| Au secours, au secours... | |
|
+3Patrick - Musembi David Céline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Céline
Nombre de messages : 442 Age : 41 Kot : España Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Au secours, au secours... Sam 3 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Sam 3 Nov - 22:29 | |
| Confidence pour confidence, j'ai un plombage qui a sauté dimanche dernier. J'ai voulu téléphoné à mon dentiste, mais ce dernier était en congé durant toute la Toussaint... J'attends donc la rentrée avec ma dent creuse... | |
|
| |
Patrick - Musembi
Nombre de messages : 164 Age : 42 Kot : Salière (2004-2006) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Sam 3 Nov - 22:35 | |
| Les maladies ont la dent dure... Courage et bon rétablissement à tous deux... et tous nos malades! (Si ça peut te consoler David, on vient d'arracher 8 dents à mon grand-père... le pauvre! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 152 Age : 41 Kot : Couvent des Wallons Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Sam 3 Nov - 22:38 | |
| Les malheurs de ton grand-père ne me consolent nullement ! | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Sam 3 Nov - 23:07 | |
| Tiens, c'est étonnant, j'aurais cru que lorsqu'on parlait de dent arraché, ça te consolait et te rendait un sourire béa...
Non, mais sans blague Pat... tu veux nous arracher des dents??? | |
|
| |
fix
Nombre de messages : 82 Age : 37 Kot : La Salière Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Dim 4 Nov - 0:30 | |
| Sinon moi je vais mieux. J'étais bien grippé toute la semaine et là je commence à survivre.
Pour vous réconforter : (comprend qui peut) "C'est Chuck Norris qui juge la qualité des jugements au jugement dernier."
PS: solidarité avec tous ceux qui ont été confrontés à des arracheurs de dents | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Dim 4 Nov - 0:38 | |
| Oui... Vive Chuck Norris!!! | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Dim 4 Nov - 14:39 | |
| Pour ma part il m'a fallu 2 jours pour me remettre de l'empereur dur dur... | |
|
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Dim 4 Nov - 14:49 | |
| lol n'empêche éliminé parce que tu n'as pas entendu le jingle c bête. d'un autre côté c'est le jeu, si tu ne l'as pas entendu c'est que t'étais saoul, donc tu devais partir ton classement de 4e est confirmé ? | |
|
| |
regis
Nombre de messages : 104 Age : 39 Kot : la saliere Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Dim 4 Nov - 15:21 | |
| toujours pas non... mais j'écrivais des messages en meme temps et comme y avais que 1 minute à chaque fois. C'est trop con... | |
|
| |
Papy
Nombre de messages : 271 Age : 41 Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Dim 4 Nov - 16:24 | |
| - David a écrit:
- Confidence pour confidence, j'ai un plombage qui a sauté dimanche dernier. J'ai voulu téléphoné à mon dentiste, mais ce dernier était en congé durant toute la Toussaint... J'attends donc la rentrée avec ma dent creuse...
bha moi je vais chez le dentiste vendredi. ca s'annonce joyeux, ça fait 2 ans que j'ai plus mis les pieds chez ce boureau. (bah, payer pour être maltraité de la sorte, difficile d'être attiré (à moins d'être un brin masochiste (mais bon passons (car ça commence à faire beaucoup de parenthèse))))) toujours est-il que j'ai au moins deux carries que j'ai diagnostiqué moi même et une dent de sagesse qui veut montrer absolument le bout de son nez mais qui fait gonfler totalement ma gencive arriere. conclusion, j'arrive plus à ouvrir ma bouche completement (bien que pour les hommes se soient pas absolument indispensable). mais non, je en disais rien de pervers, je disais simplement que les femmes sont plus parlotes que les homme c'est tout. a, heuuu, ça justifie en rien la grande bouche. eeuuuh, bha après tout revenons à nos moutons Conclusion, j'attends le retour de la fraiseuse avec inquiétude. | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Dim 4 Nov - 16:41 | |
| - Papy a écrit:
- toujours est-il que j'ai au moins deux carries que j'ai diagnostiqué moi même et une dent de sagesse qui veut montrer absolument le bout de son nez mais qui fait gonfler totalement ma gencive arriere.
Bienvenu dans le club... Je me suis rendue compte hier que mes douleurs de machoire étaient due à ma dent de sagesse qui poussait sur tout le reste. Dès que mon stage prend fin, je vais voir le bourreau! | |
|
| |
regis
| |
| |
Alain le malin
Nombre de messages : 115 Age : 39 Kot : Auberge des Bruyères Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Au secours, au secours... Dim 4 Nov - 19:03 | |
| sacré florian ! j'ai fait mes études au collège avec lui, m'étonne pas qu'il ait voulu finauder ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours, au secours... | |
| |
|
| |
| Au secours, au secours... | |
|