| bonne fête de Pentecôte | |
|
+4olivier du kotalone Jess fix Le grand vicaire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le grand vicaire
| Sujet: bonne fête de Pentecôte Sam 26 Mai - 13:01 | |
| A tous, bonne fête de Pentecôte!!! Pour vous y préparer et si vous êtes à LLN, vous pouvez passer, après une dure journée de bloque, à la nuit d'adoration à l'église Saint-François. Au programme : samedi 22 h: complies adoration toute la nuit dimanche 8h30: Laudes, suivies du ptit déj (chacun apporte ses pistolets ou ses miches s'il est Liégeois, la paroisse, ne reculant devant aucun sacrifice, offre le cacao, le thé ou le café). Viens Esprit Saint! Le GV | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Sam 26 Mai - 13:30 | |
| aïe aïe, dur de se lever la nuit pour adorer :p
Je ne serai pas sur Louvain ce soir mais je viens a messe demain matin si Dieu le veut.
Pour ceux qui iront : bon courage et priez pour nous, pauvres bloqueurs, maintenant et à l'heure de nos exams. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Sam 26 Mai - 13:36 | |
| Amen | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Dim 27 Mai - 23:28 | |
| Certes, un peu tard, je vous souhaite une joyeuse fête de Pentecôte. Que l'Esprit saint descende sur nous, surtout en cette période... Je vous souhaite aussi,(mais finalement je crois que cela ne concernera que moi ou les sonégiens du forum), une joyeuse fête de Saint-Vincent. Et oui, c'est le saint Pâtron de Soignies et le mari de Sainte Waudru, la sainte Patrone de Mons, qui se fête chaque année le lundi de Pentecôte à Soignies.... Voilà ce que j'avais à dire... A plouch | |
|
| |
Le grand vicaire
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Dim 27 Mai - 23:38 | |
| Bonne fête à Soignies Au fait, comment appelle-t-on un habitant de Soignies? Le GV | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Dim 27 Mai - 23:46 | |
| c était dans mon post...
La réponse est : des sonégiens...
Sancte Vincenti, ora pro nobis | |
|
| |
Le grand vicaire
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Dim 27 Mai - 23:56 | |
| Il est aussi temps pour moi d'aller dormir... | |
|
| |
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Lun 28 Mai - 18:01 | |
| - olivier du Levant a écrit:
Je vous souhaite aussi,(mais finalement je crois que cela ne concernera que moi ou les sonégiens du forum), une joyeuse fête de Saint-Vincent. Et oui, c'est le saint Pâtron de Soignies . QWA??? C'est maintenant qu'on me le dit? Zuteux, et nous, pauvres membres du Saint-Damien qui voulions faire un truc pour François de Soignies. Merci quand même et bonne pentecôte à toi aussi, en plus du bon blocus. Puisse l'esprit saint nous inspirer pour ce mois d'intense travail intellectuel. | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Mar 29 Mai - 11:22 | |
| bonne fête de la Pentecôte à tous les aminches | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Ven 1 Juin - 11:11 | |
| Bonne fête de la pentecôte aussi ... avec un peu de retard | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Ven 1 Juin - 12:18 | |
| Mon petit Jess, quand c'est passé depuis quelques jours, en principe, on fait comme si de rien n'était même si ce n'est pas bien d'avoir oublié! Allez bonne fête de Noël mon ptit Jess! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Ven 1 Juin - 17:55 | |
| merci | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Ven 1 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Ven 1 Juin - 18:21 | |
| Bon anniversaire Jésus | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte Ven 1 Juin - 18:24 | |
| Celui avec qui on t'as vu sur la photo transmise par M. X ? | |
|
| |
Jess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fête de Pentecôte | |
| |
|
| |
| bonne fête de Pentecôte | |
|