le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chansons d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine

Justine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Chansons d'enfance Empty
MessageSujet: Chansons d'enfance   Chansons d'enfance Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:21

Voilà, j'inogure un petit sujet juste comme ça pcq surfant sur le net, j'ai retrouvé les petits virtuoses de mon enfance. Je sais pas si vous connaissez mais ils s'appellent les Poppys. C'est eux qui ont chanté entre autre "Love, lioubov, amour" ou encore "Non, non rien n'a changé". C'est une "chorale" composée d'enfants d'un orphelinat.

Je vous propose donc trois petites vidéo aux couleurs des superbes corégraphies de l'époque en vous laissant sur ces questions: "Quelles chansons écoutiez vous? Ecoutiez vous Benybi ou...?"

Juste une question [J'adore les paroles de celle-ci pcq elles me font rire Laughing ]

Il faut une fleur pour faire un monde [Là, c'est pour la corégraphie que je craque, même si la précdédente était pas mal non plus dans son genre ]

Et là, je ne connais pas le titre mais c'est une chanson qui les caractérise beaucoup que de chanter leur tristesse clic ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Salière :: Paroisse St François :: Divers-
Sauter vers: