| AAAAAA un sondage!!!!!! | |
|
+4Jess fix Ptit Godefried Papy 8 participants |
Quel dessein diabolique guide Jessé | Conquérir le monde, Minus | | 20% | [ 3 ] | Pouvoir épater sa belle de toutes ses interventions | | 20% | [ 3 ] | Montrer que même les feinte lourdes ont leur public | | 13% | [ 2 ] | Faire le concours du plus grand nombre de post avec Godmish | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: AAAAAA un sondage!!!!!! Lun 4 Juin - 1:27 | |
| Dans la rubrique, " si papy fou pas la merde, il s'ennuie sur les forums ", voilà un petit sondage d'opinion sur la qualité et la pertinence des interventions de notre ami Jessé. Il est bien connu qu'à l'approche des élections, c celui qui aura le plus le crachoir qui fera les meilleurs résultats, mais je me demande dès lors quel dessein diabolique mijote dans la tête de cet être malfaisant à vouloir avoir le dernier mot partout | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Lun 4 Juin - 10:40 | |
| Pour le sondage, le concours de post, j'ai abandonné: j'ai des études à assurer moi! Et puis... j'aime donner des réponses constructives... moi! Du genre qui instruisent ceux qui passent un petit instant sur le forum pour se détendre mais tout en continuant à apprendre grâce au Grand Godefried que je suis... Halalalala.... Jessée... Le vote étant secret je ne dirais pas pour quoi j'ai voté mais si certains sont intelligents, il y a moyen de savoir (c'est même pas compliqué du tout!). | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Lun 4 Juin - 10:54 | |
| Quand on regarde les statistiques, ça devient épatant: Nous sommes le 4 juin et déjà autant de messages postés que sur tout le mois de mais (333), Jess y étant responsable à hauteur de 37% à lui tout seul!
Et dans l'ensemble, il est à ce jour responsable de 26.93% du total (soit 6.24 messages par jour!)
Alors Jess, je crois que tu mérites le premier prix avec les félicitations du jury ! Congratulations | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Gen
Nombre de messages : 84 Age : 38 Kot : La Rib' (05-06) - La Salière (06-07) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Lun 4 Juin - 13:10 | |
| Hey oh ! Les ptits gars... Ca m'épate en rien ! C'est juste pour avoir le mérite d'être le plus grand posteur de ce forum... C'est tout ! Pff c'est trop con un mec ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Gen
Nombre de messages : 84 Age : 38 Kot : La Rib' (05-06) - La Salière (06-07) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Lun 4 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Lun 4 Juin - 13:13 | |
| bah une certaine Gen m'a dit un jour ... qd les filles disent non, elles pensent oui dans 90% des cas
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Gen
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Lun 4 Juin - 13:14 | |
| - Jess a écrit:
- bah une certaine Gen m'a dit un jour ... qd les filles disent non, elles pensent oui dans 90% des cas
J'ai dit ca moi ?? | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Mer 13 Juin - 3:16 | |
| Je n'ai pas osé répondre "Montrer que même les feinte lourdes ont leur public" car ça, ce serait plutôt pour moi... Bah quoi... après 3 mois en Afrique, faut bien que je laisse sortir ce trop plein de lourdeur qui allait me faire exploser... En parlant de s'exploser, il me reste moins d'une semaine de médocs à prendre, puis je file sur LLN pour profiter ENFIN de ces divins breuvages belges... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Mer 13 Juin - 10:40 | |
| - Citation :
- ces divins breuvages belges
Voilà qui est une bonne chose | |
|
| |
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Mer 13 Juin - 19:34 | |
| Comment ça se fait qu'à l'heure actuelle, seulement 3 personnes ont voté "pour conquérir le monde, Minus"? | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! Mer 13 Juin - 23:43 | |
| On ne dévoile jamais les secrets les plus machiavéliques !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAA un sondage!!!!!! | |
| |
|
| |
| AAAAAA un sondage!!!!!! | |
|