le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Au secours, au secours...

+3
Patrick - Musembi
David
Céline
7 participants
AuteurMessage
Céline

Céline

Féminin Nombre de messages : 442
Kot : España

Au secours, au secours... Empty
MessageSujet: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:19

J'ai mal à la machoire, surtout du côté droit, j'ai mal aux tempes, surtout du côté droit, je me mouche toutes les 30 secondes, si pas plus, j'ai de la température, j'ai mal dans le bas du dos et au ventre...

ET JE RENTRE EN STAGE LUNDI!!!!

devant des petits élèves complètement ridicule qui vont m'énerver dès qu'ils ouvriront la bouche et je suis en retard dans mes prépas!!!

No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
David

David

Masculin Nombre de messages : 152
Kot : Couvent des Wallons

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:29

Confidence pour confidence, j'ai un plombage qui a sauté dimanche dernier. J'ai voulu téléphoné à mon dentiste, mais ce dernier était en congé durant toute la Toussaint... J'attends donc la rentrée avec ma dent creuse...
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi

Masculin Nombre de messages : 164
Kot : Salière (2004-2006)

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:35

Les maladies ont la dent dure...

Courage et bon rétablissement à tous deux... et tous nos malades! Wink

(Si ça peut te consoler David, on vient d'arracher 8 dents à mon grand-père... le pauvre! Shocked pale
David

David

Masculin Nombre de messages : 152
Kot : Couvent des Wallons

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:38

Les malheurs de ton grand-père ne me consolent nullement !
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
Céline

Céline

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:07

Tiens, c'est étonnant, j'aurais cru que lorsqu'on parlait de dent arraché, ça te consolait et te rendait un sourire béa...

Non, mais sans blague Pat... tu veux nous arracher des dents???
fix

fix

Masculin Nombre de messages : 82
Kot : La Salière

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

Sinon moi je vais mieux. J'étais bien grippé toute la semaine et là je commence à survivre.

Pour vous réconforter : (comprend qui peut)
"C'est Chuck Norris qui juge la qualité des jugements au jugement dernier."

PS: solidarité avec tous ceux qui ont été confrontés à des arracheurs de dents
Céline

Céline

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:38

Oui...cheers Vive Chuck Norris!!!
regis

regis

Masculin Nombre de messages : 104
Kot : la saliere

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

Pour ma part il m'a fallu 2 jours pour me remettre de l'empereur dur dur...
Alain le malin

Alain le malin

Masculin Nombre de messages : 115
Kot : Auberge des Bruyères

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:49

lol n'empêche éliminé parce que tu n'as pas entendu le jingle c bête. d'un autre côté c'est le jeu, si tu ne l'as pas entendu c'est que t'étais saoul, donc tu devais partir Wink ton classement de 4e est confirmé ?
regis

regis

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

toujours pas non... mais j'écrivais des messages en meme temps et comme y avais que 1 minute à chaque fois. C'est trop con...
Papy

Papy

Masculin Nombre de messages : 271
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

David a écrit:
Confidence pour confidence, j'ai un plombage qui a sauté dimanche dernier. J'ai voulu téléphoné à mon dentiste, mais ce dernier était en congé durant toute la Toussaint... J'attends donc la rentrée avec ma dent creuse...

bha moi je vais chez le dentiste vendredi. ca s'annonce joyeux, ça fait 2 ans que j'ai plus mis les pieds chez ce boureau. (bah, payer pour être maltraité de la sorte, difficile d'être attiré (à moins d'être un brin masochiste (mais bon passons (car ça commence à faire beaucoup de parenthèse)))))

toujours est-il que j'ai au moins deux carries que j'ai diagnostiqué moi même et une dent de sagesse qui veut montrer absolument le bout de son nez mais qui fait gonfler totalement ma gencive arriere. conclusion, j'arrive plus à ouvrir ma bouche completement (bien que pour les hommes se soient pas absolument indispensable).mais non, je en disais rien de pervers, je disais simplement que les femmes sont plus parlotes que les homme c'est tout. a, heuuu, ça justifie en rien la grande bouche. eeuuuh, bha après tout revenons à nos moutons

Conclusion, j'attends le retour de la fraiseuse avec inquiétude.
http://www.ribambelle.be
Céline

Céline

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

Papy a écrit:
toujours est-il que j'ai au moins deux carries que j'ai diagnostiqué moi même et une dent de sagesse qui veut montrer absolument le bout de son nez mais qui fait gonfler totalement ma gencive arriere.

Bienvenu dans le club...

Je me suis rendue compte hier que mes douleurs de machoire étaient due à ma dent de sagesse qui poussait sur tout le reste. Dès que mon stage prend fin, je vais voir le bourreau! pale
regis

regis

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:45

Alain le malin a écrit:
lol n'empêche éliminé parce que tu n'as pas entendu le jingle c bête. d'un autre côté c'est le jeu, si tu ne l'as pas entendu c'est que t'étais saoul, donc tu devais partir Wink ton classement de 4e est confirmé ?

Sébastien m'a expliqué. En fait, il restait 5 personnes puis la dernière fille a été éliminée et ensuite, le philo à ma droite s'est mis à gerber dans sa calotte. J'ai voulu le dire au jury qui ne l'avait pas remarqué et entre-temps je me suis fait éliminé car je n'avais pas terminé ma chope. Après je me suis un peu emballé parce que je comprenais pas pourquoi j'avais été éliminé et parce qu'ils avaient pas vu que le philo (florian si je me souviens bien de son nom mais je suis pas sûr...) avait quiché. Voilà, tout est plus clair à présent sunny
Alain le malin

Alain le malin

Masculin Nombre de messages : 115
Kot : Auberge des Bruyères

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:03

sacré florian ! j'ai fait mes études au collège avec lui, m'étonne pas qu'il ait voulu finauder Surprised)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours, au secours...   Au secours, au secours... Icon_minitime

Au secours, au secours...
Page 1 sur 1