| Levant: kap'italiste!!! | |
|
+3olivier du kotalone Ceb Ptit Godefried 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 12:29 | |
| - Citation :
- Hotel Du Levant
Comparaison de prix, critiques de voyageurs. Essayez TripAdvisor! www.TripAdvisor.fr C'est quoi ce business dont nul n'a connaissance au sein de la paroisse? C'est ça l'Arche? Non mais on se moque de qui? | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 12:42 | |
| Le Kap'italiste, c'est le nouveau kot pour la langue des gens de la péninsule méditerranéenne? (organise un voyage à rome, des soupers pizzas et des tables de conversation en italien)
Que d'inventivité au sein des KAPs ! BRAVO ! | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 13:38 | |
| Euuuuh, mdrr je pensais que cela allait rester top secret.... En effet, notre cave est donnéer en location pour pas cher... juste une contrepartie en bac d'orval... merci l'odg Mais au fait ptit got, sais-tu ce qu'est la particularité de l'île française qui porte le nom du Levant....?? Je tiens tout de suite à dire que le kap le levant n'a rien avoir avec cela même si certains soirs, il y a une rumeur (mais jusqu'à presnet non vécues par moi...) que les membres de ce vénérable kap adopte un comportement en rapport avec la particularité de cette île... bonne recherche à plouch | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 13:42 | |
| Euuuuh, mdrr je pensais que cela allait rester top secret.... En effet, notre cave est donnéer en location pour pas cher... juste une contrepartie en bac d'orval... merci l'odg Mais au fait ptit got, sais-tu ce qu'est la particularité de l'île française qui porte le nom du Levant....?? Je tiens tout de suite à dire que le kap le levant n'a rien avoir avec cela même si certains soirs, il y a une rumeur (mais jusqu'à presnet non vécues par moi...) que les membres de ce vénérable kap adopte un comportement en rapport avec la particularité de cette île... bonne recherche à plouch | |
|
| |
Ceb
Nombre de messages : 108 Age : 41 Kot : LeLevant Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 14:07 | |
| Promis, les voisins n'ont encore rien vu ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 18:34 | |
| Et voilà comment le Levant fait de la pub pour remplir son kot...
Ils vont voir débarquer n'importe qui l'année prochaine... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 18:35 | |
| peut-être Britney Spears | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 18:36 | |
| Elle a un abonnement à l'Ile du Levant ou tu l'inviteras personnelement ? (Mais que va ENCORE dire Gen...) | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Ceb
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 18:47 | |
| - Michel a écrit:
- Et voilà comment le Levant fait de la pub pour remplir son kot...
Ils vont voir débarquer n'importe qui l'année prochaine... Je ne suis pas n'importe qui! hein! | |
|
| |
Sof levant
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 22:33 | |
| Bon je pense que j'ai pas le choix, je me dois de réagir encore que j'aime bien l'attitude qui consiste a faire fi de pareilles railleries. Mais bon, je veux bien m'abaisser à votre niveau, Heh les gars mes friends, si tu kiff pas le lvant beh reste a ta home les gars!!!! on s'gardera les bonnes news pour rien qu'nous on se marre trop de la ball sans vous hein non mé quel klette ce péy!!!!!! Ainsi, s'il plait à Dieu, j'eusse l'espoir quoi qu'infime que vous m'eussiez compris bon blocus et pas trop de bétises sur le forum | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Ven 1 Juin - 23:13 | |
| - Citation :
- bon blocus et pas trop de bétises sur le forum
Des bêtises ... moi ... jamais | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Sam 2 Juin - 12:38 | |
| - Citation :
- Des bêtises ... moi ... jamais
Toi et moi on doit être fait du même bois | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Sam 2 Juin - 12:41 | |
| Tiens Oli, quand tu dis: - Citation :
- Je tiens tout de suite à dire que le kap le levant n'a rien avoir avec cela même si certains soirs, il y a une rumeur (mais jusqu'à presnet non vécues par moi...) que les membres de ce vénérable kap adopte un comportement en rapport avec la particularité de cette île...
L'île en question, c'est l'île de la tentation? Je me disais bien que Sof elle était pas nette? Son pseudo, c'est aussi Estelle? | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Sam 2 Juin - 13:38 | |
| l'ile de la tentation au sein de la paroisse ... génial !!!!! | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Sam 2 Juin - 13:46 | |
| Ecoute, demande lui directement. Je ne suis pas au courant de tous ses faits et gestes mais bon, il est vrai que bcp des membres, cette année, sont encore ou ont été jadis tentés ou le seront pê dans tps relativement proche Mais que faut-il comprendre par "tentation"... That's the question.... Allez, je m'en retourne dire à ma chère copine,.............la sécu sociale que certains appellent la branche du droit des assistés. Allez comprendre pourquoi... a plouch | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Sam 2 Juin - 19:34 | |
| coucou | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Mer 13 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! Mer 13 Juin - 1:49 | |
| J'espère que mon dernier message n'est pas trop trash question jeux de mots... A part ça, je suis surpris de ne pas encore avoir lu de messages enflamés de la part de l'Auberge appellant à boycotter l'hotel du Levant et revenir vers l' Auberge, qui était la première sur le marché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levant: kap'italiste!!! | |
| |
|
| |
| Levant: kap'italiste!!! | |
|