le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Levant: kap'italiste!!!

+3
olivier du kotalone
Ceb
Ptit Godefried
7 participants
AuteurMessage
Ptit Godefried

Ptit Godefried

Masculin Nombre de messages : 181
Kot : Couvent des Wallons

Levant: kap'italiste!!! Empty
MessageSujet: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:29

Citation :
Hotel Du Levant
Comparaison de prix, critiques de voyageurs. Essayez TripAdvisor!
www.TripAdvisor.fr

C'est quoi ce business dont nul n'a connaissance au sein de la paroisse?
farao
C'est ça l'Arche?

Non mais on se moque de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Godefried

Ptit Godefried

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:31

Bon d'accord, c'est vrai que la cave est sympa pour certaines activités mais de là à parler d'hotel, il y a une marge. Quoiqu'il en soit, je réitère ma question: c'est quoi ce truc? Olivier? Sof?

P.S.: vous déclarez au fisc tout ça? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ceb

Masculin Nombre de messages : 108
Kot : LeLevant

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:42

Le Kap'italiste, c'est le nouveau kot pour la langue des gens de la péninsule méditerranéenne? (organise un voyage à rome, des soupers pizzas et des tables de conversation en italien)

Que d'inventivité au sein des KAPs !
BRAVO !
olivier du kotalone

olivier du kotalone

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:38

Euuuuh, mdrr je pensais que cela allait rester top secret.... Very Happy

En effet, notre cave est donnéer en location pour pas cher... juste une contrepartie en bac d'orval... lol!
merci l'odg

Mais au fait ptit got, sais-tu ce qu'est la particularité de l'île française qui porte le nom du Levant....?? lol! lol!

Je tiens tout de suite à dire que le kap le levant n'a rien avoir avec cela même si certains soirs, il y a une rumeur (mais jusqu'à presnet non vécues par moi...) que les membres de ce vénérable kap adopte un comportement en rapport avec la particularité de cette île...

bonne recherche

à plouch
olivier du kotalone

olivier du kotalone

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:42

Euuuuh, mdrr je pensais que cela allait rester top secret.... Very Happy

En effet, notre cave est donnéer en location pour pas cher... juste une contrepartie en bac d'orval... lol!
merci l'odg

Mais au fait ptit got, sais-tu ce qu'est la particularité de l'île française qui porte le nom du Levant....?? lol! lol!

Je tiens tout de suite à dire que le kap le levant n'a rien avoir avec cela même si certains soirs, il y a une rumeur (mais jusqu'à presnet non vécues par moi...) que les membres de ce vénérable kap adopte un comportement en rapport avec la particularité de cette île...

bonne recherche

à plouch
Ceb

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:07

Promis, les voisins n'ont encore rien vu !
Jess

Masculin Nombre de messages : 207
Kot : Salière (spammer)

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

geek
Michel

Michel

Masculin Nombre de messages : 106
Kot : Ex-Séminariste

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

Et voilà comment le Levant fait de la pub pour remplir son kot...

Ils vont voir débarquer n'importe qui l'année prochaine...
Jess

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:35

peut-être Britney Spears Shocked
Michel

Michel

Masculin Nombre de messages : 106
Kot : Ex-Séminariste

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

Elle a un abonnement à l'Ile du Levant ou tu l'inviteras personnelement ? (Mais que va ENCORE dire Gen...)
Jess

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:38

lol!
Ceb

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:47

Michel a écrit:
Et voilà comment le Levant fait de la pub pour remplir son kot...

Ils vont voir débarquer n'importe qui l'année prochaine...

Je ne suis pas n'importe qui! hein!
Sof levant

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:33

Bon je pense que j'ai pas le choix, je me dois de réagir encore que j'aime bien l'attitude qui consiste a faire fi de pareilles railleries.

Mais bon, je veux bien m'abaisser à votre niveau,

Heh les gars mes friends, si tu kiff pas le lvant beh reste a ta home les gars!!!! on s'gardera les bonnes news pour rien qu'nous on se marre trop de la ball sans vous hein

non mé quel klette ce péy!!!!!!

Ainsi, s'il plait à Dieu, j'eusse l'espoir quoi qu'infime que vous m'eussiez compris

bon blocus et pas trop de bétises sur le forum tongue
Jess

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:13

Citation :
bon blocus et pas trop de bétises sur le forum
Des bêtises ... moi ... jamais Razz
Ptit Godefried

Ptit Godefried

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:38

Citation :
Des bêtises ... moi ... jamais

Toi et moi on doit être fait du même bois bom
Ptit Godefried

Ptit Godefried

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:41

Tiens Oli, quand tu dis:

Citation :

L'île en question, c'est l'île de la tentation? Je me disais bien que Sof elle était pas nette? Son pseudo, c'est aussi Estelle?
Jess

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:38

l'ile de la tentation au sein de la paroisse ... génial !!!!! cheers
olivier du kotalone

olivier du kotalone

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:46

Ecoute, demande lui directement.

Je ne suis pas au courant de tous ses faits et gestes mais bon, il est vrai que bcp des membres, cette année, sont encore ou ont été jadis tentés ou le seront pê dans tps relativement proche lol!

Mais que faut-il comprendre par "tentation"... That's the question.... Wink Wink Wink

Allez, je m'en retourne dire à ma chère copine,.............la sécu sociale que certains appellent la branche du droit des assistés. Allez comprendre pourquoi...

a plouch
Jess

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:34

coucou Razz
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi

Masculin Nombre de messages : 164
Kot : Salière (2004-2006)

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:45

Mmh... Le Levant, Ile de la Tentation, version Belge, ça peut donner :

Citation :

Dernières nouvelles de "Levant-les-Tabous", le kot-île(-on?) de toute les tentations :
Arrow L'ambiance est chaude sur l'île, il se dit qu'ils ont tous l'habitude de se distribuer des pains. Wink
Arrow Un conseiller communal de l'île a été inculpé au chef de relations avec une jeune femme dont le métier a trait aux relations... disont... publiques. Rolling Eyes
Arrow Mr Renders (le Vice-recteur, pas l'autre Razz ) a déjà demandé la démission de tous les inculpés, y compris des membres écolos qui sembleraient avoir trempé dans l'histoire? (Mais qu'ont-il trempé et dans quelle histoire au juste? pig )
Arrow La police recherche activement Oli dit "Le Sanglier" qui aurait tenté de mettre de l'ordre dans l'île de manière radicale... Une arme de chasse à déjà été découverte parmi ses effets personels.
Arrow Les en-quête-urs spéciaux de l'ODG sont sur place afin d'éliminer les concurrants incriminés... Mais il semble plus que probable que toutes les filles soient mouillées dans l'histoire. pig

D'autres idées? Razz
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi

Masculin Nombre de messages : 164
Kot : Salière (2004-2006)

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:49

J'espère que mon dernier message n'est pas trop trash question jeux de mots... Rolling Eyes

A part ça, je suis surpris de ne pas encore avoir lu de messages enflamés de la part de l'Auberge appellant à boycotter l'hotel du Levant et revenir vers l'Auberge, qui était la première sur le marché...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levant: kap'italiste!!!   Levant: kap'italiste!!! Icon_minitime

Levant: kap'italiste!!!
Page 1 sur 1