| Souper du mercredi 6 juin | |
|
+5Alain le malin fix lorraine marie du DBK Ceb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 14:38 | |
| Bonjour à tous, Ce soir, il y aura la messe, je ne sais pas qui compte y aller... moi oui. (l'heure est la même en blocus? c'est toujours 18h30?)
Et après, y aura pas de souper de la paroisse, cependant... il y a une possibilité d'aller en groupe au sablon. Tente-ce quelqu'un de pas manger tout seul (ou avec les éternelles mêmes tête de son kot). Je propose de se regrouper et de partir ensemble après l'office (RDV sur le parvis, en haut des escaliers de l'église).
Vous pouvez marqué votre intéret ou désintérêt si dessous si vous le souhaitez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 14:54 | |
| Oui, moi ça me tente ! Je n'y passerai pas des heures car j'ai examen aussi demain... mais l'idée de se faire un sablon est chouette ! |
|
| |
marie du DBK
Nombre de messages : 18 Age : 36 Kot : ex-don boskot ex-lln Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 15:11 | |
| oui, c'est bien à 18H30... mais, c'est que tu as de bonnes idées... idem que Roli | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 15:14 | |
| why not... si y a plein de monde ça peut être chouette. ça dépendra un peu de ou j'en suis dans l'étude de mon examen de demain pcq je viens de me rendre compte qu'il me manque un chapitre... | |
|
| |
marie du DBK
Nombre de messages : 18 Age : 36 Kot : ex-don boskot ex-lln Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 15:15 | |
| courage courage j'ai le meme coups, mais bon, moi c'est pour vendredi... courage | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 15:33 | |
| No prob! On va venir itou (l'Auberge est là, chalalala)
A ce soir donc pour une bataille de petits pois (ou de frites, selon le menu) ! | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 16:01 | |
| présent c'était déjà prévu du coté de la palette | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 34 Age : 40 Kot : ribambelle Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 16:34 | |
| ca depend ou j en suis mais pourquoi pas | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 18:04 | |
| Oki, je suis aussi partante... A tout à l'heure alors... | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 18:21 | |
| Et bien, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde... faites passez le mot ds tout votre kot si y a des gens ! S | |
|
| |
marie du DBK
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 22:16 | |
| waaa.... il y avait du monde... merci pour le repas... c'était bien cool... maintenant au boulot... courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 22:20 | |
| C'était tout bonnement génial... un peu trop d'ailleurs, car ce moment-ci où bcp boivent sympathiquement un verre à la Galoute, c'est dur... vraiment dur de se remettre sur ce cours (déjà que c'était pas facile avant !). Courage aussi à Lorraine qui est dans ce même cas ! Et en fait, courage à tous ceux qui ont examen demain. Bravo à Petit God pour Deloitte (et un bac, un !). Merci à "Buddy" (avec 2 "d" et 1 "y") pour la "perfectibilité" de cette tranche de rire !
Sur ce, je m'y mets ! |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Mer 6 Juin - 22:24 | |
| Roli déja sur le forum!!! je pensais que tu devai étudier ton examen de demain... ceci dit merci à tous pour le souper de ce soir, c'était vraiment génial et n'oublions pas, "l'intelligence est un savoir faire... euh... logique..." merci Buddy | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Jeu 7 Juin - 0:34 | |
| Ptit God tu as trouvé quelque chose ? Ouais!! vivement le bac Chez Deloitte ? C'est ça ? Raconte !! | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Jeu 7 Juin - 1:05 | |
| - Citation :
- bonjour, je m'appeêeéèêelle Buddy avec 2 D et un Y. Vous savez, l'intehellihigence, ce n'est pas qu'un savoir faire, heu, c'est aussihihic un sens logique et du clacalcul mlathémahatique par exemple.
- Citation :
- perfectibilité
- Citation :
- héééééé et hééééééé pas peurté pas, j'vais pas vous manger
Bon, j'arrête, on va croire que je me moque... moi qui mettais tant de coeur à rester sérieux. | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Jeu 7 Juin - 1:23 | |
| Génial Buddy.
Génial le fou rire de Claire.
Génial l'Orval de la Galoute.
Génial le (oh non j'allais dire une connerie sur la qualité du Vol au vent du Sablon, vous savez ce que c'est on s'emporte etc..)
Génial l'idée de Cèb du Sablon après la messe... | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin Jeu 7 Juin - 12:12 | |
| Et très bonne homélie de Luc...
Je suppose qu'il a un peu été inspiré par le forum, mais, ca donne une impression d'interactivité...
Merci aussi pour ça...
Pour le sablon, on peut le refaire Mercredi, je ne sais pas si je serai là, mais, je ne suis pas indispensable non plus. ALlez, bonne étude. S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper du mercredi 6 juin | |
| |
|
| |
| Souper du mercredi 6 juin | |
|