| Parlons bien, parlons potins... | |
|
+4Sof levant olivier du kotalone Jess Ptit Godefried 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Parlons bien, parlons potins... Jeu 24 Mai - 16:06 | |
| Alors l'Auberge? Les feux de l'amour, on en est à quel épisode? Que se trame-t-il au dbk? Olivier du levant étudie-t-il vraiment son syllabus de sécurité sociale? La ribambelle aurait-elle encore saloper les vitres du labyrinthe en balançant par la fenêtre la graisse d'une poêle? Qui est le coupable? ... Tant de questions qui n'attendent que des réponses... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Ven 25 Mai - 18:30 | |
| - Citation :
- Les feux de l'amour
Moi c'est plutôt amour gloire et beauté ... le matin en mangeant bien sûr Au plus que c'est kitch, au plus qu'on a envie de voir pour écouter les conneries qui se disent | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Ven 25 Mai - 20:29 | |
| Ben oui, je ne fais pas de la sécu soc mais je vague à d'autres occupation plus réjouissantes... Je fais du droit des biens et des sûretés... a plouch, olivier | |
|
| |
Sof levant
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Sam 26 Mai - 18:18 | |
| Moi j'ai un potin, Savez vous ce que l'on peut trouver dans le lit de notre honorable et estimé tit God? En dehors de ses trois bisous-nours et ces 4 poupées (dont poupée Carol) il a un pokeman en pluche. Petit jeu de piste, demandez à Bénabar et à papa Rael. Faut bien vous occuper pendant le blocus, surtout Jess qui a l'air de vouloir battre le record de postes sur le forum, vas-y Jess t'es sur la bonne voie!!!!! bon blocus Ptit God, pardonnez moi mes offences!!!!! lol | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Dim 27 Mai - 0:48 | |
| Toi aussi tu as monsieur Kehul??
Formidable! (soirée rencontre avec Barbie infirmière un de ces 4!) | |
|
| |
Ptit Godefried
Nombre de messages : 181 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Le grand vicaire
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Dim 27 Mai - 23:26 | |
| P'tit God, veux-tu insinuer que je suis comparable à mr Kehul??? Pourtant, en éminent juriste que tu prétends être, tu devrais connaitre le canon 277 §1 du Code de droit canonique de 1983, promulgué par Sa Sainteté le pape Jean-Paul II: "Les clercs sont tenus par l'obligation de garder la continence parfaite et perpétuelle à cause du Royaume des Cieux, et sont donc astreints au célibat, don particulier de Dieu par lequel les ministres sacrés peuvent s'unir plus facilement au Christ avec un coeur sans partage et s'adonner plus librement au service de Dieu et des hommes". Au moins, ça a le mérite d'être clair Le GV NB: tu te sens appelé au célibat? va voir www.vocations.be | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Dim 27 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Le grand vicaire
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Dim 27 Mai - 23:34 | |
| Olivier, dois-je encore te le rappeler: à la chasse, pas au célibat!
Et je ne suis pas polygame!!! | |
|
| |
olivier du kotalone
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Dim 27 Mai - 23:45 | |
| je sais, je sais, c'était juste une petite pointe d'humour après une dure journée de labeur... | |
|
| |
Le grand vicaire
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Dim 27 Mai - 23:54 | |
| Je te donne l'absolution Dors en paix, mon fils. Le GV | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Lun 28 Mai - 14:57 | |
| - Citation :
- P'tit God, veux-tu insinuer que je suis comparable à mr Kehul???
C'est qui Mr Kehul à la fin? J'ai pas compris le rapport entre Mr Kehul et le droit canon... Is there someone to help me? - Citation :
- NB: tu te sens appelé au célibat? va voir www.vocations.be
J'ose pas y aller. L'adresse figurera dans l'historique du PC et si mademoiselle tombe dessus... | |
|
| |
lorraine
Nombre de messages : 101 Age : 37 Kot : ribambelle Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Lun 28 Mai - 16:39 | |
| va à partir d'un autre pc gros malin... et c'est quoi cette histoire de Mr kehul je comprends rien??? | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Lun 28 Mai - 17:16 | |
| Merci Lorrrrrrrrrraêêêêêêêêêênneuuuuuuuuuu! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans toi... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 207 Age : 37 Kot : Salière (spammer) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Lun 28 Mai - 17:25 | |
| ou alors t'efface lhistorique après | |
|
| |
Sof levant
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Lun 28 Mai - 17:44 | |
| Qui est monsieur Kehul??? Je vous l'ai dit demandez à Benabar et Papa Rael. Je suis heureuse de voir que Fix a les bons gouts musicaux!!!!
Merci Fix de pas m'avoir laissée tomber! Ma blague a trouvé au moins une personne cultivée pour en rire
Enfin passez pas trop de temps à ca, vous avez d'autre chose a faire quoi que pour le tit God et lorraine j'en doute!!!!!
Au fait Tit God, how was it today? Did you "gérer"? | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Lun 28 Mai - 23:35 | |
| J'étais tout chaud tout flamme but... ils se sont gourés dans leur agenda (moi aussi par la même occasion mais j'étudie tellement ces temps-ci que je ne fais plus la différence entre les jours...). Résultat des courses, c'est reporté à mercredi soir... heureusement qu'il n'y a pas O.D.G ce mercredi | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Lun 28 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Le grand vicaire
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Mar 29 Mai - 0:51 | |
| Cher P'tit God, Ton ignorance à propos de Mr Kehul pardonne en partie ta faute d'avoir osé comparer ce personnage avec le grand vicaire. Disons que tu as péché par ignorance. Reste à savoir si c'est par ignorance invincible ou par ignorance coupable (j'en profite pour compléter ta formation en morale). L'ignorance invincible est une ignorance dont la personne n'est pas responsable. Dans le cas de l'ignorance coupable, la personne aurait pu savoir mais n'a pas cherché à le faire. Dans ton cas, je pencherais plutôt pour la deuxième solution, l'ignorance coupable. En effet, jusqu'à hier, j'ignorais encore tout de ce Mr Kehul. Mais en allant voir sur Google, j'ai appris que ce personnage est une horrible petite créature verte, célibataire, qui attend pour sa Noël une Barbie, si possible avec tous les attraits d'usage, afin de mettre fin au plus vite à son état de continence forcée. Comme tu as déjà passé ta crise d'adolescence depuis longtemps, je comprends toutefois que tu ignorais tout de l'existence de ce personnage. Quoi qu'il en soit, je ne te tiens aucunement rigueur de cet incident, qui n'en est pas un. "Pace e bene" Le GV | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Mar 29 Mai - 12:29 | |
| Je tiens à vous présentez M.Kehul qui est le maquilleur, coiffeur, nutritionniste et garde du corps de Bénabar. C'est un tres sympatique monsieur tout petit et tout vert .... Petit papa Raël, quand tu descendras du ciel N'oublie pas qu'il est célibataire tout petit et tout vert Il voudrait une barbie, pour lui tenir compagnie Si possible la Barbie nympho: mini jupe et talons hauts | |
|
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Mar 29 Mai - 13:59 | |
| Ce genre d'horreur Soph, tu peux te les garder. Ma collec' de nounours, c'est que des beaux trucs d'abord! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Mar 29 Mai - 18:48 | |
| Tu as les télétubbies ? | |
|
| |
Claire de Lune
Nombre de messages : 17 Age : 39 Kot : Exo-berjiste là-bas ô Loin [Varsovie] Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Sam 2 Juin - 13:29 | |
| Ce serait atroce... et dans une paroisse catho en plus! non mais... ici à Varsovie... leurs noms sont sur les lèvres de tous les passants depuis une semaine... et si Tinky Winky était vraiment homosexuel, hein? Ils sont tous rouges rien que d'y penser... à moins que ce ne soit à cause du soleil. | |
|
| |
Jess
| |
| |
Ptit Godefried
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... Sam 2 Juin - 15:26 | |
| C'est vieux cette histoire! Déjà en rhéto, on savait déjà ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons bien, parlons potins... | |
| |
|
| |
| Parlons bien, parlons potins... | |
|