| au modérateur blond à haleine de foie | |
|
+4Céline 4ine regis Alain le malin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: au modérateur blond à haleine de foie Ven 9 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Ven 9 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Ven 9 Nov - 23:07 | |
| Peut-être te trompes-tu de modérateur ou de modératrice, qui sait, qui sait ? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Ven 9 Nov - 23:11 | |
| Ok ok, je lui ai expliqué mais c'est lui aui a été le cerveau de cette opération là et a commander les souhaits. Moi, je ne suis qu'une petite main d'oeuvre exéutante. (Qui a dit que les filles étaient nulle en informatique?) T'inquiète pas Alain, t'es pas le seul à être piraté. Regarde un peu les signatures de Djo et Papy!!! | |
|
| |
4ine
Nombre de messages : 122 Age : 39 Kot : Amandier Power Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Ven 9 Nov - 23:30 | |
| Sauve-qui-peut !!! AUX ABRIS ! Ce sera la grève du forum, si ça continue.
LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS (ou par minous ...) | |
|
| |
4ine
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Ven 9 Nov - 23:32 | |
| Tiens, Papy a enlevé sa signature ... Me demande combien d'années il faudra à Djo pour le remarquer | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Sam 10 Nov - 0:17 | |
| Faut bien mettre un peu de piment dans la vie du forum sinon on fini par s'ankyloser | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Sam 10 Nov - 0:44 | |
| GRRRRR je me disais bien que certaine personne hackais mon petit pseudo | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Sam 10 Nov - 2:00 | |
| En fait, t'avais marqué quoi dans les signatures ? | |
|
| |
DJo
| |
| |
DJo
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Sam 10 Nov - 3:37 | |
| Mais c'est vrai... qui a écrit ça ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Sam 10 Nov - 5:39 | |
| C'est moi (ça ne t'aide pas beaucoup ) Et dans la signature de Papy, celui-ci avait eu la gentillesse de mettre: "Et un bisou pour Céline, un... lol" | |
|
| |
4ine
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Sam 10 Nov - 11:26 | |
| - DJo a écrit:
- 4ine a écrit:
- Tiens, Papy a enlevé sa signature ...
Me demande combien d'années il faudra à Djo pour le remarquer Remarquer Quoi ? Remarquer TA signature changée par une certaine modératrice, assez vile ! C'était du langage cathérinien, évidemment ! Suffit d'avoir le décodeur, et c'est easy game à comprendre ! Ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Et chtoc ! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Sam 10 Nov - 12:56 | |
| Même pas vrai!!! Je ne suis pas vil. Je suis une gentille petite fille . Allez, sérieusement, ces petites signatures n'ont rien de méchant. Elle pousse à l'amour du prochain (quand ce prochain s'appelle Céline) . Sinon, merci pour le tit mot sur le blog... | |
|
| |
4ine
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Sam 10 Nov - 13:14 | |
| - Céline a écrit:
- Même pas vrai!!! Je ne suis pas vil. Je suis une gentille petite fille . Allez, sérieusement, ces petites signatures n'ont rien de méchant. Elle pousse à l'amour du prochain (quand ce prochain s'appelle Céline) .
Sinon, merci pour le tit mot sur le blog... Oh oui, très sage et très gentille. Jamais elle ne ferait de bêtises ... sainte Céline de Mons, priez pour nous ! Qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas ! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Sam 10 Nov - 13:26 | |
| On peut être gentille et néanmoins faire des bêtisses. La gentillesse n'est pas l'apanage des saints! Je connais même un prêtre qui disait: "Les saints ne sont pas des gens tristes. Ils sont gai et rempli d'humour". Si tu connais la vie Marcelino Pan y vino, tu sais que ce petit garçon s'amusait à mettre des bateaux en papier dans le bénitier mais qu'il avait un coeur pure.... | |
|
| |
regis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie Lun 12 Nov - 15:55 | |
| Y a trop de censeurs ici !!
Réponse de l'Admin : mais non voyons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au modérateur blond à haleine de foie | |
| |
|