le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Echanges de bons procédés

5 participants
AuteurMessage
Ceb

Masculin Nombre de messages : 108
Kot : LeLevant

Echanges de bons procédés Empty
MessageSujet: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:16

Voilà ce que je propose :
- cours particuliers de chimie
- cours de cuisines

Pour l'instant, je me limite cela, je n'ai pas d'autres idées en tête (à part des "cours d'ordinateur pour les nuls")
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Masculin Nombre de messages : 152
Kot : Couvent des Wallons

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:23

Bien.

Alors en plus des cours d'Histoire (et de culture pour Céline donc), je peux aussi vous donner des cours de photo. Et comme je suis encore de la vieille école, je peux aussi vous donner cours en chambre noire !
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
Céline

Céline

Féminin Nombre de messages : 442
Kot : España

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:27

Non mais sérieux j'adore la photographie. Ma (presque) belle soeur fait des études dans la photographie et j'ai déjà eu des conversations super intéressante avec elle...

Je suis occpée de tapée comme une malade sur le claver, pcq il ne note pas toutes les lettres et même comme ça, je constate que c'est pas top... Marre des clavier de nul!!!! Evil or Very Mad
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
David

David

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

Et sinon, tu fais de la photo toi-même ? Aurais-je le privilège de pouvoir apprécier tes compositions ?
Céline

Céline

Féminin Nombre de messages : 442
Kot : España

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Ok, si tu veux, je te montrerai l'une ou l'autre mais je suis plutot aatrice qu professionnelle...
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi

Masculin Nombre de messages : 164
Kot : Salière (2004-2006)

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:35

Je suis aussi fan de photo... Mais un peu délaissé cette passion ces dernières années... Je vous accompagnerai bien en chambre noire, ça fait longtemps! Wink

Sinon, je propose:

- Cours d'Anglais
- Cours de Math (sauf niveau Bac/Master en Math), Physique (même remarque, bien que), informatique (de base et médium, faut voir Ptit Math pour les cours avancés)
- Cours sur le fonctionnement de nos institutions, la politique
- Discussions philosophiques et politiques
- ...

Wink
David

David

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:41

Céline a écrit:
Ok, si tu veux, je te montrerai l'une ou l'autre mais je suis plutot aatrice qu professionnelle...

Oh ben moi aussi, ne t'inquiète pas (j'avais d'abord cru lire actrice Smile ), même si j'ai, au fond de mes tiroirs, quelques médailles obtenues grâces à quelques unes de mes oeuvres. J'avais aussi, en son temps, travaillé comme jobiste chez un photographe. Mais ça ne fait pas de moi non plus un photographe professionnel.

Sinon Patrick, pour les cours d'institutions belges, tu peux peut-être proposer tes services aux négociateurs du 10 rue de la Loi... Wink
regis

regis

Masculin Nombre de messages : 104
Kot : la saliere

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:46

Des cours d'a-fonds ça interesse quelqu'un? Very Happy
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:49

J'ai peur que mes idées soient trop radicales et que les négociateurs et les mentalités dans le pays ne sont pas encore mûrs pour mes propositions... Rolling Eyes

(Et puis je dispose d'une légitimité de 207 voix et non élu... en face de Mister "presque 800 000 voix"... ça pèse pas lourd! Razz )
David

David

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:55

Tu es trop démocrate. Qu'est-ce que le nombre à côté de la qualité ?
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:08

Ce n'est pas qu'une question de beaux idéaux, mais aussi de rapport de force... Embarassed

Mais merci du compliment! Wink
David

David

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:10

Patrick - Musembi a écrit:
Ce n'est pas qu'une question de beaux idéaux, mais aussi de rapport de force... Embarassed

Tu as peur que la faction armée du CD&V vienne assiéger ton domicile ?
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

lol ! Non! Wink

Mais le rapport de force dans une négociation, c'est surtout au point de vue psychologique qu'il est important...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés   Echanges de bons procédés Icon_minitime

Echanges de bons procédés
Page 1 sur 1