| Vacances!!! | |
|
+12fix Jess Ptit Godefried olivier du kotalone caro Sof levant Patrick - Musembi David Céline Ceb Michel lorraine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Vacances!!! Ven 15 Juin - 21:59 | |
| alors voila, j'ai l'honneur d'inaugurer ce post et des vous annoncer officiellement que je suis en vacances, j'ai donc tout mon temps pour poster des betes messages et vous embeter et tout et tout courage pour la fin quand même... | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Ven 15 Juin - 22:22 | |
| Méchante, sadique !!! Moi je fini le mercredi 20 | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Sam 16 Juin - 0:39 | |
| et tu râles? je finis le 26 (mais, je vais qd même m'arranger pour avancer l'exam le 25)
Courage à tout ceux qui sont en vacance... le premier jour, on adore faire rien avec une sorte de sentiment qui dit "tu ne devrais pas travailler" et répondre "ben non"... Mais les jours suivants, on fini par s'ennuyer... à force ! Bien, bien... | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Sam 16 Juin - 1:58 | |
| Quoi??? M'ennyer??? On voit que tu ne connais pas mon pogramme... L'école n'a pas seule le privilège de savoir nous occuper. Il y a aussi le camp scout, les vacances en Espagnes, la couture, le repassage, la cuisine, les job d'étudiants, le amis et les BBQ... Puis on peut toujours discuter jusque plus d'une heure du mat avec Céb sur le net par exemple aussi pcq le lendemain c'est encore et toujours congé. On est heureux en vacances!!!! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Sam 16 Juin - 12:16 | |
| Dommage que je n'en aie pas avant Pâques... | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Dim 17 Juin - 14:14 | |
| Et quoi Céline? T'es en vacances toi aussi, comme Lorraine? Tu restes sur Louvain pour narguer encourager les autres, ou t'es rentré chez toi? | |
|
| |
Sof levant
| Sujet: Re: Vacances!!! Dim 17 Juin - 15:32 | |
| Franchement David Respect!!!!! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Vacances!!! Dim 17 Juin - 16:41 | |
| Et bien ou, je suis en vacances... Enfin à moitier. J'ai un petit test d'espagnol mercredi matin et mes résultats jeudi soir. Mais bon, quand on sait que j'ai déjà été hospitalisée une année antérieure entre la fin des exams et les résultats et que la seule cause qui a été trouvée c'est le stress, on comprend vite que ce sont des semi-vacances. Je dois aussi faire mon dossier de camp et préparer les menus pour l'intedance de premier camp, vendre des couques au marché... Tout ça pour ne pas que les autres se disent que je ne fou rien Fin, j'a quand même pas me plaindre vu les deux jours de fou que j'ai passé à la mer avec ma classe. Total carnage "On déjeunerait pas???", "oui, qu'est-ce quetu veux prendre???", "euh... une bière et met aussi deux pisang pour Céline.." Pfff, ... Qu'est-ce que la vie est belle dans ces moments là | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Dim 17 Juin - 17:57 | |
| attention, si tu commence à vendre des couques, tu vas finir au levant!! ("c'est toi la couque!" je sais) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Vacances!!! Dim 17 Juin - 18:07 | |
| Da's om mijn nederlands te verbeteren... mijn boss is nederlandstalige... Pfff, je devrait pas me risquer à écrire en neerlandais. Avec le nombre de bilingue qui rode sur ce site, je risque de me faire lincher en moins de deux. | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: Vacances!!! Dim 17 Juin - 20:37 | |
| en tout cas, si y a un bilingue, ce n'est pas moi... (mais, je me soigne!) | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Dim 17 Juin - 23:09 | |
| - Céline a écrit:
- Da's om mijn nederlands te verbeteren... mijn boss is nederlandstalige...
Pfff, je devrait pas me risquer à écrire en neerlandais. Avec le nombre de bilingue qui rode sur ce site, je risque de me faire lincher en moins de deux. je devrai S... bilingue S qui rode NT... Moi, je conseille de continuer à écrire in vlaams! ;-) (Ouhh, mais qu'il est méchant! ) Bon, allez, désolé, c'est vraiment pas sympa... (Et puis je fais aussi des fautes, et n'ai pas envie de lancer une course à l'armement ) Et puis j'avoue que je posais la question des vacances pour savoir ce que tu faisais mardi... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Vacances!!! Dim 17 Juin - 23:20 | |
| Bon oki, je suis à la maison maintenant sur un clavier d'ordi m*** alors déjà que je dois repasser sur mon texte toutes les deux secondes pour revoir ce que j'ai écrit (il saute des lettres que je tape et touti quanti) alors bref après j'ai plus le courage de corriger l'orthogrphe... >Pardon à tous les lecteurs de mes posts... Pardon du fond du coeur pour toutes atrocité orthographique... | |
|
| |
Patrick - Musembi
| Sujet: Re: Vacances!!! Dim 17 Juin - 23:23 | |
| Pardon aussi Céline, j'ai aussi eu affaire à des clavier de m**** et je compatis!!! Que puis-je faire pour me faire pardonner? | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Lun 18 Juin - 16:49 | |
| Un gage !! Un gage !! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Vacances!!! Lun 18 Juin - 21:43 | |
| mmh... Je pense que le gage le plus vache serait de le placer devnt msn avec plein de gens qui lui écrivent maislui est attaché à la chaise et dans l'impossibilité de répondre.. Oui bon en même temps ç pour Pat c'est plus de la torture qu'autre chose... ou alors... mmh mercredi midi, sur la place Rabelais (je sais qu'il est sur LLN à ce moment) faire le tour d'une table n dévisageant les filles assises à celle-ci. hihihi Il va être tout gêné notre petit Pat, ce sera drole | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Vacances!!! Jeu 21 Juin - 23:31 | |
| Tiens, vacances pour moi depuis mercredi midi, en passant | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 34 Age : 40 Kot : ribambelle Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Ven 22 Juin - 1:51 | |
| en vacances depuis mercredi matin encore sur lln jusqua au 28 | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Vacances!!! Ven 22 Juin - 16:21 | |
| - Pfff, je vous bas tous... - Comment c'est possible )... - Ben j'aidéjà mes résultats - Et alors??? - ... | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Vacances!!! Ven 22 Juin - 18:28 | |
| et ben,
y en a qui se la coule douce............
pour changer, moi, je suis encore en examennnnnnnnnnnnnns...
et quand on dit que ce sont les juristes qui glandent, parfois je me pose la question... 22 jours d'examens, je pense pas que c la glande...
Bon allez, bonnes vacances à ceux qui le sont et courage à ceux qui le seront bientôt,
a plouch | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Ven 22 Juin - 20:25 | |
| T'inquiètes, t'es pas le seul... | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: Vacances!!! Ven 22 Juin - 20:44 | |
| Non, tu n'es pas le seul... les arch' ont encore exam (enfin, "exam")... Les chimistes aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances!!! Sam 23 Juin - 11:34 | |
| Par contre, à l'IAG, si j'avais pas décidé de recommencer des examens de janvier en juin, j'aurai eu fini le 7 juin.... LES GROS GLANDEURS !! |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Sam 23 Juin - 13:55 | |
| mouais les géos ont 26 jours d'exam ... Donc chuis encore en exam jusqu'au 26 | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vacances!!! Sam 23 Juin - 14:39 | |
| Quoi? Ceux de l'IAG terminent si tôt?!!!! Eco et ingéco, c'est pas des études, c'est même pire que droit...
Sorry FX mais un de ta fac qui le dit lui-même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances!!! | |
| |
|
| |
| Vacances!!! | |
|