le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TOTAL CARNAGE

Aller en bas 
+13
Béatrice Bxl
regis
4ine
Claire de Lune
Patrick - Musembi
Eliane
Céline
Ptit Godefried
Alain le malin
Michel
lorraine
Ceb
Papy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David

David


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 41
Kot : Couvent des Wallons
Date d'inscription : 02/06/2007

TOTAL CARNAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL CARNAGE   TOTAL CARNAGE - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:54

regis a écrit:
Moi je dis que tu devrais simplement rouler sans permis geek ca évite les complications.

En effet, mon grand-père n'a jamais dû passer de permis de conduire et il n'a pas eu plus d'accidents que moi (qui n'en ai jamais eu). Quand le permis est devenu obligatoire, il est aller à la commune, a demandé s'il pouvait avoir un permis, comme on demandrait aujourd'hui à son médecin s'il peut nous délivrer une ordonnance, et on lui a donné avec le sourire.

O tempora ! O mores !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fltr.ucl.ac.be/FLTR/HIST/anti/Page_David%20Colling.ht
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Kot : Salière (2004-2006)
Date d'inscription : 12/06/2007

TOTAL CARNAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL CARNAGE   TOTAL CARNAGE - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:57

Et bien, sans surprises, j'ai raté le permis, et j'en ai ris après!! Razz Laughing

Ma mère et son copain son même soulagés pour moi, ils avaient peur que je prenne la route tôt tous les matins et tard le soir, alors que je suis nouveau conducteur.

Merci pour vos conseils (malgré que je n'ai pu les lire que le matin même de l'examen). Quelques réponses en vrac (désolé si j'en oublie) :

- Pour repousser la date juste un peu, pas moyen, faut toujours réserver un mois à l'avance, ils sont overbookés!

- Pour le co-voiturage, mon patron avait la même idée quand j'ai commencé... Mais j'ai trouvé personne. La plupart habitent en Flandre et les râres pour qui ce n'est pas le cas passent fort loin de chez moi.

- Pour réviser avant le permis: bein non, si j'en avais la possibilité, je ne me serais pas posés toutes ces questions... Pour cela il faut 1. Du temps, 2. une voiture 3. un(e) guide Si je dispose de très très peu de temps, je ne dispose par contre en aucune manière des deux autres!

- Prendre appart à Anvers: Si je continue à travailler là, que le job me plait, que je pense qu'il vont me garder, etc... Alors je déménage, oui. Mais Anvers, c'est un peu loin... Je sais que vous viendriez à la pendaison de crémaillère, puis je ne vous verrai plus! Alors si je déménage, je ne vais pas plus loin que Bxl-Nord! De toute façon, la question ne se posera pas en ces termes, vu que je compte quand même quitter mon boulot et je vais pas signer pour 3 ans, ou même un seul si je travaille là encore 1 ou 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick - Musembi

Patrick - Musembi


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Kot : Salière (2004-2006)
Date d'inscription : 12/06/2007

TOTAL CARNAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL CARNAGE   TOTAL CARNAGE - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:00

Au fait, il ne semblent pas près de me virer, malgré mon second échec!
(Sont ils vraiment désespérés ou ais-je fais une si bonne impression au boulot?) Suspect

Je sens que je vais être obligé de donner ma démission! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 41
Kot : MSP-Ribambelle - Séminaire
Date d'inscription : 19/05/2007

TOTAL CARNAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL CARNAGE   TOTAL CARNAGE - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:29

mmm attends peut aêtre d'être sur d'être engagé de l'autre côté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ribambelle.be
Céline

Céline


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 40
Kot : España
Date d'inscription : 20/05/2007

TOTAL CARNAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL CARNAGE   TOTAL CARNAGE - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

Patrick - Musembi a écrit:
Au fait, il ne semblent pas près de me virer, malgré mon second échec!
(Sont ils vraiment désespérés ou ais-je fais une si bonne impression au boulot?) Suspect

Ils reçoivent une prime d'accroissement s'ils aident les pays en difficulté et vu que la Wallonie sera bientot un pays en difficulté... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inconnuaubatail.skyblog.com
Justine

Justine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

TOTAL CARNAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL CARNAGE   TOTAL CARNAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:38

Alors Pat, ça donne quoi finalement ton boulot et les suivis de ton permis?

Et DJo? Pas trop fatigués de tes premières journées de travail? Tu t'adaptes au rythme?
Revenir en haut Aller en bas
DJo

DJo


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

TOTAL CARNAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL CARNAGE   TOTAL CARNAGE - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:57

Justine a écrit:
Alors Pat, ça donne quoi finalement ton boulot et les suivis de ton permis?

Et DJo? Pas trop fatigués de tes premières journées de travail? Tu t'adaptes au rythme?

Mais, ma foi fort bien : un PME très dynamique et jeune, un travail varié et intéressant, tout en restant utile pour le "samenleving" (oui, je travaille en flamand), dans le secteur de l'énergie et, pour couronner le tout, situé en face de chez Inbev-Hoegaarden ;-)

Pour le rythme, et bien ça rentre, ça rentre... j'ai compris pourquoi les salariés sont toujous les premiers à partir d'une réunion le jeudi soir (et je me demande pourquoi je n'ai pas fait comme eux cette semaine...). Heureusement, mon patron, compréhensif, m'a avoué "qu'il lui avait fallu plusieurs mois pour comprendre ça".

Parfait pour le moment donc, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeugdparlementjeunesse.be
Contenu sponsorisé





TOTAL CARNAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOTAL CARNAGE   TOTAL CARNAGE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOTAL CARNAGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TOTAL RECCORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Salière :: Paroisse St François :: Divers-
Sauter vers: