le forum de la Salière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Salière

le forum des étudiants de la paroisse de Louvain-la-Neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concert à ne pas manquer

Aller en bas 
AuteurMessage
CoCo

CoCo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Kot : Kap sur l'Avenir
Date d'inscription : 11/10/2007

Concert à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Concert à ne pas manquer   Concert à ne pas manquer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:30

Hello tout le monde,

Je sais que je préviens un peu tard mais je vous propose une activité pour votre WE (s'il n'est pas déjà rempli).
Mes parents ont organisé un concert dont les fonds seront versés à deux actions humanitaires respectivement au Brésil et en Bolivie.
Ce concert rassemble 4 groupes: un groupe de chanson française très sympa, un groupe de jazz new orleans, un ensemble vocal acapella de chant de la renaissance et un groupe de musique brésilienne (dans lequel je joue des percussions). Il y en presque pour tous les goûts (ou pas).

Ce concert se déroule ce vendredi et ce samedi à 20h (c'est la même chose chaque soir, vous pouvez tjs venir les 2 soirs mais vous entendrez la même chose) en l'église St Sébastien de Braine l'Alleud (en haut de ma rue) (place St Sébastien). Le prix est de 11 euros (8 pour les moins de 18 ans). C'est presque pas cher mais c'est pour une assoc., on gagne rien nous les musiciens. afro

Voilà je sais que je préviens très tard mais ce serait chouette d'en voir certains d'entre vous, voire, qui sait, on peut rêver, vous tous!

Si y a un problème pour revenir après, ya tjs moyen vrmt si y pa dotre solution de pieuter chez moi si vs amenez votre matos de couchage (ma mère sera super contente). Le concert se finirai vers 23h grand maximum.

Je vous fais à tous des gros bisous et espère vous voir ce We sinon à mercredi au plus tard!!
bye

CoCo
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Salière :: Paroisse St François :: Divers-
Sauter vers: