiment bébé genre moins d'un an et bien maman m'avait inscrit à un concours de beauté. Seulement voilà, j'étais pas vraiment très jolie. Pour illustration... https://i.servimg.com/u/f18/11/40/55/61/numeri10.jpg Mais bon, il faut croire qu'en Wallonie, les bébés qui s'inscrive au concours sont tous moche pcq 83% du jury a estimé qe j'étais le plus beau bébé. Preuve tout de suite en image... https://i.servimg.com/u/f18/11/40/55/61/numeri11.jpg Sinon comme autre petite image sympa mais toujours dans ma période de gloire et de beauté (ouais bof bof, vraiment bof)... Mes premiers pas. Et oui chers amis, vous allez avoir l'honneur et le privilège de voir mes premiers pas. J'avais très exactement 9 mois moins 2 jours... https://i.servimg.com/u/f18/11/40/55/61/numeri12.jpg Oups après ça vous vous dites stoooooooooop On veut plus de photo de toi à cet âge là... C'est affreux comme une aussi jolie fille que toi pouvais être si horrible bébé (Je veux même pas entendre les mauvaiss langues qui diront que c'est toujours affreux aujourd'hui de ma croiser en rue ) Mais bon, j'ai aussi à vous montrer la fameuse photo du bain dans l'évier!!! https://i.servimg.com/u/f18/11/40/55/61/numeri13.jpg Bon oki, là j'arrête, vous vez eu votre dose pour les vacances... Bisous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Dim 5 Aoû - 0:08 | |
| OOh, tout mignonne !! Ben non, ils ne devaient pas tous être moche les bébés... pq dis-tu ça ? Sinon, à mon tour... juste deux photos en passant... l'une le 26 décembre 1983 tout juste un mois après mon opération Et une autre en juillet 84... Voili voilà pour l'instant.... |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Dim 5 Aoû - 0:11 | |
| Un mois après ton opération??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Dim 5 Aoû - 0:27 | |
| Ben en fait, il me manquait les deux bras et le pied gauche, alors il a fallu greffer tout ça... Sérieusement, je suis né avec une malformation cardiaque portant le nom de tetralogie de Fallot... en gros, il n'y avait pas de paroi centrale dans mon coeur et il y avait de plus trois autres petites malformations moins graves. Opération lorsque j'avais 9 mois puis stress jusqu'à mes 5 ans pour savoir si ça avait réussi ('fin, stress pour mes parents... moi, j'étais plutôt insouciant bien qu'inconsciemment sûrement, ça a du jouer car il a fallu longtemps avant que je puisse voir un médecin sans lui claquer la porte au nez). Et voilà un sujet dont je parle plutôt rarement... Et si on continuait les photos ou les anecdotes plutôt ??? |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Dim 5 Aoû - 0:33 | |
| Pour moi pas de soucis... je te jure que des photos de moi, il y en a... 52 albums photos en 20 ans de vie puis toutes celles qui sont numériques sur l'ordi... Bon mais pour ce soir, je pense pas que e vais encore le feuilleter. Les autres anecdotes, ce sera pour plus tard quand j'aurai vu tous les membres de ce site dans l'évier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Dim 5 Aoû - 0:35 | |
| Tiens, justement, cette petite histoire me rappelle une anecdote.
Un jour lorsque j'avais entre 2 et 3 ans, on sonna à la porte de la maison pendant que ma mère faisait la vaisselle. Le temps qu'elle s'essuie les mains pour aller voir, un petit bonhomme de Roli avait déjà été ouvrir la porte... puis l'avait reclaqué immédiatement et traversa la maison et criant "Pas docteur !!". Ma mère alla tout de même voir à qui j'avais refermé la porte au nez si rapidement... des témoins de Jéhovah qui passaient avec une petite valise similaire à celles des médecins...
Et oui, à 2 ans et demi, je claquais déjà la porte aux gens ! |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Dim 5 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Sam 11 Aoû - 18:00 | |
| - Céline a écrit:
Sinon comme autre petite image sympa mais toujours dans ma période de gloire et de beauté (ouais bof bof, vraiment bof)... Mes premiers pas. Et oui chers amis, vous allez avoir l'honneur et le privilège de voir mes premiers pas. J'avais très exactement 9 mois moins 2 jours...
Mes premiers pas, je pense que je devais avoir pas loin de deux ans Je sais, c'est tard, mais comme j'arrivais très bien à me débrouiller à quatres pattes, je voyais pas pourquoi je devais me lever pour avancer Et oui, déjà fainéant à cet âge... Par contre, il parrait que j'ai commencer à parler plutot tot pour un enfant. mais je peux pas dire l'âge que j'avais | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Sam 11 Aoû - 18:01 | |
| - Céline a écrit:
Sinon comme autre petite image sympa mais toujours dans ma période de gloire et de beauté (ouais bof bof, vraiment bof)... Mes premiers pas. Et oui chers amis, vous allez avoir l'honneur et le privilège de voir mes premiers pas. J'avais très exactement 9 mois moins 2 jours...
Mes premiers pas, je pense que je devais avoir pas loin de deux ans Je sais, c'est tard, mais comme j'arrivais très bien à me débrouiller à quatres pattes, je voyais pas pourquoi je devais me lever pour avancer Et oui, déjà fainéant à cet âge... Par contre, il parrait que j'ai commencer à parler plutot tot pour un enfant. mais je peux pas dire l'âge que j'avais | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Dim 12 Aoû - 0:29 | |
| et maintenant, tu radotes plutôt tôt pour qq de ton age, tu mérite bien le surnom de papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: Dim 12 Aoû - 0:39 | |
| - Ceb a écrit:
- et maintenant, tu radotes plutôt tôt pour qq de ton age, tu mérite bien le surnom de papy
"Comment est-ce que vous dites une fois ?" (Accent l'accent si beau et vieux de ce cher Cèb ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut le moules!!! :face: | |
| |
|
| |
| Salut le moules!!! :face: | |
|