| Roland Garros | |
|
+9David olivier du kotalone lorraine Céline Ceb Michel Ptit Godefried Gen Jess 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 3 Juin - 23:20 | |
| Tiens, c'est vrai que ce serait pas mal pour le censeur à l'O.D.G.... Il y aura des pleurs et des grincements de dents ... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 10:59 | |
| mdr et pour ceux qui persistent ... le modèle avec des crochets ... tous les chevaliers de l'ordre en auront une et qd qqn fait chier, sur l'ordre du GI, ... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 13:17 | |
| il parait que Hewitt et Nadal jouent aujourd'hui | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 14:14 | |
| joue au martifouette? Quand même pas?
(c'est comme un combat d'eunuque, ca va être sanglant ) | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 14:22 | |
| jme disais bien que Nadal était efféminé ... | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 14:28 | |
| ca va chauffé dans l'arène... sans mauvais jeu de mot | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 15:03 | |
| A la poubelle les raquettes ... en avant avec les martifouettes !!!! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 19:03 | |
| mdr !!!! Nadal a éjecté Hewitt en 3 set | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 20:35 | |
| Ah oui mais il s'est quand même pas mal défendu au dernier set. Puis moi je tiens toujours pour les perdants, ils ont deux fois plus besoin qu'on les encourage!!! | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 22:33 | |
| peut-être mais j'aime pas hewitt alors je suis contente qu'il se soit fait éliminer... | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 4 Juin - 22:53 | |
| moi, je dis vive juju...
Il faut continuer à la soutenir pour que l'emprise du tennis belge règne sur roland garros.
En effet, je viens de réfléchir qu'au fait, depuis 2003, les belges ont au moins gagner un trophée dans une catégorie...
Alors, en avant en pensées avec juju. Soyons patriotes, moi je dis...
A plouch. | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 9:05 | |
| Bah elle est monégasque maintenant ... Moi je dis Federer ... comme d'hab ... il a qd même décroché un service a 244 km/h | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 10:17 | |
| eh ben pour ceux qui veulent soutenir juju, elle joue cette aprem à 14h contre serena williams | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 11:15 | |
| C'est celle qui a un physique de phacochère? | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 11:19 | |
| Juju tu veux dire...elle a fait un face à face à un mur et a été un peu applatie ... | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 13:35 | |
| Bah en même temps si être plat c'est s'être pris un mur dans la face, je me dis que les garçons sont pas très doués!!! | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 15:15 | |
| Entre Séréna et Justine (Henin-ex-Ardenne ou Dardenne ? ), faut choisir patriote. Bien que des fois, ... Vivement le 10 juin !! (il se passe quoi ce jour là ?? C'est toujours la meme chose, la politique des couleurs...) Bon, revenons au tennis quand même. Allez Juju, même si tu ressemble à rien ! | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 16:39 | |
| Je regrette qu'elle l'ai battue si vite... moi qui 'étais dit que je ferai une pause pour la fin de son match, j'arrive trop tard ! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 18:26 | |
| Moi je vous le dis : Juju gagnera certainement 7 Roland Garros. Je le sens bien... Quant à Federer, je souhaite qu'il gagne cette année. Raus l'Espagnol ! | |
|
| |
lorraine
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 19:40 | |
| bah, de toute façon les finales, on les connait à l'avance. on a toutes les chances pour que ça soit Nadal Federer d'un coté et Justine-Sharapova de l'autres. et perso, Nadal au pouvoir ça me dérange pas | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 5 Juin - 23:29 | |
| Non Lorraine, ne vend pas la peau de l'ours avt de l'avoir tuée... Le match contre Jancovic ne va pas être une partie de plaisir.... C'est la seule joueuse à mon avis qui est capable de battre juju à l'heure actuelle sur terre battue. Alors, méfiance qd même car cette joueuse me fait une très forte impression depuis le début de la saison sur terre (en effet, elle a tjrs poussé henin ds ses derniers retranchements...) Et bien moi, ceb, je ne pourrai pas voir cette demi jeudi car j'ai l'examen qui me fait le plus peur ce vendredi et dc, je devrai y travailler encore un max à ce moment là... A plouch les amis... | |
|
| |
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 6 Juin - 15:00 | |
| En tout cas, pour le moment, ni Justine ni Nadal ne semblent avoir été mis en grande difficulté. Je les vois bien tout les deux en finale. (Et je les aime bien tout les deux, alors je suis bien contente). | |
|
| |
lorraine
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 6 Juin - 15:10 | |
| c'est sur que c'est toujours possible qu'il y ait des surprises, je connais pas assez jancovic pour dire si elle est capable de battre justine ou pas, d'autant que j'ai vu aucun match ce tournoi ci. mais y a quand même de grande chance pour que ce soit les têtes de série en finale... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 7 Juin - 11:00 | |
| Ca doit être qd même vexant pour les adversaires de Nadal...Il les bat tous en 3 set | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|