| Comment vivez-vous votre blocus | |
|
+5regis céline de l'auberge Céline Alain le malin CoCo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CoCo
Nombre de messages : 22 Age : 38 Kot : Kap sur l'Avenir Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Comment vivez-vous votre blocus Mer 2 Jan - 14:20 | |
| Bon ben comme le forum est un peu mort ces dernieres temps, je vais tenter de faire parler les gens avec un post super intéressant: Racontez chacune de vos journées de blocus avec précision et passion.
Je commence:
Aujourd'hui matin, j'ai bien travaillé mon cours de Moyen Age qui concerne la gestion des villes en temps de crise du 13e au 15e siècles. Je pense bien le maitriser donc ça ira demain à midi (oral avec JM Yante pr ceux qui connaissent).
Pendant ma pause, je suis allé faire des courses: j'ai acheté: - Des burgers surgelés - Des épinards surgelés - Du nasi goreng surgélé - Des filets de poulet surgelés - Des yaourts - Des tomates fraiches - Dla salade en sachet - Du chocolat au lait - De la salade poulet hawai - De la salade de thon mayo - Des ptites bouteilles d'eau - Deux cannettes de redbull Aldi (en cas d'extreme urgence) - Des raviolis - De la compote d'abricots - Du riz - ...
Puis j'ai entrepris de résumer un super bouquin qui s'appelle : Les Médias, quatrième pouvoir ou cinquième colonne de Alain Woodrow... je vous le conseille il est assez intéressant...
Je finis ce résumé et puis j'irai manger et cet aprem, je vais lire les textes de mon cours de Moyen Age et puis je serai pret je crois...
Voilà, je vous avais dit que ce serait super inéressant
A ki le tour? | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Mer 2 Jan - 14:45 | |
| forum mort ? pour un blocus je trouve ça plutot actif Et sinon oui de fait c'était inintéressant | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Jeu 3 Jan - 15:00 | |
| Hummm. Dois-je répondre à ta question? De façon trop relax en tout cas... AUjourd'hui, je me suis levée à 8h, j'ai pris ma douche, manger un petit déjeuné composé de pain complet, de nutella et de chacolat chaud artisanal, un vrai petit délice pour commencer la journée... Ensuite, je me suis mise au travail. Un travail extrêment complexe puisque j'ai commencé par réliser mes cartes de voeux. Je ne sais pas par quel bout m'y prendre pour travailler alors à défaut... J'ai ensuite commencé à préparer à manger pour la famille à 11h une nouvelle recette du livre que m'a offert mon papa. On voit clairement où sont ses intérêt. Il n'aurait pas offert ça à un de mes frères, non. Les femmes à la cuisine, c'est toujours d'actualité Et là, je viens de finir de laver les casseroles. Je suis rentrée dans ma chambre et plus découragée que jamais, je me demande si je n'irais pas cuisiner un petit cake au chocolat ... Je stress pour mes examens, j'ai des travaux à faire, des oraux à préparer avec une présentation originale, j'ai une réunion pour le scoutisme et... Je glande... Vive l'ENCBW Comment se sont passés les premiers examens? | |
|
| |
CoCo
Nombre de messages : 22 Age : 38 Kot : Kap sur l'Avenir Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| Alors j'ai eu mon premier examen aujourd'hui... et jsuis un peu déçu, jvoulais cartoner, ce ne sera pas le cas mais bonj'ai réussi c'est le principal...
Après jsuis allé auresto ac uneamie ki me l'a payé,cool... Puis jsuis alé à l'espla chercher une veste mais j'ai pas trouvé...kkn sait ou trouver une veste sans tirette kon enfile pas le dessous,jsaais pas si vs voyez de kwa je parle???
Mnt jvais bosser kan même
Hey l'auberge jpeux vnir squatter chez vs ce soir? J'amène ma bouffe | |
|
| |
céline de l'auberge
Nombre de messages : 11 Age : 35 Kot : auberge Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Mar 8 Jan - 20:41 | |
| pour faire plaisir à coco: moi aujourd'hui j'ai eu examen de littérature. J'étais super stressée mais ça a été. J'ai eu les questions que je voulais, enfin 3 sur 4. J'ai oublié quelques trucs mais en général j'ai plutôt bien réussi. Même l'auteur (pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de cet examen, c'est un truc méga chiant)! voilà maintenant il faut que je me remette à étudier pour le suivant. bonne chance à tous pour vos examens. | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Mer 9 Jan - 13:34 | |
| - CoCo a écrit:
kkn sait ou trouver une veste sans tirette kon enfile pas le dessous,jsaais pas si vs voyez de kwa je parle???
Essaye dans une brocante Non je te charrie, je ne vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Kot : Ex-Séminariste Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Mer 9 Jan - 20:30 | |
| Moi, je vois de quoi tu parles.
Essaye chez A.S. Adventure ou peut être au Carrefour ?
Sinon, un magasin à l'Esplanade. | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Sam 12 Jan - 0:04 | |
| Bon ben voilà, j'ai fini mes examens et, contrairement à mes condisciples qui reprennent les cours lundi moi,... Je suis en VACANCES... Enfin si on exclu mon rdv avec ma promotrice lundi pour mon mémoire | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Sam 12 Jan - 13:41 | |
| moi aussi j'ai (quasi) fini j'ai plus qu'un cours ou je dois rendre un travail en faisant qque foto et un petit texte, et l'exam de .... religion | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Sam 12 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
CoCo
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Mar 15 Jan - 22:09 | |
| M'en reste un demain et puis je peux bosser sur mon séminaire cooooool | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Mer 16 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus Jeu 17 Jan - 0:39 | |
| Pour répondre à la question originale : "Plutôt bien". | |
|
| |
Eliane
Nombre de messages : 76 Age : 40 Kot : de Saint-Damien Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre blocus | |
| |
|
| |
| Comment vivez-vous votre blocus | |
|