| recettes de cuisine | |
|
+5Papy Céline Alain le malin regis céline de l'auberge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 10 Nov - 23:05 | |
| Et voilà, ou comment faire retomber une discussion qui s'élève... merci réré Ceci dit, je conseille d'éviter la recette du camembert si vous avez un rendez-vous galant (ou même un rendez-vous tout court) après. | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 10 Nov - 23:08 | |
| Merci de reconnaître par la l'élévation de mon esprit vers une conversation plus grande, plus pure, plus belle... | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 10 Nov - 23:31 | |
| - fix a écrit:
- Et voilà, ou comment faire retomber une discussion qui s'élève... merci réré
Pourquoi serais-je seul en cause? si Céline faisait attention en formulant ses phrases, il n'y aurait pas de dérives possibles? En ce qui concerne l'odeur du camembert, il n'y a aucuns problèmes il suffit de manger une gousse d'ail après | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 10 Nov - 23:47 | |
| lâchez trois membres de la salière sur leur propre forum et voyez le résultat.... perso moi je m'en vais jouez aux flèches en buvant des chopes | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 10 Nov - 23:48 | |
| Loool, tu t'en sors plus... Pour une fois que le forum recommence à vivre. Je me lassais de cette mort latente! | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Dim 11 Nov - 0:07 | |
| - regis a écrit:
- Oui oui tout à fait mais j'émet des réserves quant au mélange pomme-camembert
Et encore, elle t'a pas fait goûté la sauce pour tomate farcie: ketchup sucre eau chaude.... C'est sensé remplacer la sauce tomate (sans Rancune Cé ;-) ) | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: recettes de cuisine Dim 11 Nov - 0:09 | |
| Je m'en fou d'abord elle est super bonne ma sauce pour poivrons farci. Mon frère il jure que par cette sauce et il accepte pas de venir à LLN sans que je lui en fasse d'abbord. Grand jaloux. Elle te manque ma sauce, hein! | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Dim 11 Nov - 0:11 | |
| - Céline a écrit:
Elle te manque ma sauce, hein! hum... Céline voyons, un peu de tenue MDRnote au(x) modérateur, je me suis auto-censuré | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Dim 11 Nov - 0:20 | |
| C'est très bien mais perso je trouve que t'étais pas obligé | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Dim 11 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: recettes de cuisine Dim 11 Nov - 16:35 | |
| T'avais apporté les pommes au moins??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recettes de cuisine Lun 12 Nov - 15:48 | |
| Mangez des pommes ! |
|
| |
CoCo
Nombre de messages : 22 Age : 38 Kot : Kap sur l'Avenir Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 17 Nov - 1:19 | |
| Sinon en parlant de recettes, y a la souper Ecolo organisé par mon kot lundi (allez voir ds "évènements extérieurs") bisous | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Lun 19 Nov - 1:44 | |
| Pour la recette "fromage sur pain au micro-ondes" une autre variante : Rajoutez du Basilic dessus... Délicieux (ou des herbes de provences, si vous n'avez pas de Basilic) Question mélange fruit-fromage, une autre possibilité: "coupez des morceaux de pommes, tartinez les de Philadelphia (ou autre fromage frais) et mangez... Miam! Et puis c'est moins fort pour halène que le camembert, c'est un avantage non négligeable! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: recettes de cuisine Lun 19 Nov - 1:49 | |
| En plus le philadelphia existe en ligth mesdemoiselles | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Lun 19 Nov - 1:51 | |
| Incroyable... Je me suis retenu de l'écrire, mais finalement, tu y a pensé aussi! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 5 Jan - 12:16 | |
| J'en ais testé deux pour vous... Elle a un accent assez méditérannéen. Je ne mange pas souvent dans ce style de goût mais elle est pas mal: (pour 4 pers) en gros 500g bocoli, 400g pâtes, 300g thon, 200g tomates cerises, mozarella préparation: - détaillez le brocoli frais en bouquets - émincez finement l'oignon et l'ail et coupez la mozarela en cube - déposez les tomates cerise dans une poêle. Arrosez de 6c. à soupe d'huile et 2c. à soupe de vinaigre. Epice de sel, de poivre et d'origan cuisson: - faites cuire les pâtes et durant les 5 dernière minutes de la cuison, ajouter les brocolis. Egoutez et gardez chaud - Faites chauffer la poêle de tomtes cerise à feu très doux pendant 8 à 10 min. Veillez à ce qu les tomates n'éclatent pas - Dans une casseroles, faire revenir l'oignon émincé dans 2c. à soupe d'huile et ajoutez-y l'ail, le thon et quelques câpres. Laissez cuire 2min - Intégrez pâtes et brocoli au thon, ajoutezles cubes de mozarella ainsi que les tomates cerise; Salez et poivrez selon le goût. -Dans la poêle où on cuit les tomates-cerise, préparez 4 oeufs au plat, n'ajoutez pas de matière grasse. présentation: Servez les assiètes avec l'oeuf sur le plat sur le dessus de la préparation. | |
|
| |
CoCo
Nombre de messages : 22 Age : 38 Kot : Kap sur l'Avenir Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 5 Jan - 14:00 | |
| Sinon il y les traditionnels raviolis
He oui, les hamburgers surgelés du Aldi cuits à point sont DELICIEUX!! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 5 Jan - 15:07 | |
| pfff, ça c'est de la recette de mec et j'ose espérer que votre femme vous cuisinera des choses plus recherchées que ça sinon, vous allez finir par vous lasser de vois raviolis du Adli!!! | |
|
| |
Papy
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 5 Jan - 16:25 | |
| autre recette bien utile par ces temps glaciale essayé hier: saucisse, purée , Fayot: Ca vous tient chaud toute la nuit | |
|
| |
regis
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 5 Jan - 16:43 | |
| peut-être que ça tient chaud mais j'espère que t'étais seul dans ton lit sinon bonjour les dégats... | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: recettes de cuisine Sam 5 Jan - 16:57 | |
| Au moins maintenant, tu sais ce que ça veut dire quand Papy prétend avoir passé une nuit chaude avec une fille... Elle lui a tout simplement cuisiné des Fayots... | |
|
| |
Papy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes de cuisine | |
| |
|
| |
| recettes de cuisine | |
|