| Alors, c'est P... d'exam? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Alors, c'est P... d'exam? Ven 1 Juin - 10:19 | |
| Enfin, ils sont arrivés. "Glo...ohoho...ohoho...ohohoriha...in excel...sis...de..eee...OOO!": les exams! Ouéééé la fête, mon stylo qui coule, ma feuille qui est toute salopée, ma chaise qui grince, mes goutes de transpiration qui tombe sur ma feuille qui étale encore plus l'encre de mon texte et mon estomac qui gargouille! Que de bons moments...
Sinon à part, ça quelle nouvelle? Qui seront les braves petits professeurs à massacrer? | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? Ven 1 Juin - 10:20 | |
| T'as survécu Jess? Ces petits problèmes de digestion, c'est réglé? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? Ven 1 Juin - 10:31 | |
| hehe j'ai géré (à la ptit god ) 30 min de prepa et 30 min oral ... j'ai fait le tout en 35 min et le professeur a dit que c'était un très bon examun, que je connaissais très bien ma matière. Vivement les problèmes d'indigestion pour le suivant ... c'est là qu'est toute ma force | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? Ven 1 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? Ven 1 Juin - 18:17 | |
| Dites, si vous voulez parler entre vous, faites vous un topic privé...
Si on dérange, on vous laisse le forum...
Bon, ben perso j'ai déjà commencé (depuis mardi 29 mai pour etre précis). Pour l'instant, tout va bien, attendons la suite.
Je sui IN, Excel; six déos suffiront pas... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? Ven 1 Juin - 18:23 | |
| Ouf, on se sent aimé | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? Ven 1 Juin - 18:24 | |
| bah t'es not' Mich !!!! | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? Ven 1 Juin - 18:26 | |
| c'est gentil Merci Jess | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? Sam 2 Juin - 11:32 | |
| en ce qui me concerne oui ca a été les deux premiers, même très bien. Plus "que" 9... | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? Sam 2 Juin - 12:43 | |
| Et tes travaux en salle info (Alain), ça avance?
Allez, plus que... pas beaucoup de jours!!! Deux exams de langue dans la poche et encore un petit bidon la semaine prochaine et puis ça devient vachement sérieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, c'est P... d'exam? | |
| |
|
| |
| Alors, c'est P... d'exam? | |
|