le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pendaisons des Kots cathos

+2
lorraine
CoCo
6 participants
AuteurMessage
CoCo

CoCo

Masculin Nombre de messages : 22
Kot : Kap sur l'Avenir

Pendaisons des Kots cathos Empty
MessageSujet: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:38

J'ai reçu plusieurs demandes de certains kots répondants au nom de cathos, chrétiens ou de la paroisse pour que je vienne faire la sono à leur pendaison.
Avec grand plaisir leur ai-je répondu mais à 2 conditions:
- je ne déplace pas le matos tout seul
- mon matériel étant fragile (l'ampli en tout cas), je veux l'assurance qu'il ne lui arrivera rien

Sinon, j'ai besoin chez vous d'un ordi portable ou non avec USB 2 et je vous amène une playlist du feu de Dieu pour faire de votre pendaison un grand moment musical (je suis bien entendu ouvert à vos envies musicales sauf si c'est demandé comme Mélez à la pendaison de la rib' l'année passée Very Happy )

j'ai donc aussi besoin de savoir quand sont vos pendaisons (rib c'est le 07 nov je crois) et si jamais vs avez vs mêmes du matos dites-le moi.
Si vous ne voulez pas que je fasse la sono, dites le mois aussi Very Happy

Voilààààà
Gros bisous sur l'oreille à tous et Vive la paroisse!! (et le Kap sur l'Avenir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lorraine

lorraine

Féminin Nombre de messages : 101
Kot : ribambelle

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:11

hey mais voila notre ami Coco cheers

vous etes effectivement tous invités à la pendaison de la rib qui aura lieu le 7 novembre...

Coco finalement Jean-Yves s'est proposé pour faire la sono, comme il est au kot c'est p-e plus facile et puis comme ça t'es sur que ton matos est intact... Wink
http://www.toidumonde.org
CoCo

CoCo

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:29

Comme vous voulez mais ce sera pas aussi bien mais bon tant pis, si vous voulez la même playliste qu'à ma pendaison, je peux tjs amener mon disk dur externe, enfin c'est vs ki voyez!!
(de tte facon, vs méritez pas que je fasse la sono, yavait ke 2 personnes dla rib à ma pendaison)
lorraine

lorraine

Féminin Nombre de messages : 101
Kot : ribambelle

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:19

j'suis excusée j'ai été malade toute la semaine... pale
http://www.toidumonde.org
mamarie

mamarie

Féminin Nombre de messages : 9
Kot : Amandier

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:45

Nous on veut bien!!
Priorité: coco est notre skatter!!
Pendaison amandier le mardi 30 octobre!
Il faut combien de personne pr déplacer ton matériel??
Pr la play list, ca pourrait assez bien nous interesser mais j'aimerais rajouter des chansons: possible?
C'est quoi le truc USB qu'il te faut??
Encore merci! Smile

Mary of amandier
CoCo

CoCo

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:34

J'ai juste besoin dune personne pr déplacer mon matos MAIS j'ai vu que Claire a une super chaine stereo, je pourrai m'en servir ce qui veut dire que je dois déplacer que mes baffles (sauf si ceux de claire sont assez puissants). J'ai besoin d'un portable récent et ce sera bon. C'est possible de rajouter des chansons ds la playlists bien sur!!
Papy

Papy

Masculin Nombre de messages : 271
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:02

petite précision d'un INGENIEUR

Prendre les enceinte d'une autre chaine peut s'avérer désastreux pour la chaine receveuse (c-a-d celle de Mary) si les enceinte sont PLUS puissante que ce que peux fournir l'installation stéréo. (l'inverse est également vrai mais ce sont dans ce cas les enceinte qui morflent.) Mais bon, c'est vrai que peut etre que j'exagere car ce sont des considération à prendre en compte quand on a surtout affaire à de grosse installation.
http://www.ribambelle.be
CoCo

CoCo

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:18

T'en fais donc pas Dam,

Je regarderai bien sur les chaines dispo si elles supportent mes baffles de 100 watts.
biz gars
mamarie

mamarie

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:13

bon tu passes au kot vérifier alors?
C quand tu veux missié...;-)
(mais ps: je sais pas is claire sera d'accord...)
Bizz

Mary of amandier
Vince (Amandier)

Vince (Amandier)

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:23

Ce qui est cool c'est que, puisque Claire ne vient jamais sur ce forum, elle accepte tout (selon le bon vieil adage: "qui ne dit mot consent").

Merci donc, Claire, pour ta généreuse offre...
regis

regis

Masculin Nombre de messages : 104
Kot : la saliere

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:43

En plus elle est pas là ça facilite les choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendaisons des Kots cathos   Pendaisons des Kots cathos Icon_minitime

Pendaisons des Kots cathos
Page 1 sur 1