le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les américains sont-ils stupides ?

+6
Céline
Michel
Ceb
Papy
Ptit Godefried
Alain le malin
10 participants
AuteurMessage
Alain le malin

Alain le malin

Masculin Nombre de messages : 115
Kot : Auberge des Bruyères

Les américains sont-ils stupides ? Empty
MessageSujet: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:42

La preuve en image les amis lol c'est honteux !!!

http://www.scandaleux.fr/index.php/2007/03/29/17-les-americains-sont-stupides
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Godefried

Ptit Godefried

Masculin Nombre de messages : 181
Kot : Couvent des Wallons

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:57

My Gooooooooooooooood!

They're such fool... scratch

Unbelieveble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:02

It seems that they even don't know their own country !

It's really unbelievable !
Ptit Godefried

Ptit Godefried

Masculin Nombre de messages : 181
Kot : Couvent des Wallons

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:04

C'est un montage, c'est pas possible qu'ils soient si c...

Ou alors, ils en ont interrogé plus ou moins 2000 et ils ont pris le meilleure de toutes les imbécilités...

Il y a quelques champions, il faut le reconnaître...
Alain le malin

Alain le malin

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

oui tout à fait, en plus il y a certaines fois on a même l'impression qu'ils sont sur un campus universitaire. C'est effarant
Papy

Papy

Masculin Nombre de messages : 271
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:45

Bha, reprends trois mots d'un mec et on lui toruvera une raison de le pendre.

Moi j'y vois surtout un gros canular. C'est tellement facile de casser du sucre sur les americains! Ne nous abaissons pas à gober ce que nous montre des vidéos. C'est comme ça que naisse de grave incompréhension et quj'on se monte les uns contre les autres.
http://www.ribambelle.be
Ceb

Masculin Nombre de messages : 108
Kot : LeLevant

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:53

Citation :
C'est comme ça que naisse de grave incompréhension et quj'on se monte les uns contre les autres.
Et à force de se monter dessus, on fini par se descendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:02

C'est vrai qu'en même temps, j'aimerais voir les résultats de ce genre d'enquête en Europe... ça ne doit pas être réluisant non plus je pense !

Dire que j'ai vu il n'y a pas longtemps un truc du genre : un Français devait répondre ne direct à une question choix multiples. La question était "Quelle est la proportion de Français dans la population mondiale ? 25%, 15%, 5%, 1% ? ... Il a répondu 15% !!! Belle veine... il y aurait presque 1 milliard d'habitants en France et on ne le savait même pas Wink Et en Belgique, je suis sûr que les réponses auraient aussi été surprenantes (je n'en veux pas à nos amis les Français... Wink )
Michel

Michel

Masculin Nombre de messages : 106
Kot : Ex-Séminariste

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:04

De toute façon, ce sont des amateurs qui ont fait cette vidéo, et pas CNN... C'est pas parce qu'on met un logo qui "ressemble"...

On se demande après ça, qui est stupide .. La vidéo à deux balle ou les gens du site, qui ne savent pas que ce n'est pas CNN qui a interrogé... Laughing

Et comme le dit si bien Roli, je serais étonné des réponses aux mêmes questions et des questions sur les USA en Belgique et en France...
Céline

Céline

Féminin Nombre de messages : 442
Kot : España

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:18

Pfff mais arrêtez vos balvernes...Tout le mond sait bien que les américains sont pas doués. Very Happy Very Happy Faut vraiment être américain pour croire le contraire...

Y a konbian da mérikin issi???
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Ceb

Masculin Nombre de messages : 108
Kot : LeLevant

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

Outre le fait que c'est surement les pires moments qui ont été choisi (comme quand TF1 intervieuw un belge, ils prennent toujours celui qui à le pire accent), et que c'est fort probablement pas tout a fait honnête (on peux, avec une interview faire dire une chose et son contraire, c'est la spécialité de certains journalistes), il faut aussi se dire que le gratin de la population n'a probablement pas été pris non plus.

La même question à LLN ou dans un quartier ouvrier d'une ville sidérurgique, je ne suis pas sur que les réponses soient les mêmes...
... enfin, j'irai pas jusqu'a dire qu'il y a encore beaucoup de créationiste en belgique, mais...

Anyway, c'est drole quand même de voire la France qui sera envahie prochainement en passant par les plages d'Australie...
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi

Masculin Nombre de messages : 164
Kot : Salière (2004-2006)

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:11

Ceb a écrit:
Citation :
C'est comme ça que naisse de grave incompréhension et quj'on se monte les uns contre les autres.
Et à force de se monter dessus, on fini par se descendre...

Tiens, moi c'est plutôt après avoir bien descendu (quelque breuvage drunken ), que j'ai envie de monter sur les gens
(ou doit-on dire gentes? Jantes? (dommage qu'il n'y ai pas de féminin à "gens"))

Bon, allez, c'est pas vrai hein, je suis très correct après avoir bu...
Et puis elles étaient toutes con-sentantes, d'abord... (ou pas) pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:02

Tiens, sinon, sans aller jusqu'aux Etat-Unis, il y a déjà pas mal chez nous...

Qui veut gagner des millions ?

Et les 56% du public, vous pensez qu'ils le croient vraiment ou que c'est plutôt pour se payer la tête du type ? scratch
caro

caro

Féminin Nombre de messages : 34
Kot : ribambelle

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

mais pourquoi sont ils si mechants Question Crying or Very sad
Eliane

Eliane

Féminin Nombre de messages : 76
Kot : de Saint-Damien

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Ca me rappelle à fond les aventures hautement intellectuelles de Loft-Story, lorsqu'ils devaient s'entrainer pour leur fameux quizz.
Angela: Allez, qu'est-ce qui se passe en 1963?
(Je ne me souviens plus de son nom, alors je l'appelle la Blonde): L'assassinat de Kenedy.
Angela: Mais non, c'est la guerre d'Algérie. Allez, on recommence, en 63?
la Blonde: la guerre d'Algérie.
Angela: Ok, dans l'autre sens: en quelle année a lieu la guerre d'Algérie?
la Blonde: 62.
Claire de Lune

Féminin Nombre de messages : 17
Kot : Exo-berjiste là-bas ô Loin [Varsovie]

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:38

Ne surtout pas se prendre la tête en ces temps changeants...

Laughing https://www.youtube.com/watch?v=lxSdB3Jsw-A Laughing

autant rigoler des gens qui sont là pour ça, ça évite les malentendus lol!
Michel

Michel

Masculin Nombre de messages : 106
Kot : Ex-Séminariste

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:26

Moi je dis, ... la réponse D ? lol!
Alain le malin

Alain le malin

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:15

c'est bon les gars pas besoin de gros discours, ils sont comiques un point c'est tout... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les américains sont-ils stupides ?   Les américains sont-ils stupides ? Icon_minitime

Les américains sont-ils stupides ?
Page 1 sur 1